☑️ Connectez-vous à Office 365
Bureau 365 est la suite bureautique propriétaire de Microsoft conçue pour les enseignants et les étudiants, rassemblant des outils puissants accessibles depuis vos appareils fixes et mobiles. Microsoft fournit une suite de logiciels, à savoir : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, etc.
Si vous êtes intéressé par ce logiciel ou souhaitez utiliser cet outil gratuit à des fins éducatives, vous devez créer un compte.
Découvrez le processus complet ci-dessous Créer un espace membre Et profitez d’une variété de services et de produits de bureau.
Comment créer un compte Office 365 ?
pour Ouvrez votre compte gratuitementc’est très simple et rapide, il vous suffit de suivre ces étapes :
- visitez www.office.com;
- Cliquez sur le bouton « Se connecter » ;
- cliquer sur le lien » Créer une!» ;
- saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe ;
- Entrez votre numéro de téléphone;
- vérifier votre inscription ;
Comment vas-tu créé votre comptevous pouvez également relier Produits Microsoft et accès à de nombreux services et appareils Microsoft.
Remarque : Vous pouvez essayer gratuitement l’offre Office 365 pendant 30 jours.
Connectez-vous à mon espace membre
Pour vous connecter à votre compte Office 365, vous devez suivre ces étapes :
Ça y est, vous avez terminé, vous êtes bien connecté aux services en ligne de Microsoft Office, vous pouvez gérer vos comptes, et plus encore.
Problème de connection
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous devez cliquer sur le lien « J’ai oublié le nom d’utilisateur ou le mot de passe du compte que j’utilise avec Office ». Vous serez redirigé vers un lien vous permettant de récupérer votre mot de passe.
N’hésitez pas à laisser votre avis sur la création d’un compte Office 365 en ligne dans les commentaires.