✔️ Créer et se connecter à mon compte Electro Dépôt
Commandes Web Electro Depot Facilite la vie de nombreux clients.En effet, sur le site officiel www.electrodepot.frle client peut remplir son panier, payer en toute sécurité et choisir le mode de livraison qui lui convient.
Vous pouvez retirer directement en magasin, retirer en point relais, ou vous faire livrer devant votre porte.
tout se passe dans Votre espace client Electro depot Vous devez le créer. Vous retrouverez toutes vos factures dans votre compte ainsi que l’historique de vos commandes, suivrez vos commandes et contacterez le service client.
Une fois ouvert, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre compte.
De plus, pour Ouvrir un compte e-dépôt et s’y connecter sans aucune difficultésuivez notre guide d’aide.
Comment créer un compte Electro Depot ?
Pour passer une commande en ligne via cette boutique, vous devez d’abord créer un compte. En suivant cette méthode :
- aller sur son site officiel www.electrodepot.fr Où www.electrodepot.be (La Belgique).
- Ensuite, cliquez sur l’icône Homme ou Mon compte.
- Entrez ensuite votre adresse e-mail.
- Complétez le formulaire de création de compte en saisissant vos informations personnelles, en choisissant votre mot de passe et en confirmant votre email.
- Vérifiez votre demande d’ouverture de compte.
Cela crée votre compte. Vous pouvez alors commencer à ajouter des articles à votre panier que vous souhaitez commander en ligne.
Après avoir rempli votre panier, choisissez votre mode d’expédition et payez en ligne.
dépôt de paiement échelonné Peut être commandé en magasin et en ligne. Si vous avez un code promo, n’oubliez pas de le mentionner pour bénéficier de la réduction.
De plus, si vous avez sélectionné le retrait en magasin, vous recevrez un e-mail avec la date et l’heure de retrait de votre achat.
Munissez-vous donc de votre commande (jointe dans le mail de confirmation) et du spool de collecte de votre pièce d’identité.
Rendez-vous sur la borne de collecte web et scannez votre commande.
Un représentant du service à la clientèle viendra l’acheter pour vous.
Veuillez noter que vous disposez de 7 jours pour récupérer votre commande.
Visitez mon espace client et suivez ma commande Electro depot :
Grâce à la reconnaissance de votre espace personnel, vous pourrez passer et suivre vos commandes web, obtenir vos factures, demander des retours ou des remboursements et entrer en contact avec le service après-vente.
Suivez ces étapes pour vous connecter à votre compte client :
- Entrez dans le portail officiel www.electrodepot.fr.
- puis cliquez sur la rubrique Électrodéposition Mon compte Il se trouve sur la page d’accueil du site.
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès client en ligne.
Vous avez visité votre espace client.Pour suivre votre commande cliquez sur cette rubrique commandé.
Vous trouverez le statut de chaque commande :
- commande différée : Votre payement est en cours de vérification. Votre commande prendra effet dès l’acceptation du paiement.
- commande en préparation : Votre commande se prépare à être expédiée.
- Expédié : Votre commande a été traitée par le transporteur.
- annuler la commande : Votre commande n’est pas honorée et vous serez remboursé.
Pour obtenir votre facture cliquez sur le lien Consultez l’historique de vos commandes, Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur ordre d’impression.
Et si j’oublie mon mot de passe ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié C’est sur la page de connexion.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Comment puis-je contacter le coffre-fort?
Voulez-vous annuler votre commande ? Retournez-vous et demandez-vous un remboursement ou un remboursement? Vous avez perdu votre facture ? Avez-vous besoin d’un contact après-vente pour des informations sur la garantie ?
Contactez le support client du magasin.
Pour toutes vos informations veuillez appeler le service client au numéro de téléphone 0 892 35 00 00 Du lundi au samedi de 9h à 18h.
pour annuler la commandeComposer un numéro de téléphone 03 59 35 69 24.
si tu veux Contacter le service après-venteComposer un numéro de téléphone 09 69 320 395.
Pour entrer en contact gratuitement avec un conseiller clientèle, sélectionnez Live Chat.