☑️ Connexion Mon Tupperware
pour Passer une commande Tupperware en ligne, vous avez besoin d’accéder à votre compte client. efficace, accéder à votre compte Permet de passer et de suivre vos commandes à distance, de consulter votre historique de paiement et de contacter le service client si vous recevez une commande non conforme ou défectueuse.
Conseillers Tupperware Ils doivent également gérer leurs ventes sur Internet en se connectant à leur espace personnel.
Que vous soyez client ou consultant, vous pouvez le retrouver dans notre guide Étapes de connexion Tupperware.
Comment accéder à mon compte client et passer une commande Tupperware en ligne ?
Les commandes sur Internet proviennent de votre compte client, que vous devez créer en indiquant vos informations personnelles, adresse postale, adresse e-mail et mot de passe.
Il vous suffit de vous rendre sur le portail officiel www.eshop.tupperware.fr et cliquez sur l’icône de la personne.
L’interface d’authentification apparaîtra.Si vous avez déjà un compte, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés et cliquez sur le bouton pour vérifier votre connexion Connexion.
Par contre, si vous n’êtes pas encore inscrit, suivez le lien Je n’ai pas de compte, j’ai créé mon espace de commande.
Complétez ensuite le formulaire de création de compte en saisissant toutes les informations demandées.
De plus, connecté à votre espace personnel, vous pouvez ajouter des produits à votre panier, régler vos achats en ligne en toute sécurité et suivre l’acheminement de votre commande à distance.
Remarque, si vous êtes au Canada, veuillez accéder à votre compte à partir du site officiel fr.tupperware.ca/boutique.
Les étapes peuvent également être trouvées dans ce guide Connectez-vous à Mon compte ManoMano.
Et si j’oublie mon mot de passe ?
Pour accéder avec succès à votre espace personnel, vous devez saisir correctement votre mot de passe.Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié C’est sur la page de connexion.
Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien et d’entrer votre nouveau code secret.
Ensuite, vous pouvez vous rendre à nouveau dans votre espace client.
Étapes pour accéder à l’Espace conseiller Mon Tupperware :
pour Connectez-vous à votre espace Mon Tupperware Pour gérer vos ventes, procédez comme suit :
- Allez d’abord sur le site officiel https://fr-cas.tupperware.biz/login.aspx.
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace conseiller.
Si vous n’avez pas encore créé de compte, cliquez sur le lien » Nouvel animateur ?Activez votre compte en réinitialisant votre mot de passe « .
Suivez ensuite les instructions nécessaires à l’activation de votre espace personnel.
Comment contacter le service client ?
Pour consulter le catalogue du mois en cours pour la disponibilité des pièces de rechange et les modalités de paiement, visitez Portail de la boutique en ligne Tupperware.
En revanche, pour annuler des commandes, demander des retours et des remboursements, ou déposer des réclamations, n’hésitez pas à contacter le service client.
Le seul canal de communication est le contact en ligne.Et, en remplissant le formulaire fourni dans cette section toucher.