âïž Connectez-vous Ă votre compte Intact Assurance sur intact.ca et l’application mobile
Comme son officiel anciennement connu sous le nom de .ca/espaceclient complet ou par son application mobile, assurance complÚte Met à disposition de chaque membre un espace personnel sécurisé accessible 24h/24 et 7j/7.
En effet, cet espace client est accessible grĂące Ă l’identifiant et au mot de passe que l’assurĂ© choisit lors de la crĂ©ation de son compte en ligne.
De plus, les particuliers et les professionnels peuvent accĂ©der Ă distance Ă leurs comptes et gĂ©rer leurs contrats d’assurance auto et habitation.
Merci Identification complĂšte du compte d’assuranceils peuvent effectuer des paiements, consulter leurs dons, suivre leurs documents, soumettre des rĂ©clamations, demander des devis et accĂ©der Ă toutes leurs informations ainsi qu’aux dĂ©tails de leur contrat.
Pour tout savoir sur le processus d’inscription et de connexion Ă votre espace membre, suivez notre guide.
Pour accéder à un compte Intact Assurance :
Tout client peut se connecter Ă son compte pour consulter ses remboursements et suivre ses dossiers.
Ensuite, en visitant ce site Web officiel d’Assurance Canada, cliquez sur la section de l’espace client et entrez son adresse courriel et son mot de passe.
La page de connexion est Ă©galement accessible directement en saisissant l’URL suivante apps.intactassurance.com.
Une fois connectĂ©, l’assurĂ© effectuera Ă distance et en toute sĂ©curitĂ© les actions suivantes :
- Consultez leurs remboursements, contrats et formulaires de garantie.
- Suivre le paiement de leurs cotisations en temps réel.
- Demander un devis ou un devis.
- RĂ©silier une assurance habitation ou auto.
- Faire une demande.
- Modifier les informations personnelles et les coordonnées bancaires.
- Téléchargez leur certificat.
- L’emplacement gĂ©ographique du courtier.
- Contactez le service Ă la clientĂšle.
Aussi, en cliquant sur le titre » effectuer un paiement « , vous accĂ©dez directement Ă l’interface dĂ©diĂ©e au versement de votre don. Il vous suffit de saisir votre numĂ©ro de contrat, l’assurĂ©, le montant Ă verser et le code affichĂ©.
Cliquez sur le bouton pour vérifier votre paiement » effectuer un paiement « .
Comme les particuliers, les courtiers peuvent s’identifier Ă travers leur espace personnel.
Pour cela, ils doivent cliquer sur le titre » Portail des courtiers » et indiquez le code d’accĂšs demandĂ©.
VĂ©rifier mon compte et suivre mes documents via l’application mobile d’Intact Assurance :
En plus de la version Web disponible, cette Assurance Canada met Ă©galement Ă votre disposition une application mobile gratuite sur l’App Store et le Play Store. L’identitĂ© sur cette application est la mĂȘme que dans le navigateur Web.
TĂ©lĂ©chargez et installez d’abord cette application sur votre smartphone ou votre tablette. AprĂšs l’installation, identifiez-vous sur votre compte membre en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vous avez alors accÚs à toutes les fonctionnalités proposées : demandes de remboursement, suivi documentaire, paiements, accÚs à vos documents et attestations, soumissions et réclamations en ligne.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oubliĂ©? et entrez l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la crĂ©ation de votre compte.
Vous recevrez toutes les instructions Ă suivre par email.
Vous n’avez qu’Ă les suivre.
La premiÚre connexion au .ca/espaceclient intact :
comme pour Compte mafpour accĂ©der gratuitement Ă tous les services de l’interface d’authentification integration.ca/espaceclient, vous devez d’abord vous inscrire.
Pour le faire, suivez ces Ă©tapes:
- Visitez d’abord le portail www.intact.ca.
- Ensuite, cliquez sur la section Connexions Espace Client sur la page d’accueil du site.
- Cliquez ensuite sur le bouton » créer un compte « .
- Indiquez votre numéro de police, prénom, nom, date de naissance et numéro de permis de conduire.
- Remplissez toutes les informations requises et vĂ©rifiez votre demande d’ouverture de compte en ligne.
Vous recevrez alors un email vous confirmant que votre compte a été créé et que votre espace personnel a été activé.
Vous trouverez toutes vos informations personnelles, vos coordonnĂ©es et toutes les donnĂ©es de votre contrat d’assurance auto ou habitation dans votre compte.
Besoin d’aide?Contactez le service Ă la clientĂšle
Nos conseillers clientĂšle sont toujours Ă votre Ă©coute pour vous renseigner sur les prestations d’assurance, les modalitĂ©s d’inscription ou les modalitĂ©s de rĂ©siliation.
Si votre compte est bloquĂ© ou si vous rencontrez des difficultĂ©s pour vous authentifier, vous pouvez demander de l’aide au service client.
Vous trouverez toutes les coordonnĂ©es de l’agence la plus proche de chez vous dans la rubrique » nous se joindre à » .
Pour déposer une réclamation, appelez le numéro de téléphone » 1-866-464-2424 » 24/7.
Car vous pouvez dĂ©poser une rĂ©clamation en ligne en remplissant un formulaire dans l’espace client.