☑️ Connexion au monorail
Le suivi en ligne des colis devient possible GLS France, concurrent direct du groupe LaPoste. Une génération’Proxy GLS Fournir des services en ligne à ses clients monorail afin qu’ils puissent Site Internet « www.UNI-Track.fr ».
Nous vous expliquons comment avec notre guide d’aide créer un compte et Comment se connecter à UniTrackVous trouverez également différents formulaire de contact pour Contactez le service à la clientèle S’il y a un problème de connexion, comme L’ID de l’identifiant est manquant, Mot de passe oublié Où blocage de compte.
Si vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison du produit Dativous recevrez un carte de téléphone dans votre boîte aux lettres.Si vous choisissez cette option, nous vous guiderons pour trouver facilement votre colis « Point relais ».
Comment se connecter à Uni Track pour le suivi de colis ?
Pour que les destinataires bénéficient des options de livraison attractives et fiables proposées par GLS France, ils doivent avoir numéro d’identification (numéro de colis) et connaître le code postal. Nous vous rappelons que vous devez demander à l’expéditeur le numéro de colis.
Nous vous expliquerons étape par étape comment Connectez-vous à votre espace personnel Suivez l’acheminement de votre colis :
- aller sur le site officiel Monorail.
- puis cliquez sur la rubrique « Servir le destinataire ».
- Sélectionnez l’option nommée « Suivi des colis« .
- Entrez votre numéro de colis dans le champ approprié.
- Cliquez sur le bouton « Recherche » Authentifiez votre demande.
parce que vous pouvez entrer votre ID de suivi oucarte de téléphone Juste dans la barre de navigation sur le côté droit du site Web. En quelques secondes de recherche, vous recevrez toujours des informations détaillées sur le parcours du colis ainsi qu’une date de livraison approximative.
Comment définir une nouvelle date de livraison ?
Et si vous n’étiez pas disponible ou absent lors de la distribution du colis et que vous receviez un avis de passage dans la boîte aux lettres ?
La date et le lieu de livraison peuvent maintenant être modifiés en suivant ces étapes :
- Connectez-vous au site « www.uni-track.fr« .
- Cliquez sur le titre « objet de service ».
- puis sélectionnez les options « Forfait express ».
- Entrez le numéro de téléphone « Identifiant de suivi » Trouvé dans l’avis de circulation.
- Entrez votre code postal.
- Cliquez sur le bouton « Recherche ».
Vous recevrez alors plusieurs options, choisissez celle qui vous convient le mieux et validez votre demande.
Contactez le service à la clientèle:
Besoin de plus d’informations sur les services de suivi de colis, de recherche de points relais ou d’avis d’expédition ? Vous vous demandez comment autoriser la livraison à domicile sans signature ? Vous voulez savoir comment fonctionnent les points de collecte ?
Différentes sortes Informations de contactt est réglé sur Contactez l’assistance clientèle : traverser Téléphoneexister Chaîne de caractères ou par voie postale.
1. Pour les transporteurs professionnels :
- Quel numéro de téléphone appeler ?
Composer un numéro de téléphone « 0 825 34 34 34 » Accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h15 et de 14h00 à 18h30. Ce service est payant et non gratuit (0,18€/min + prix de l’appel).
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez contacter le service client en ligne ! Envoyez votre demande à l’adresse e-mail suivante : « Informations (@)gls-france.com« .
2. Pour les destinataires :
- Quel numéro de téléphone appeler ?
Pour toute question concernant un colis spécifique ou une nouvelle livraison de colis, veuillez appeler le numéro de téléphone « 08 99 70 31 00 » Ce service est payant du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et est facturé 0,80 EUR/minute + prix de l’appel.
Vous pouvez également contacter le support client par e-mail en envoyant votre demande à l’adresse suivante : « servicedestinatires (@)gls-france.com« .