☑️ connexion pro mon compte
Sailog Pro ou plus précisément mon seloger pro est le nouveau portail relier de logement ( reste plus longtemps) et immunité logique (Logic-immo pro) pour les professionnels de l’immobilier en France, accessible sur le site Internet du Groupe https://pro.groupeseloger.com.
visite ça Espace Client Professionnel Permet de retrouver toutes les fonctionnalités habituelles pour gérer vos offres d’abonnement. En quelques clics, vous pouvez faire de la publicité et augmenter sa visibilité, retrouver tous vos contacts, gérer votre présence digitale et suivre vos statistiques de performance.
Retrouvez les étapes à suivre sur ce petit guide d’aide Connexion à votre compte personnel mon espace professionnel seloger.
Connexion Seloger Pro :
Vous êtes un ancien client de Seloger, logic-immo ou Duo (les deux à la fois) ?Trouvez votre compte professionnel selogerplus.com et immunopro logique sur les nouvelles Connecter la plateforme unique mon selogerpro.
Étapes d’authentification :
Pour vous connecter, veuillez avoir Votre identifiant et mot de passe habituels et suivez le processus Vérifier Ce qui suit:
- Première visite sur le site de la marque https://pro.groupeseloger.com.
- puis clique » Espace Client« . C’est le bouton avec la clé dans le coin supérieur droit de la plateforme.
- Ensuite, vous serez redirigé vers la page de connexion https://myselogerpro.com/login.
- entrez votre adresse e-mail ou votre N ° de client dans le premier champ.
- Entrez ensuite votre mot de passe dans le second.
- Enfin en cliquant sur le bouton « Vérifier votre accès » Connexion« .
connais aussi ton Membres seulement Aussi disponible à partir deApplication mobile MySeLogerPro Disponible en téléchargement gratuit sur la plateforme magasin d’applications et jeu de GoogleIl vous accompagnera où que vous soyez, vous permettant de retrouver tous vos contacts ou de promouvoir toutes vos annonces à tout moment (24h/24 et 7j/7).
Où puis-je trouver mon identifiant client ?
Vos informations proviennent de relier Sont identiques Identité que vous utilisez habituellement pour accéder à votre espace client selogerplus.com Où Logic Antivol Pro.
Si vous ne vous souvenez pas de vos autorisations d’accès, voici comment les trouver :
- Vous pouvez le trouver dans l’e-mail que vous avez reçu lors de la création de votre compte.
- Il se trouve également sur votre facture de paiement.
- Sinon appelez 01 53 38 80 00 Contacter le Service Client Cela vous aidera à travers toutes les procédures d’authentification.
Premier accès à mon compte personnel My Seloger Pro :
si vous êtes un nouveau clientune fois abonné groupe de segmentationvous recevrez un e-mail de bienvenue avec votre Informations de connexion.
Rendez-vous ensuite dans votre boîte de réception pour retrouver cet e-mail qui vous permet Définir votre mot de passe et accédez à votre compte professionnel Myslogerpro.com facilement.
Après avoir configuré le mot de passe, entrez dans la page d’authentification https://myselogerpro.com/login Et appliquez le processus d’identification ci-dessus.
J’ai oublié mon mot de passe! Que puis-je faire pour le récupérer ?
Mot de passe oublié! Ne paniquez pas ! Vous pouvez facilement en créer un nouveau.
Pour cela, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié » situé sous le formulaire de connexion. Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte ou votre identifiant client.
Un lien de réinitialisation vous sera envoyé par e-mail. Rendez-vous ensuite sur ce lien pour reconfigurer votre mot de passe et accéder à nouveau à votre compte en toute sécurité.
Contact professionnel Seloger :
Comment contacter le Service Client du Groupe Selogerpro France pour obtenir des devis et des tarifs de prestations, obtenir un devis, déposer une réclamation ou résoudre des problèmes d’accès à votre compte mon selogerpro?
En effet, la société accompagne ses clients professionnels de l’immobilier dans le développement de leurs activités (immobilier ancien, immobilier neuf, agences de construction, bureaux et commerces de luxe ou locations saisonnières) et les accompagne avec des clients qui apporteront des réponses à toutes leurs questions question :
- numéro de téléphone: 01 53 38 80 00 (appel Gratuit et sans supplément). L’assistance est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 15h.
- e-mail: Vous devez utiliser le formulaire de contact en ligne https://pro.groupeseloger.com/assistance/.
- Réseau social: Facebook, Twitter et LinkedIn.
- courrier: envoyer une lettre à siège social de la société à‘adresse Suivant:
Groupe Sailog
65, rue Ordner
75880 ParisFrance
Pour bénéficier de l’aide en ligne, vous pouvez consulter la FAQ (Problème commun) site Internet https://myselogerpro.zendesk.com/hc/fr.