✔️ Connectez-vous et enregistrez-vous dans mon espace client Agur en ligne
Yagur est une société régionale indépendante qui gère les services d’eau et d’assainissement de près de 300 collectivités en Nouvelle-Aquitaine.via son site internetwww.agur.fr« , l’agence en ligne propose à ses clients un compte personnel gratuit et hautement sécurisé accessible 24h/24 les 7 et 24 juillet, où qu’ils se trouvent.
S’il s’agit de votre première connexion et que vous n’avez pas d’espace client, vous devez créer votre Espace Client Agur Des services exclusifs sont à quelques clics.
En effet, cette identification sur internet vous permet d’accéder à l’historique de vos factures et de payer en toute sécurité, de consulter les informations sur l’eau de votre ville, d’obtenir un devis gratuit, de consulter vos coordonnées d’eau, de contacter le service client.
Créez également votre compte et accédez à votre espace personnel agent en ligne, Suivez les étapes décrites dans notre guide.
Vous pouvez également trouver les coordonnées Contacter le service client agur par téléphonee-mail et courrier si nécessaire (recrutement, insatisfaction, difficultés de connexion, etc.).
Connectez-vous à mon espace client Agur en ligne :
pour Accédez en ligne à votre compte client Agurdans cet ordre :
- Commencez par visiter le site Web de l’entreprise.https://www.agur.fr/« .
- Sélectionnez ensuite « agent en ligne” apparaît en haut et à gauche du menu.
- Cliquez sur »mon projet de loi » Où »mon contrat” pour accéder à l’interface de connexion.
- Sur le formulaire de connexion qui vient de s’afficher, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les cases appropriées.
- Enfin en cliquant sur « Vérifiez votre accès client »Connexion« .
Toutes nos félicitations! Vous êtes connecté à votre compte personnel.
Vous y trouverez tous les détails de votre contrat, suivre vos consommations, consulter vos factures, être alerté en temps réel des fuites et des informations sanitaires sur votre eau qui vous est attribuée, contacter le service client par mail…
Mot de passe oublié, que dois-je faire ?
Si votre mot de passe est perdu, veuillez cliquer sur le lien d’aide »Mot de passe oublié?” apparaît en bas de l’écran d’authentification.
Renseignez ensuite votre identifiant ou email et votre référence abonné et cliquez sur « Vérifier« .
Vous recevrez un lien dans votre boîte de réception qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe dans les plus brefs délais.
nouveau client!Voici comment vous inscrire sur www.agur.fr
La création de votre compte personnel vous donne accès à des services personnalisés adaptés à vos besoins.
Si vous n’avez pas encore de compte, suivez ces étapes simples pour vous inscrire en ligne gratuitement.
- Accédez directement à la page d’authentification de l’espace personnel agur.
- puis clique »je n’ai pas de compte« .
- Dans le formulaire d’inscription qui s’ouvre, renseignez votre numéro de facture et le montant total en euros TTC hors centimes. Vous trouverez cette information sur votre dernière facture.
- puis clique »Vérifier« .
=> Votre compte est maintenant ouvert. Il vous suffit de cliquer sur le lien d’activation de compte envoyé par e-mail.
Comment contacter Agur par téléphone, email et courrier ?
Le Service Client vous accueille pour répondre à toutes vos questions (difficultés de connexion des comptes, réclamations, recrutement, etc.) à travers différentes options de contact.
Numéro de téléphone d’Agul :
Pour toutes vos questions, merci d’appeler un conseiller clientèle au numéro vert et gratuit 09 69 39 40 00 ou 05 46 94 34 66 Pour les abonnés Saintes.
Ce service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Contactez le service client en ligne :
Si vous préférez être contacté en ligne, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail à cette adresse »service.client(@)agur.fr« .
Vous pouvez remplir le formulaire de contact accessible via cette adresse »https://www.agur.fr/contact« . Remplissez ensuite les informations que vous avez demandées (nom, adresse e-mail, code postal, ville, objet, message) et envoyez votre formulaire.
Aussi, pour suivre l’actualité de l’entreprise sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur les pages Facebook et LinkedIn.
adresse:
Pour toute réclamation ou réclamation, merci d’adresser votre courrier à l’adresse postale suivante :
Service Client AGUR – CS 18545 – 64185 BAYONNE CEDEX