☑️ Consulter mon compte Milleis
Millais est une banque britannique anciennement connue sous le nom de Banque Barclays. Suite à la cession en 2017, le nouveau dirigeant a décidé de lancer et de diversifier la nouvelle offre bancaire pour séduire de nouvelles cibles.
donc, Barclays France plus maintenant Banque Privée Millais Juste remplacé.
Afin d’offrir des services de proximité aux clients et de leur faire gagner du temps, la banque privée a mis en place des services de banque électronique à travers son site internet et son application mobile. Réseau Millais leur permettant de bénéficier de tous les services bancaires à distance.
Cependant, une fois qu’un compte bancaire est ouvert, chaque client bénéficie de son propre compte Compte Millais en ligne Accédez-y à tout moment depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.
Nous vous invitons à suivre notre guide sur les différentes étapes à suivre Visitez votre espace client, pour vous informer sur la manière d’obtenir les identifiants de connexion, les services bancaires en ligne fournis par la Banque.Est-il possibleAccédez à votre compte Milleis depuis votre téléphone?
quels moyens sont disponibles Contactez le service à la clientèle?
www.milleis.fr : visitez mon espace client
Tout comme accéder à votre compte Crédit Agricole Sud Med en ligne, si vous êtes déjà client de cette banque privée, vous pouvez y accéder à tout moment, n’importe où Connectez-vous à votre compte en ligne Suivez la procédure ci-dessous :
- Commencez par ouvrir le site Web www.milleis.fr
- Cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit » visite client »
- Remplissez votre numéro d’abonnement et votre mot de passe comme indiqué
- Cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
- Vous y serez connecté en toute sécurité à votre espace client pour bénéficier de différents services bancaires en ligne.
Première connexion : Où puis-je trouver mon code d’accès ?
Une fois votre compte bancaire ouvert, votre banquier privé vous fournira des identifiants de connexion Accédez à votre compte bancaire en ligne.
Une fois que vous avez reçu vos identifiants de connexion, suivez ces étapes pour activer votre compte :
- Sur la page d’accueil de la banque, cliquez sur » visite client »
- Renseignez ensuite votre numéro d’abonné et votre code secret
- Vous devez ensuite modifier votre code secret en saisissant le nouveau code dans les 2 champs en respectant le nombre de caractères indiqué
- puis clique » L’étape suivante« , validez pour modifier votre code d’accès
- Ensuite vous passez à l’étape suivante pour choisir un mot secret et une phrase indice, cela vous sera utile plus tard si vous oubliez votre identifiant
- Entrez ensuite le mot secret (doit être composé d’au moins 8 lettres) et la phrase indice choisie
- Enfin, entrez votre adresse e-mail personnelle et cliquez sur » Vérifier » pour Connectez-vous à votre Espace Client Milleis
J’ai perdu mes identifiants de connexion, que dois-je faire ?
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte client Milleis car vous avez perdu ou oublié vos identifiants de connexion ?
Ne soyez pas nerveux, il est possible de les restaurer et de visiter à nouveau votre espace client.
Cependant, cliquez simplement sur le lien » aide à la connexion » Vous trouverez la meilleure solution à votre problème au niveau de l’interface de connexion.
En effet, si vous perdez vos identifiants de connexion, il est recommandé de contacter le service client par téléphone 01 73 08 57 30 Recevez à nouveau votre code d’accès de 8h30 à 17h30.
D’autre part, si vous avez oublié votre phrase secrète, nous vous invitons à visiter la page de contrôle de la lettre de phrase secrète et à demander à recevoir à nouveau votre phrase indice indiquée pour vous souvenir de votre phrase secrète.Sinon, en cas de blocage après 3 tentatives erronées, veuillez appeler immédiatement le service client 01 73 08 57 30.
Candidature Banque Millais
La banque offre à ses clients la possibilité d’accéder à leurs comptes bancaires en ligne via smartphone ou tablette.
Cela est dû à sa Application Mobile Banque MillaisIl peut être téléchargé gratuitement sur l’App Store et Google Play Store.
Une fois l’application correctement installée, vous pouvez :
- Accédez à votre espace client Milleis Utilisez le même code d’accès que vous utilisez sur la version Web
- Vérifiez le solde de votre compte
- Vérifiez vos transactions bancaires en toute sécurité
- Contactez votre banquier privé
- Effectuer tous types de transactions bancaires : virements bancaires…
- Consulter et télécharger votre relevé bancaire
- Vérifiez vos avoirs bancaires et externes avec Milleis Account Aggregator
- Mettre à jour vos coordonnées
Contact et adresse
Vous pouvez contacter le service client de la banque privée de plusieurs manières, à savoir :
Par le téléphone: Pour obtenir ou récupérer votre code d’accès, composez le 01 73 08 57 30 si vous appelez depuis la France, sinon le 33 (0)1 73 08 57 30 depuis l’étranger.Les conseillers clientèle sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Sinon, vous pouvez contacter le Centre de Relation Clients au + 33 (0)1 55 78 72 27
faire la queue: aller à » toucher » et précisez la nature de votre demande en fonction de votre profil (client ou pas encore). Vous pouvez contacter votre banquier privé depuis votre espace client pour les démarches de création de compte, de récupération des codes d’accès…
Sinon, vous pouvez envoyer vos demandes et réclamations directement à l’adresse e-mail suivante : Relations.client@milleis.fr
adresse: Si vous ne recevez pas de réponse, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :
Service client de qualité
2-20 Place des Vins de France
75012Paris
ou à l’adresse Siège de Millais Suivant:
32, rue George V
75008Paris
N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience et à laisser votre Revue Millais dans les commentaires.