✔️ Connectez-vous à mon profil Vivabox
Concept de Vivabox différent d’une simple boîte. C’est vraiment un coffret cadeau 2 en 1 conçu pour les hommes et les femmes de 7 à 77 ans. Chacun trouvera son bonheur. Chaque coffret est composé de deux cadeaux, une expérience et un cadeau (nourriture, beauté, hébergement, bien-être, loisirs, etc.).
La commande de ce coffret s’effectue depuis votre espace client, accessible depuis le site officiel www.vivabox.fr. De même, si vous avez reçu une box, vous devez vous rendre sur votre compte pour vérifier sa date d’expiration, sélectionner votre activité, échanger ou prolonger votre chèque cadeau.
Trouvez-le dans le reste de notre guide d’aide au branchement Programme pour accéder à votre espace personnel Vivabox.
Identifier mon compte Vivabox et suivre ma commande :
comme depuis Compte Wonderbox, pour commander votre coffret vous devez être connecté à votre compte client. et suivez ces étapes :
- Rendez-vous d’abord sur le portail de cette marque de distribution de box.
- Cliquez ensuite sur l’icône Bonhomme dédiée à l’accès au compte.
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès.
Vous venez de visiter votre espace client. Choisissez votre coffret et commandez. Après la commande, vous pourrez suivre votre livraison.
Grâce à ce compte, vous pouvez également modifier l’adresse de livraison et les informations personnelles, demander un remplacement et un remboursement, ou contacter le service client.
L’échange est gratuit et illimité. De plus, vous bénéficiez d’une garantie perte et vol.
Cependant, s’il s’agit de votre première connexion, vous devez créer un compte. Entrez votre adresse e-mail et remplissez les informations demandées.
Mot de passe oublié?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « . Entrez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et d’entrer votre nouveau mot de passe.
J’ai un cadeau Vivabox : comment l’enregistrer et l’utiliser ?
Si vous avez reçu un chèque-cadeau, vous devez vous inscrire. L’enregistrement de votre chèque vous permet de vérifier sa validité, son utilisation, son échange ou sa prolongation, et active notamment la Garantie Perte et Vol.
Pour accéder à votre espace personnel, cliquez sur la rubrique » j’ai un cadeau » Disponible sur la page d’accueil du site.
Entrez ensuite votre numéro de chèque-cadeau. Ce numéro se trouve au bas de votre chèque-cadeau.
Remplissez les informations demandées et vérifiez votre accès.
Votre chèque est ainsi enregistré. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre activité et à réserver votre expérience.
Présentez votre certificat-cadeau original ou votre e-mail de confirmation (pour e-mail) à votre arrivée à la destination choisie.
Comment contacter le service client ?
dans la catégorie » AIDE ET CONTACT » En bas de la page d’accueil du site on retrouve toutes les informations et explications pas à pas (commandes, modes de paiement, produits et coffrets cadeaux, remboursement…).
Toutefois, si vous ne trouvez pas l’information recherchée ou si vous souhaitez poser une question, veuillez contacter le service client.
Pour cela, veuillez appeler le numéro de téléphone 09 70 25 17 69 ou remplir le formulaire de contact, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00.