✔️ Connexion Dynamite et suivi des commandes sur le site de la boutique en ligne
Dynamiter est une marque de vêtements canadienne dont le siège social est situé à Ville Mont-Royal, Montréal, Québec. Dès lors, la marque vous propose » www.dynamiteclothing.com » Vaste choix de vêtements pour femmes, nouveautés, dernières tendances, soldes et rabais divers.
En effet, si vous souhaitez magasiner sur ce site marchand, vous devez Créer un compte client et y accéder à l’aide de votre identifiant personnel.
Une fois connecté, votre compte vous permettra de suivre l’évolution de vos commandes et colis, retourner ou remplacer des produits ne correspondant pas au catalogue en ligne, demander un remboursement auprès du service client, effectuer vos paiements paypal dynamite ou déposer une réclamation.
Nous vous invitons à suivre notre guide d’aide à l’authentification pour vous montrer Connectez-vous à votre espace client et, si nécessaire, les coordonnées des contacts du service client.
S’il s’agit de votre premier contact, nous vous aiderons à créer votre propre espace Web et à vous inscrire.
Comment suivre ma commande Dynamite en ligne depuis mon compte personnel ?
tu es déjà un Clients dynamiques vous voulez Suivez votre commande en temps réelVous souhaitez passer une nouvelle commande ou connaître l’état de livraison de votre colis ? Vous souhaitez consulter votre historique de facturation ou de paiement à distance ?
Voici la marche à suivre Connectez-vous à votre compte Aucune difficulté de connexion n’a été rencontrée.
- Visitez d’abord le site officiel français du magasin » https://www.dynamiteclothing.com/ajouter/« .
- Cliquez ensuite sur l’icône homme en haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur le lien » Se connecter/Créer un compte« .
- Sur la page de connexion qui vient de s’ouvrir, entrez votre email ou email et le mot de passe que vous avez choisi lors de l’inscription.
- Si vous souhaitez enregistrer le code d’accès, cochez la case » souviens-toi de moi« .
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
Vas-y! Vous venez d’accéder à votre compte client. Gérez désormais tous vos services de manière indépendante, à tout moment et en tout lieu.
Commencez vos achats en toute sérénité depuis chez vous, suivez facilement vos commandes et la livraison gratuite sur les colis, modifiez vos informations personnelles et mettez-les à jour (adresse de livraison, numéro de téléphone), effectuez des paiements, échangez ou annulez votre commande, demandez un remboursement ou plaignez-vous si vous changez d’avis….
Bon à savoir:
Si vous avez un compte Facebook ou un compte Apple, vous pouvez facilement vous connecter à votre compte dynamite.
La marque propose également des applications mobiles téléchargeables gratuitement sur le Google Play Store et l’App Store.
L’étape d’identification est similaire à celle effectuée à partir d’un navigateur Web. Tout ce dont vous avez besoin est votre email et votre mot de passe.
Suivi des commandes de vêtements Dynamite
En plus du suivi de votre commande depuis votre espace personnel, vous pouvez obtenir tous les détails concernant votre colis et sa livraison en procédant comme suit.
Vous pouvez vérifier votre commande même si vous n’êtes pas un utilisateur enregistré.
- Allez à cette adresse e-mail » https://www.dynamiteclothing.com/ca/profile/login?lang=en_CA« .
- Dans l’onglet de droite, pour vérifier votre commande, entrez le numéro de commande, l’e-mail de commande, le code postal de facturation dans les cases appropriées.
- dernier clic sur le bouton Vérifier l’état« .
L’accès à l’espace client sur www.dynamiteclothing.com est refusé ou inaccessible, que dois-je faire ?
Rien de plus simple que d’accéder à un compte dynamite. Cependant, vous aurez des problèmes pour accéder à votre espace. Cela peut s’expliquer par un nom d’utilisateur, un mot de passe manquants ou une mauvaise saisie de votre code secret.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier la saisie de vos données d’authentification en tentant d’accéder à votre espace client. En effet, votre email et votre mot de passe correspondent à ce que vous avez saisi lors de la création de votre compte.
Cependant, si votre mot de passe est perdu, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié?C’est en bas du formulaire de connexion.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail pour recevoir un message vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Vous recevrez sous peu un lien pour réinitialiser votre code PIN dans votre boîte de réception. Définissez ensuite votre nouveau mot de passe.
De plus, il peut rencontrer des erreurs s’il ne parvient pas à accéder au site de vente en ligne. Attendez un moment et réessayez.
Toutefois, si votre compte est bloqué, veuillez contacter le service client.
Contacter le service client de la marque par téléphone, email et courrier
Vous rencontrez des difficultés avec votre commande ? Vous avez reçu un article défectueux ou une commande non conforme, souhaitez-vous l’échanger ? Vous souhaitez en savoir plus sur le programme de fidélité ou demander un remboursement ?
Tournez-vous vers le service client de marque.
En effet, les conseillers clientèle de la marque sont disponibles de 9h à 12h du lundi au vendredi et de 9h à 21h la fin de semaine aux numéros de téléphone canadiens suivants » 1-888-882-1138 vous fournir l’assistance nécessaire.
Parce que vous pouvez envoyer vos demandes et réclamations par e-mail en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site via cette URL » https://www.dynamiteclothing.com/en-ca/contact-us?lang=en_CA« .
Le service après-vente vous apportera une réponse claire et rapide dans les meilleurs délais.
N’oubliez pas de consulter la FAQ, vous y trouverez toutes les procédures bien expliquées : commande en ligne, modes de paiement et de livraison gratuite, politique de retour et de remboursement, et plus encore.
Si vous êtes fan de cette marque de vêtement femme mode pas cher, n’hésitez pas à la suivre sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube…
De plus, vous pouvez vous rendre directement dans le magasin le plus proche de chez vous pour parler directement avec un conseiller.
n’hésitez pas à laisser votre Que penser de cette marque canadienne dans les commentaires.
>> LIRE AUSSI : Guide de connexion au compte Floryday et suivi des commandes