☑️ Consultation et gestion en ligne de mon compte Crédit Agricole Sud Rhône Alpes
Les clients de la Caisse régionale de Crédit Agricole Sud Rhône Alpes peuvent désormais accéder à leur espace client depuis le site internet www.credit-agricole.fr/ca-sudronealpes/particulier.htmlCe portail remplace l’ancien www.ca-sudronealpes.fr.
Grâce à l’accès à son compte CA Sud Rhône Alpes, tout client peut consulter ses soldes, extraits de compte, historique, effectuer des virements, demander une carte bancaire ou un chéquier, imprimer ses coordonnées bancaires.
Car il peut aussi entrer en contact avec un consultant dédié.
L’authentification en ligne sur le site internet ou via l’application My Bank facilite les transactions quotidiennes des clients.
Trouvez-le dans notre guide d’aide au branchement Toutes les démarches de certification dans l’espace personnel du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes Je n’ai rencontré aucun problème.
Comment accéder à mon compte Crédit Agricole Sud Rhône Alpes en ligne ?
La caisse régionale transmet à chaque client qui ouvre un compte ou contracte un crédit un identifiant et un code personnel. Si vous êtes un ancien client, vous utilisez le même identifiant que vous avez utilisé sur l’ancien site pour ce paiement.
Grâce à ces codes d’accès, ils pourront identifier, consulter et gérer à distance leurs comptes bancaires en toute sécurité.
Ceci, en suivant la procédure ci-dessous :
- Entrez d’abord dans le portail officiel www.credit-agricole.fr/ca-sudrhonealpes/particulier.html (www.ca-sudrhonealpes.fr).
- Cliquez ensuite sur la rubrique » mon espace « .
- Entrez ensuite un ID à 11 chiffres.
- Tapez votre mot de passe.
- Enfin, vérifiez votre accès.
Vous venez de visiter votre espace client.
Par ailleurs, toutes les Caisses régionales du Crédit Agricole ont fait évoluer leur site internet, notamment : Nouveau guide de connexion au compte lefil.com.
Consultez mon espace client CA Sud Rhône Alpes depuis l’application mobile :
Vous pouvez également consulter et gérer votre compte bancaire via l’application mobile Maybank. Cette application est gratuite et disponible sur App Store et Play Store.
Si vous souhaitez accéder à votre compte depuis votre smartphone lors du téléchargement et de l’installation de cette application.
Après l’installation, vous aurez accès à tous les services et fonctionnalités disponibles sur le portail.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte : quelles solutions puis-je recommander ?
Si vous ne parvenez pas à vous identifier dans votre espace personnel, veuillez d’abord vérifier que vous avez bien saisi votre code de connexion.
Après avoir entré vos données d’accès incorrectes 3 fois, votre compte sera temporairement bloqué.
Aussi, pour éviter de bloquer votre compte, cliquez sur le lien » Code PIN oublié/perdu ? « .
Remplissez le formulaire, y compris votre nom, prénom, date de naissance, email, numéro de téléphone, adresse postale et numéro de compte.
Vérifiez votre demande pour récupérer le code secret.
Si votre numéro de téléphone est sécurisé, la Mutuelle régionale vous enverra votre code PIN par SMS. Sinon, vous le recevrez par la poste sous quelques jours.
Aussi, si vous rencontrez d’autres difficultés avec l’authentification, n’hésitez pas à appeler le service client » 04 76 60 80 00 » Lundi-vendredi 8h30-18h, samedi 8h30-12h30
Pour éviter de saturer les lignes téléphoniques, veuillez décrire votre problème dans le formulaire fourni dans la section » Nous contacter « .
Des mandataires (Saints Prêtres, Romans, Privas, Voiron, etc.) sont également à votre disposition.
Découvrons les services du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes en ligne :
Le Crédit Agricole a pour objectif d’apporter des services de proximité à ses clients et de simplifier les opérations au quotidien grâce à son interface web. Grâce à son site Web officiel ou à son application mobile, les clients peuvent :
- Consultez les soldes et les relevés de vos comptes.
- Imprimez votre RIB bancaire.
- Surveillez ce que vous faites en temps réel.
- Modifiez vos informations personnelles et vos coordonnées.
- Faire des devis d’assurance ou des simulations de crédit.
- Effectuez un virement bancaire.
- Faites une objection sur votre carte.
- Demandez un chéquier.
- Contactez l’assistance clientèle.