✔️ Connectez-vous à votre compte Euro Assurance en ligne
Courtiers en assurances généralistes (Auto, Moto, Habitation et Santé), assurance en eurosOffrir à tous nos clients un espace personnel sécurisé accessible depuis leur portail officiel 24h/24 et 7j/7 www.euro-assurance.com et son application mobile.
Identification des comptes Euro Assurance Facilitez-leur la gestion de leurs contrats. En effet, grâce à ce compte, chaque client peut compléter ses souscriptions de contrats, régler ses cotisations, régler ses factures impayées, télécharger ses attestations et mettre à jour ses coordonnées personnelles et bancaires.
Pour en savoir plus sur les étapes de connexion à l’espace client, suivez notre guide d’aide.
Quels services propose votre espace personnel Euro Assurance ?
La consultation et la gestion de vos contrats sont désormais aussi simples que quelques minutes. En effet, pour résoudre certaines tâches courantes, vous n’avez plus besoin de vous rendre dans un établissement physique.
Vous pouvez le faire en toute sécurité à la maison ou dans un bureau distant.
Après avoir accédé à votre compte client, vous pouvez finaliser le processus de souscription en envoyant toutes les pièces justificatives demandées et récupérer tous vos documents, c’est-à-dire vos attestations, vos cartes de tiers payant, cartes vertes temporaires, attestations d’assurance auto, etc.
Depuis votre compte, vous pouvez régler vos cotisations mensuelles ou annuelles en ligne par carte bancaire.
De plus, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées postales et bancaires et contacter le service client sur internet.
Cet espace personnel en ligne peut en effet remplacer les institutions physiques.
Comment se connecter au compte Euro Assurance ?
Avec l’accès à votre compte, vous pouvez tout visualiser et effectuer à distance et en toute sécurité. Lors de la souscription de votre contrat d’assurance auto, moto, habitation ou santé, le courtier vous transmettra votre numéro de client et votre mot de passe qui vous permettront d’accéder à votre espace adhérent.
comme le processus d’identification compte d’assurance complet, Les étapes pour accéder à ce compte sont très simples.
Pour le faire, suivez ces étapes:
- Visitez d’abord le site Web. www.euro-assurance.com (www.euroassurance.com).
- Ensuite, cliquez sur la section Connexions sur la page d’accueil du site.
- Entrez ensuite votre numéro de client ou email et entrez le mot de passe qui correspond à votre numéro de téléphone ou adresse email.
- Enfin validez votre accès en cliquant sur le bouton « Connecter ».
Vous êtes ainsi connecté à votre espace client. Vous y trouverez toutes les données liées à votre contrat d’assurance.
L’interface d’authentification est également accessible directement depuis cette URL
https://www.euro-assurance.com/Proximeo/connexionClient.do.
De plus, si vous préférez utiliser l’application mobile, téléchargez et installez l’application mobile gratuitement. Cette application est disponible pour Android et iPhone.
Quelles démarches dois-je effectuer pour récupérer un code d’accès oublié ?
Votre numéro de client figure sur vos contrats et cartes de tiers payant. Si vous l’oubliez, vous le trouverez dans les deux documents.
Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » J’ai oublié mon mot de passe? « , puis saisissez votre numéro de client, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail.
Choisissez comment vous souhaitez recevoir votre code d’accès : SMS ou e-mail.
Vous recevrez alors votre code de sécurité. Insérez ce code et connectez-vous à nouveau à votre espace personnel.
D’autre part, si vous ne trouvez pas votre nom d’utilisateur ou ne récupérez pas votre mot de passe, veuillez contacter ce courtier pour obtenir de l’aide. Appelez également le numéro vert 01 49 15 74 00 7j/7 de 8h30 à 20h30.
Le service client est également disponible en ligne. Pour le contacter, cliquez sur l’icône d’aide et envoyez votre question. Un conseiller clientèle vous répondra immédiatement.
Vous pouvez vous adresser aux établissements suivants :
Agence Pantin – 42 avenue Jean Lolive – 93500 Pantin.
Aussi, si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez envoyer un e-mail à cette adresse Recycler (@)euro-assurance.com.
Remarque : Tous les comptes seront inactifs pendant la maintenance du site. Dans ce cas, vous n’avez rien à faire, attendez simplement que l’opération se termine.