✔️ Connexion Delta dore : Guide de branchement et application domotique Tydom sur le site www.deltadore.fr
indemnité delta est une entreprise de services énergétiques fondée en Bretagne.Ce groupe est spécialisé dans Solutions domotiques pour la maison connectée et les Bâtiments propose à ses clients des produits haut de gamme (alarmes, thermostats, volets roulants, modules de chauffage, modules de chauffage, éclairage, suivi des consommations, etc.) aux meilleurs prix du marché français, avec pour particularités de les piloter à distance de TYDOM.
sur son site officiel » www.deltadore.fr« , cette société a réservé un espace client personnel aux clients pour faciliter leur quotidien, accessible via cette rubrique » Connexion Après avoir correctement saisi les identifiants de connexion créés lors de l’inscription.
En effet, l’authentification à ce cyberespace permet à chaque client d’accéder à ses commandes en ligne, de contrôler à distance plusieurs unités et appareils domotiques, de créer et d’activer des scénarios en présence d’une connexion internet.
à partir d’un navigateur Web ouApplication mobile TYDOMvous en apprendrez plus sur les procédures d’interrogation de votre compte en ligne et sur les solutions en cas d’accès difficile.
Nous vous fournirons également les coordonnées du service client (résolution de problèmes d’identification impossibles, candidature à un recrutement) et des avis clients.
Delta Dore : me connecter à mon compte et gérer mon tableau de bord
Pour contrôler à distance votre maison connectée à tout moment, n’importe où et contrôler facilement vos appareils connectés, une connexion à votre espace personnel est indispensable.
En fait, il existe deux méthodes d’accès client. Nous vous les présenterons ci-dessous.
Allez d’abord sur le site de l’entreprise » https://www.deltadore.fr/« .
Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur » visite client« .
Visitez l’espace client delta Afone Mobile :
Une fois que vous avez choisi » Afon« , vous serez redirigé directement vers la page de connexion suivante » https://deltadore.afone.com/« .
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs vides.
Enfin, cliquez sur » Connexion Vérifiez votre identité en ligne.
Sérénité : Connectez-vous à l’espace client tycam 1000 et 2000 en toute sécurité
Sur la page d’authentification qui vient de s’ouvrir » https://espace-client.deltadore.fr/login.htm« , entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs de connexion appropriés.
Il vous suffit de confirmer votre accès client en cliquant sur Vérifier« .
Vous pouvez désormais gérer tous vos services Tranquillité et vos informations personnelles en quelques clics depuis l’application Tydom ou depuis l’espace client sur Deltadore.fr.
Où puis-je trouver mes identifiants de connexion à mon compte DeltaDore ?
Le processus de connexion à votre compte personnel a-t-il été difficile pour vous ? Vous avez oublié votre identifiant client ou votre mot de passe et vous ne savez pas comment les récupérer facilement ? Bloqué et verrouillé de votre compte après avoir saisi plusieurs codes d’accès incorrects ?
ne panique pas! Vous êtes au bon endroit. Nous allons tout clarifier pour vous afin que vous puissiez vous connecter rapidement à votre espace client.
Pour les clients abonnés au service TRANQUILLITÉ PREMIUM :
Nous vous rappelons que votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez créée lors de votre inscription dans le menu « Vidéos » de l’application Tydom.
Pour le trouver : Allez dans » vidéo » Application, appuyez sur le bouton« d’installation » puis dans » contour« . Vous trouverez alors votre adresse e-mail à l’écran.
Sinon, vous pouvez consulter votre boîte de réception et vous rendre sur l’e-mail de confirmation d’ouverture de compte.
Pour les clients abonnés au service TRANQUILITY ASSIST :
Nous vous rappelons que votre identifiant correspond à l’adresse email indiquée lors de l’inscription à Deltadore.fr. En cas de perte ou d’oubli, merci de vérifier votre boite mail où vous trouverez l’email de confirmation de création de compte.
J’ai perdu mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Il arrive souvent que les clients oublient leurs mots de passe. Heureusement, il existe toujours un moyen de le restaurer.
Alors cliquez simplement sur le lien d’aide » Mot de passe oublié » et renseignez l’adresse email que vous avez utilisée lors de votre inscription pour recevoir un nouveau mot de passe.
Puis-je accéder à l’espace client delta dore depuis l’application mobile Tydom ?
Bien sûr, vous pouvez interroger vos comptes clients depuis l’application mobile où que vous soyez, tout comme la version web, et contrôler votre maison connectée en déplacement.
Rendez-vous ensuite sur le google play store ou l’app store de votre appareil Android (si vous avez un appareil iOS), saisissez le nom de votre application Tydom et lancez le téléchargement.
Une fois l’application correctement installée sur votre smartphone, vous devez saisir les identifiants d’accès confidentiels créés lors de la création de votre compte en ligne.
Une fois que vous avez vérifié votre accès client, vous pouvez accéder à un certain nombre de services en ligne.
Veuillez noter que pour démarrer cette application, vous devez avoir installé une Box Domotique TYDOM 1.0 ou 2.0, aucun abonnement requis.
Coordonnées du service client et du service après-vente de la société spécialiste des solutions domotiques pour la maison connectée
Si vous souhaitez recevoir le support client delta dore, vous pouvez les contacter des manières suivantes Téléphone, mail via le formulaire de contact du site, courrier ou envoi à l’une des agences les plus proches de chez vous (demander des notifications, résoudre des problèmes de connexion à votre compte, etc.).
En effet, en contactant un conseiller Téléphoneappelé 0 892 682 070 (0,35 € TTC/minimum). Le service est ouvert aux horaires suivants : Lundi-Vendredi 8h-12h30 13h30-18h Samedi 8h-12h30
Si vous vous sentez plus à l’aise pour vous connecter sur Internet, vous pouvez utiliser différents canaux :
- Voir FAQ.
- Accéder au formulaire de contact accessible sur le site de la société à cette adresse » https://www.deltadore.fr/contact« .
- Les réseaux sociaux tels que les chaînes Facebook, Twitter, Linkedin et Youtube.
- Votre espace client Delta.
- Echangez avec un conseiller clientèle via le chat. Ce service est disponible uniquement sur ordinateur aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 de 13h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 12h30
Pour toute demande de recrutement, remboursement ou réclamation, merci d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :
siège social
triangle d’or
vieux chêne
35270 Bonaman
La France
Nous vous laissons désormais la parole ! Partagez votre avis sur les différents services proposés par l’entreprise (chauffage, climatisation, machinerie, etc.) et les solutions domotiques ou bâtiments ou maisons connectés dans les commentaires.