âïž Connectez-vous Ă Mon compte Zalando et suivez ma commande
il est nĂ©cessaire CrĂ©er un compte Zalando PossibilitĂ© de passer des commandes sur ce site de vente en ligne. Ce compte personnel peut ensuite ĂȘtre connectĂ© depuis n’importe quel ordinateur ou application mobile gratuite.
En effet, depuis Espace client Zalando Vous pouvez parcourir un vaste catalogue de vĂȘtements pour hommes et femmes et de vĂȘtements de marque.Le suivi de commande se fait immĂ©diatement Ă partir de cette rubrique Ma commande , entrez simplement votre numĂ©ro de colis. Par consĂ©quent, vous serez informĂ© de l’Ă©tat du colis et des frais de port associĂ©s.
Dans ce tutoriel 2020, nous décrivons toutes les étapes et Suivi des commandes Zalando.
Ătapes pour me connecter Ă mon compte Zalando
Depuis n’importe quel appareil, c’est facileVisitez l’espace client Zalando Ă tout moment, en quelques clics.
Voici les Ă©tapes d’authentification Ă suivre :
- aller d’abord sur le site www.zalando.fr.
- puis cliquez sur la rubrique Connexion.
- entrez votre e-mail et le vĂŽtre le mot de passe sur le formulaire de connexion.
- dernier clic Connexion.
Connectez-vous sur votre téléphone
Avec le mĂȘme identifiant personnel, vous pouvez accĂ©der Ă votre espace client depuis votre smartphone comme vous le feriez sur un navigateur. Espace client Zalando Vous offre les mĂȘmes avantages sur un appareil mobile que la version de bureau de votre site Web.
Téléchargez gratuitement des applications mobiles dans les magasins suivants Google et Pomme. Il est également compatible avec les smartphones. Android, iOS.
nouveau client?créer un compte
Si vous n’ĂȘtes pas encore inscrit, vous pouvez facilement crĂ©er un compte client individuel Ă partir de cette section S’inscrire. Il vous suffit de renseigner vos informations personnelles dans le formulaire d’inscription pour activer votre espace client en ligne.
>>> Lire : Inscrivez-vous et connectez-vous Ă Wonderbox My Account.
Suivi des commandes en ligne
Une fois connecté à Espace client Zalando Vous pouvez passer votre commande via plusieurs départements dédiés à tous les genres et tous les ùges.Pour ce faire, ajustez la quantité, la taille, la couleur ou la pointure et cliquez sur Ajouter au chariot. Ensuite, entrez simplement les détails de votre carte de crédit pour payer et confirmer la commande.
Pour suivre l’acheminement de votre colis, rendez-vous dans la rubrique Ma commande. InsĂ©rez ensuite le numĂ©ro correspondant Ă votre commande pour connaĂźtre l’Ă©tat d’acheminement de votre colis et le point relais oĂč il est arrivĂ©. Bien entendu, vous pouvez changer de point de livraison ou changer d’adresse et/ou d’horaire de livraison Ă domicile.
Vous pouvez Ă©galement accĂ©der Ă l’historique de vos commandes depuis cette rubrique avec un tableau rĂ©capitulatif des articles commandĂ©s. Vous pouvez bien sĂ»r renouveler vos achats ou utiliser des codes promo pour des rĂ©ductions exclusives.
Le délai de livraison de Zalando varie de 2 à 5 jours.
Besoin d’aide?Contacter Zalando
Vous rencontrez un problÚme de livraison et souhaitez retourner ou échanger votre article ?Pour toutes vos réclamations et questions voici les coordonnées Service client Zalando.
- TĂ©lĂ©phone: Si vous souhaitez annuler votre commande ou contacter un conseiller SAV, merci d’appeler le numĂ©ro vert 0800 940 651.
- e-mail: Vous pouvez demander un remboursement en soumettant le formulaire de contact en ligne sous la rubrique aide et contact. Ce vendeur en ligne peut Ă©galement ĂȘtre contactĂ© Ă l’adresse e-mail service@zalando.fr. Cependant, pour en savoir plus sur les retours et les conditions de suivi des commandes, veuillez visiter ProblĂšme commun.