☑️ Connexion à Mon Compte Bleu Bonheur : Procédure à Suivre
Avoir un compte en ligne Bleu Bonheur Permettre à chaque client de passer une commande et d’acheter n’importe quel article du magasin de vêtements.
Alors allez sur le site » www.bleu-bonheur.fr Connectez-vous à votre espace personnel, consultez les catalogues de mode (femme ou homme), suivez vos commandes, déposez des réclamations et plus encore.
Comment me connecter à mon espace client bonheur bleu ?Comment contacter le service client Demander une réception de colis retardée, demander un remboursement, etc.?
Ci-dessous toutes les étapes pour vous connecter à votre espace client avec notre guide.
Comment me connecter à mon compte Bleu-Bonheur.fr ?
Votre compte client est directement identifiable sur le site e-commerce, comme n’importe quelle autre boutique, c’est-à-dire Espace Beckett.fr. Vous pouvez ensuite vous connecter à tout moment et consulter le catalogue de vêtements en ligne pour choisir vos pièces préférées.
Ainsi, pour accéder à cet espace personnel, il vous suffit de :
- Allez sur le site de la boutique de mode : www.bleu-bonheur.fr
- Cliquez sur le lien « Mon compte, Connexion »
- Une nouvelle page d’authentification et de connexion apparaîtra. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de client et votre mot de passe dans la case « Compte existant ».
- Confirmez votre identité pour consulter vos commandes (beauté, santé, maison, ..), votre historique d’achat, vos paiements, Demander le catalogue Bleu Bonheur,…
De plus, cliquez sur les sections « Je commande depuis le catalogue », « Suivre ma commande » et « Voir votre panier » pour vous identifier automatiquement.
Remarque : Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur le lien « Créer mon compte ». Remplissez le formulaire d’inscription et confirmez votre création depuis votre email.
Il y a eu un problème d’accès à mon espace personnel
Si vous ne parvenez pas à vous identifier dans votre espace client, vous devez bien entendu vérifier votre identifiant et votre mot de passe. Ils doivent être saisis correctement.
Cependant, si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ». et entrez votre adresse e-mail.
Il vous suffit de consulter votre webmail pour récupérer votre nouveau mot de passe.
Comment trouver des points relais ?
Sur le site du magasin, vous trouverez différentes solutions pour suivre les commandes et localiser les points de retrait. Cliquez ensuite sur le lien « Trouver un relais » et entrez votre code postal.
Service Client Bleu Bonheur
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez Contacter le service après-vente d’une boutique. Ainsi, vous pouvez contacter un conseiller :
- Réclamations (livraison retardée, retours, etc.)
- Demander une solution pour vous connecter à votre compte
- Signaler un problème de suivi de commande, un problème de panier ou un problème de paiement
- Renseignez-vous sur les catalogues de vêtements ou les codes promotionnels
- etc.
Pour toutes ces raisons, vous devez utiliser ces coordonnées pour contacter le service après-vente. Appelez ensuite un conseiller du service client à ce numéro : 0892705500 (coût des appels 0,50€/min).
Les assistants du SAV sont joignables selon cet horaire du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
En revanche, vous pouvez contacter un conseiller en ligne via le formulaire de contact. Ensuite, visitez le site Web du magasin et cliquez sur le lien « Envoyez-nous un e-mail ». Connectez-vous ensuite pour envoyer votre message.
De plus, rejoignez la boutique sur sa page Facebook pour voir les dernières remises et promotions, les nouvelles collections et plus encore. N’oubliez pas non plus de consulter la FAQ.
Envoyez également un courrier à cette adresse :
Siège social du bonheur bleu
60 677 Côtés Claremont
Remarque : Pour contacter le service rétractation merci d’utiliser ce numéro de téléphone : 03 44 68 22 40.