✔️ Connectez-vous au compte Officeeasy et suivez mes commandes en ligne
Bureau Facile est spécialiste des outils de communication pour une entreprise française, notamment Téléphonie fixe et mobile, visioconférence et radiocommunications.
Sur son site e-commerce, tous les clients doivent Créer un compte personnel sur officeeasy.fr Commandez ses produits de marque tout en profitant de meilleures baisses de prix et code promotionnel.
Après votre inscription en ligne, connectez-vous à votre Espace client du bureauAsie En saisissant correctement vos identifiants d’accès secrets.
Grâce à cette identification sur Internet, il est désormais possible de passer commande et de suivre l’acheminement de votre colis en un clic, de signaler des problèmes de livraison, de remplacer ou de retourner des articles non conformes ou endommagés, de modifier votre livraison et vos informations personnelles.
En plus de ces services, votre compte vous permet également de demander un remboursement et de contacter le service client par e-mail.
Découvrez comment dans notre guide d’aide à la connexion accéder avec succès à votre compte officeeasy, Ce Voir Coordonnées du client et de l’entreprise (téléphone, e-mail et adresse postale).
Pour accéder à mon compte client et suivre mes commandes Office Easy :
Tous les clients de l’entreprise auront accès gratuitement à un espace personnel en ligne sécurisé et accessible 24h/24 les 7 et 24 juillet.
De plus, en identifiant votre compte depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable, vous pouvez gérer et suivre vos commandes à distance depuis chez vous.
Pour y accéder, suivez les étapes d’authentification ci-dessous :
- Allez d’abord sur le site officiel » https://www.officeeasy.fr/« .
- Cliquez ensuite sur l’icône Bonhomme et la rubrique dédiée à l’authentification » Mon compte« .
- Sélectionnez ensuite » Connexion« .
- Renseignez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les cases de connexion appropriées.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
⇒ Félicitations ! Vous êtes maintenant connecté à votre compte personnel.
afin que vous puissiez Suivez les commandes simples depuis votre bureau, Accédez à vos factures, mettez à jour vos données personnelles et votre adresse de livraison, réglez vos achats en toute sécurité (carte sécurisée HiPay ou Paypal, virement bancaire, chèque ou autorisation administrative), demandez réception des commandes non conformes, etc.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous oubliez votre mot de passe, pas de panique ! Sa récupération se fait facilement en ligne.
Cliquez simplement sur le lien d’aide » Mot de passe oublié? C’est en bas de l’écran de connexion. Ensuite, saisissez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte et vérifiez votre demande.
Vous recevrez immédiatement un lien de réinitialisation du mot de passe pour définir un nouveau mot de passe.
Contacter le service client Office Easy France :
Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte personnel ? Votre commande ne correspond pas au catalogue ou est endommagée ? Vous souhaitez annuler ou retourner votre commande ? Besoin de faire une réclamation suite à un retard de livraison ?
Alors n’hésitez pas Contacter le service client Office Easy Qui vous accueille à travers différents contacts pour vous guider dans toutes les démarches.
En effet, pour contacter un conseiller clientèle par téléphone depuis la France, appelez le numéro vert » 0801 23 05 05« . Le service client et l’équipe technique vous souhaitent la bienvenue Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 répondre à votre question.
Toutefois, si vous appelez depuis l’étranger, veuillez appeler +33 (0)3 28 07 70 70.
Sinon, veuillez faxer votre demande à » +33 (0)3 28 07 70 71« .
Aussi, si vous préférez être recontacté en ligne, merci de remplir le formulaire de contact accessible à cette adresse » https://www.officeeasy.fr/contacts/ » Renseignez les informations nécessaires (objet, prénom, nom, société, code postal, téléphone, email, message).
Ensuite, vous recevrez une réponse claire et rapide sous 48 heures.
Parce que vous pouvez envoyer un message via le réseau social d’une entreprise comme Facebook et LinkedIn pour toute demande d’information.
N’oubliez pas de lire » Problème commun Vous y trouverez des réponses rapides à plusieurs questions.
Enfin, si vous avez besoin de retourner un article défectueux, signaler une insatisfaction, ou souhaitez écrire au service client, voici l’adresse du siège social :
Service client OfficeEasy
9 rue de l’Abbé Stahl
ZA Park Republic Chauve-souris A
59700 Marcq en Baroeul France
Commentaires des clients OfficeEasy :
Vous souhaitez demander l’avis des clients qui ont essayé les produits de cette marque ? Découvrez ce qu’ils ont à dire ci-dessous avant d’acheter.
En général, il n’y a pas d’avis négatifs sur la commande et la livraison.
Points positifs :
- Livraison rapide des commandes et délai record.
- Produit conforme au catalogue et de qualité.
- Envoi colis rapide.
- Des prix compétitifs et bon marché avec plusieurs codes promotionnels.
- Site sérieux et digne de confiance.
- Service client, professionnel, réactif et facile d’accès.
- Sélection de produits riche.
Points négatifs :
- Problèmes de fonctionnement du produit.
- Impossible d’échanger par téléphone.
- Fausses informations sur les produits en stock sur le site.
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