✔️ Contacter le Service Client Malakoff Médéric : Téléphone et Coordonnées
Ce Groupe Médical Malakoff est un expert en produits d’assurance de personnes et de retraite.En fait, il est meilleur à Retraite AGIRC-ARRCOCe Santé/Prévoyance et Épargne-retraite. peut également être ajouté Service Client Malakoff Médical Par téléphone, en ligne, par courriel ou par courrier. Les contacts peuvent varier selon que vous soyez un particulier ou une entreprise, et selon votre contrat.Néanmoins, vous trouverez tout informations utiles ce qui suit.
Contacter le service client de Malakoff Médéric
Si vous avez des questions sur votre contrat ou souhaitez connaître une offre spécifique, le service client est à votre disposition.
si vous êtes un particulier
Vous pouvez choisir différentes manières de communiquer avec le service client.
- C’est-à-dire faire la queue depuis votre espace client.
- ou via courrier, en adressant votre courrier à votre Correspondant Santé Retraite Prévoyance. Cette adresse est associée à votre contrat santé et se trouve sur votre carte de tiers payant. Vous pouvez envoyer des demandes de remboursement, de soins hospitaliers et d’analyse de devis dentaires ou ophtalmiques.
- ou par Téléphone Numéro unique 3932 (Service 0,06 EUR/min).
- finalement, En stock avec votre conseiller. Un réseau de 26 agences est à retrouver sur le site de la Mutuelle de Santé.
Comme indiqué dans le tableau ci-dessous, il est recommandé de téléphoner en dehors des heures de pointe afin de limiter votre temps d’attente. C’est pourquoi nous vous conseillons d’appeler le Service Client de Malakoff Médéric entre 12h30 et 19h, du mardi au samedi.
Si vous êtes une entreprise
L’entreprise dispose d’un interlocuteur SAV Malakoff Médéric dédié.
- ou par numéro de téléphone 0 800 80 15 22 (Sans frais) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Si vous êtes entrepreneur, appelez le 0 800 10 02 34 aux mêmes horaires d’ouverture. - En utilisant cette fonction « Rappelé au moment de mon choix » Disponible sur le site.
- ou via chat Contactez un Conseiller du Service Relation Clients du lundi au vendredi de 9h à 18h.
- Enfin par e-mail Répondez sous 48h ouvrées à l’aide du formulaire de contact.
Faire une demande
Enfin, en cas de litige, vous pouvez saisir le Service Client de Malakoff Médéric de plusieurs manières.
- C’est-à-dire Par le téléphone 0 809 80 30 30 (retraite) ou 0 809 80 2020 (autres contrats).
- ou faire la queue Depuis votre interface d’administration, dans la rubrique « Nous contacter ».
- ou par e-mail Adresse email personnelle ou professionnelle reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com ou reclamation-entreprise@malakoffmederic.com.
- finalement Par lettre Selon votre situation, envoyez à l’une des adresses suivantes :
Sinistres Assurances de Personnes – 78288 GUYANCOURT CEDEX
Réclamation pour Retraite Individuelle – CG08 – 45805 ST JEAN DE BRAYE CEDEX
Service Contentieux des Entreprises – 21 rue Laffitte – 75317 Paris cedex 9.
Adresse enregistrée
Enfin, la Mutuelle de Santé a son siège à Paris.
Adresse : 21 rue Laffitte – 75317 Paris cedex 09
Tél : 01 56 03 34 56