☑️ Connexion rapide à l’espace client Yves Rocher
Après avoir créé un compte Yves Rocher, vous devez vous connecter pour profiter des différentes offres de grandes marques de cosmétiques et commander en ligne des produits de beauté.alors ici Comment vous connecter à votre Espace client Yves Rocher en toute simplicité.
Découvrez également ce qu’il faut faire si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte personnel.
Retrouvez également toutes les coordonnées Contacter le service client et le SAV À tout moment (numéros de téléphone, adresses e-mail, adresses postales, rendez-vous, etc.).
Espace Client Yves Rocher : étapes de connexion
Pour toi Connectez-vous à votre compte client Yves Rocher Quelques clics et quelques étapes. Alors, pour vous identifier, il vous suffit de :
- En haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur le lien « Mon compte »
- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et validez.
Regardez, vous avez une bonne relation avec vous Espace client Yves RocherVous pouvez désormais passer commande et acheter n’importe quel maquillage pas cher qui vous convient (épilation hygiène, shampoing, etc.).
De même, visitez votre panier pour voir votre historique et vos paiements. Il faut aussi savoir que la marque propose la livraison gratuite sur les achats supérieurs à 15 euros.
Par contre, n’oubliez pas de consulter la rubrique « Etablissements » pour trouver des centres de soins spécialisés. Les rendez-vous en ligne sont également possibles.
Mot de passe oublié:
si tu as Mot de passe oublié et que vous souhaitez le récupérer pour commander des produits de beauté de cette marque, vous devez :
- Dans la boîte de connexion marron qui apparaît, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».
- Une petite fenêtre apparaîtra vous demandant d’entrer votre adresse e-mail afin de recevoir un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
- Vérifiez votre boîte mail et entrez votre nouveau mot de passe pour l’espace client Yves Rocher.
Par conséquent, vous devez vous reconnecter avec le nouveau mot de passe. Si vous obtenez toujours une erreur de connexion, vous devez contacter le service client.
Appelez ensuite ce numéro de téléphone « 0805 02 30 40 » pour parler à un assistant (en France) ou envoyez un email, suivi du formulaire de contact sur le site officiel.
Concernant l’adresse du siège social, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse :
La Croix des Archers, 56200 La Gacilly, France
Comment consulter mes points de fidélité ?
En dehors de Rendez-vous sur votre espace client Yves Rocher Pour commander et profiter des promotions, vous disposez d’une carte de membre. Ainsi, vous pouvez facilement suivre vos points sur Internet.
Pour connaître votre solde, il vous suffit de cliquer sur le lien « Avez-vous un programme de fidélité en magasin ? Consulter Mes Points Fidélité » (sous la rubrique « Mon Compte »).
Par la suite, une nouvelle page d’identification s’ouvrira. Entrez ensuite votre numéro de carte et votre code postal.
Vérifiez enfin la connexion pour voir votre solde de points.
Remarque : Si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme de fidélité, veuillez cliquer sur le lien yve rocher et moi comprendre plus.
Vous pouvez toujours utiliser le Forum d’aide Yves Rocher pour poser vos questions.