☑️ Créer et se connecter à mon compte Ledkia
Ledecya est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’éclairage LED pour particuliers et professionnels.
Appliques, suspensions, rubans LED, panneaux, projecteurs et bien d’autres articles sont disponibles à des prix compétitifs dans les rayons de leur boutique en ligne.
Illuminez votre maison, bureau, intérieur et extérieur avec les meilleures marques et leaders mondiaux comme Epistar, Sharp, Cree ou Samsung, tout ce dont vous avez besoin…
Pour devenir client et suivre votre commande, tout peut se faire en ligne via un espace client hautement sécurisé. Inscrivez-vous simplement gratuitement et créez un compte personnel pour y accéder à tout moment, n’importe où.
Retrouvez ci-dessous les différentes étapes pour créer et Connectez-vous à votre espace client Ledkia.
Créer mon compte Ledkia
Que vous soyez un particulier ou un professionnel à la recherche d’un éclairage LED pour votre maison, bureau, extérieur… ?
Appel à expertise Ledecyaexpert Conception, fabrication et commercialisation d’éclairage LED.
Fini les déplacements dans les magasins et les quincailleries pour acheter votre luminaire… tout est disponible dans les rayons de leur boutique en ligne www.ledkia.com
En effet, pour commencer à magasiner en ligne, il faut passer l’étape de l’inscription Créez votre espace client En suivant cette méthode :
- Allez sur le site officiel de cette boutique en ligne
- Cliquez sur le symbole du méchant pour le compte et sélectionnez le titre » S’inscrire »
- Si vous êtes un particulier, une entreprise ou un entrepreneur, un formulaire d’inscription apparaîtra sur votre écran vous demandant de préciser vos coordonnées.
- Il vous sera ensuite demandé de renseigner vos informations personnelles : nom, prénom, adresse email, mot de passe, etc.
- Enfin, acceptez les Conditions Générales d’Utilisation et cliquez sur le bouton » envoyer »
félicitations, alors vous Compte Ledkia créé avec succèsvous pouvez alors commencer vos achats en choisissant les articles qui vous conviennent et en payant en toute sécurité.
Connectez-vous à mon espace client pour suivre ma commande
Après votre inscription sur le site, vous pouvez passer vos commandes à tout moment et les suivre en temps réel sur n’importe quel support.
En fait, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme la connexion à votre compte de service de toner, c’est la procédure que vous devez suivre Accédez à votre compte Ledkia :
- Sur la page d’accueil de cette boutique en ligne, sélectionnez » Connexion » Cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite
- L’écran de connexion apparaîtra automatiquement sur votre écran
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Enfin, cliquez sur « Confirmer l’accès » Connexion »
Jusqu’à présent, l’accès à votre espace client a été un succès. Vous pouvez désormais commencer vos achats en ligne en toute sécurité et suivre vos commandes.
De plus, une fois que vous avez passé une commande sur le site, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi. Sinon, vous pouvez le faire comme suit :
Après vous être connecté, allez dans » Ma commande depuis le panneau de contrôle.
Ainsi vous aurez une liste des commandes passées triées par date.
Cliquez sur Option » surveiller » Ci-dessous la référence pour chaque commande.
Vous obtiendrez alors un récapitulatif de son avancement : traitement, expédition, expédié, etc.
Commenter : aussi possible Se connecter à Ledkia Utilisez votre compte Facebook, Google ou Apple.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?
Après avoir oublié votre mot de passe, vous pouvez avoir des problèmes pour accéder à vos comptes clients.
Dans ce cas, il faut cliquer sur le lien » Mot de passe oublié répare le.
Par conséquent, il vous sera demandé de renseigner l’adresse e-mail de votre compte pour recevoir réinitialiser l’e-mail votre code d’accès.
Vérifiez ensuite la réception de cet e-mail et cliquez sur le lien pour saisir un nouveau mot de passe et accéder à nouveau à votre espace personnel.
Puis-je accéder à mon espace client sur mon téléphone ?
Où que vous soyez, à tout moment de la journée, vous pouvez passer commande en accédant facilement à votre compte client depuis votre smartphone ou votre tablette.
Merci au nouveau Application mobile Ledkia Disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play Store.
Une fois installé correctement, connectez-vous à votre compte client en utilisant les mêmes identifiants de connexion que vous avez utilisés sur la version Web.
Informations de contact
Pour connaître la disponibilité des produits, leur tarification ou pour signaler des problèmes liés à la connectivité à votre espace client ou d’autres problèmes liés aux délais de livraison, n’hésitez pas à contacter le Service Client.
numéro de téléphone
Un assistant client est disponible pour répondre à toutes vos questions du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 8h à 17h30. 01 70 81 46 06 pour la France et 071 49 00 95 pour la Belgique.
envoyer un e-mail
Si vous n’arrivez pas à joindre le support client par téléphone, la marque met à votre disposition un formulaire de contact sur le site internet pour envoyer vos demandes et réclamations.
Il suffit de renseigner soigneusement toutes les informations demandées : adresse email, référence de commande, message… Enfin, n’oubliez pas de cocher les cases liées aux conditions générales d’utilisation du site et confirmez que vous n’êtes pas un robot.
Pour plus d’informations sur les procédures de retour, les remboursements, les taux de change et plus encore, n’hésitez pas à nous contacter. Contacter le SAV Ledkia Courriel à l’adresse suivante : sav@ledkia.com
Adresse du siège social
En revanche, si vous n’obtenez pas de réponse convaincante, merci de contacter directement le siège social :
Siège social Ledecya
C/ Llevant, 2 – 46715
Valence