✔️ Connexion à mon compte personnel sur le site de la Mutuelle de Santé Ociane.fr
Faites-en partie Groupe Mattham, Océanie Est un mutuel Elle propose des contrats d’assurance santé, prévoyance et retraite aux particuliers et aux professionnels.
via son site internet www.ociane.frLes mutuelles offrent à leurs clients Membres seulement libre Leur permet de gérer en toute sécurité leurs contrats en ligne et de suivre leurs remboursements.
L’accès est pratiquement 24h/24 et 7j/7 via un ordinateur ou une application mobile gratuite facile à télécharger sur votre smartphone ou votre tablette.
Retrouvez tous les détails ci-dessous pour savoir comment accéder à l’espace client Mon compte, résoudre Problème de connection et Contactez le service à la clientèle cela vous aidera Créez votre profile et Obtenez un devis en ligne.
Se connecter à mon espace membre ociane.fr ?
Mutuelle ociane Mon compteactuellement accessible depuis le portail officiel Groupe Mattham.
Par conséquent, pour accéder à vos données personnelles, veuillez visiter ce site Web directement www.matmut.fr et cliquez sur l’élément mon espace personnel dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
Sinon, vous pouvez appliquer les étapes d’authentification suivantes :
- Saisissez d’abord l’adresse URL : www.ociane.fr/espace-adhérent.
- Vous serez donc automatiquement redirigé vers Page de connexion au site de la Matmut.
- Entrez ensuite le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous utilisez normalement pour vous connecter à votre compte ociane.
- dernier clic sur le bouton Connexion Vérifiez votre accès.
juste là! Vous pouvez désormais gérer votre mutuelle à distance et en toute sécurité en fonction de vos tâches quotidiennes. Ainsi, vous pourrez :
- Souscrivez ou modifiez votre contrat sans vous déplacer au bureau de l’organisme.
- Modifiez vos informations personnelles et vos coordonnées en fonction de votre nouvelle situation.
- Consultez votre devis et visualisez votre fiche de garantie en quelques clics.
- Suivez vos remboursements en temps réel.
- Trouvez votre professionnel de la santé.
- Déclarez les réclamations rapidement.
- Téléchargez votre fichier et imprimez votre certificat.
- Recevoir des informations juridiques.
- etc.
Remarquer: En effet, l’espace dédié aux entreprises et aux professionnels de santé est toujours accessible depuis le site internet de votre mutuelle.
Comment récupérer un mot de passe oublié ?
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le retrouver dans le courrier ou l’e-mail que vous avez reçu de votre compagnie d’assurance (Ociane) lors de votre souscription.Sinon, cliquez sur le concept Mot de passe oublié? au bas du formulaire d’identification.
Remplissez ensuite les informations requises (Numéro d’abonné et votre adresse e-mail) et appuyez sur Vérifier. Vous recevrez alors un lien de réinitialisation électronique. Alors appuyez dessus pour créer un nouveau code d’accès.
Vous n’arrivez pas à résoudre votre problème de connexion ?Par conséquent, vous devriez consulter Service Clients auprès de votre compagnie d’assurance.
Contact Groupe Ociane Matmut :
tu espères Contactez le service à la clientèle Vous aider à créer un compte ou résoudre vos difficultés de vérification d’identité auprès de votre caisse d’assurance maladie ? Vous souhaitez en savoir plus sur les e-services de la marque, porter plainte ou déclarer un sinistre ?
Vous pouvez entrer en contact avec le conseiller de compte de votre organisation des manières suivantes :
Téléphone: alors composez 02 35 03 68 68. Le support est en fait disponible du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45.
Cependant, en cas de sinistre, vous pouvez appeler les numéros d’urgence suivants : 0 800 30 20 30 (service et appels gratuits depuis la France). Importer de l’étranger +33 5 49 34 83 47.
Cependant, les personnes sourdes ou malentendantes peuvent joindre un conseiller en assurance par texto +33 6 77 90 04 37.
faire la queue: Vous pouvez également contacter votre compagnie d’assurance en ligne.Vous pouvez donc demander à être rappelé en laissant vos coordonnées sur la page www.ociane.fr/espace-adherent/Pages/ociane-vous-rappelle.aspx#1. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.
De plus, vous pouvez consulter la FAQ (Questions fréquemment posées) Disponible sur le site du Groupe Matmut. Ce support d’aide apportera des réponses rapides et immédiates à toutes vos questions.
Boîte postale: en écrivant au siège de l’entreprise vous devez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Réciprocité océanique
35 rue Claude Bonnier
33054 Bordeaux CEDEX
S’il s’agit d’une demande de licenciement ou de recrutement, merci d’adresser votre courrier en recommandé avec accusé de réception.