✔️ Connectez-vous à mon compte Voyage Privé
Comment me connecter à mon compte Voyage Privé ? Comment accéder à mon espace membre et contacter le service client en France par téléphone, adresse et email ?
C’est clair, visite privée est votre meilleure agence de voyage privée. Elle a été fondée par des experts et des professionnels du tourisme pour fournir des services haut de gamme aux clients.
Que pensez-vous de notre guide pour profiter des promotions, des offres exclusives et des hébergements pas chers (au Portugal, en Espagne, aux Canaries…) Connectez-vous à mon compte Voyage Privé ?
Avec nos tutoriels, nous vous accompagnerons pas à pas, sur le chemin du succèsAccédez à votre espace membre sur le site officiel www.voyage-prive.com.
Comment accéder à mon compte Voyage Privé
Comme Voyage Pirate et Showroom Privé, Voyage Privé s’engage à vous offrir un séjour inoubliable dans votre destination de rêve.
En vous connectant à votre espace membre, vous aurez la possibilité de réserver des transferts privés et de consulter les offres de voyages de luxe (vol + hôtel, tout compris, etc.) à la dernière minute.
A cet égard, nous vous invitons à découvrir Connectez-vous à votre compte Voyage Privé :
- aller à l’adresse www.voyage-prive.com.
- Cliquez sur » Connexion » dans le coin supérieur droit de la page.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Vérifier » Connexion« .
Commenter : Si vous avez oublié votre mot de passe d’accès, nous vous conseillons de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié et suivez les étapes pour récupérer votre compte.
Vous vous connectez à un site Web pour la première fois ? Dans cet ordre !
Partez en vacances et vivez une expérience unique, quoi de mieux que de rejoindre votre club de voyage privé, en ligne sur la plateforme ou sur une application mobile. Sur la base des avis des voyageurs, ils ont confirmé la puissance de toute l’équipe.
Des assistants sont à votre disposition à travers une variété d’options de contact pour répondre à vos besoins.Si vous souhaitez découvrir vous-même les différents services de l’agence de voyages, veuillez commencer par Créez votre compte :
- visiter le site Web www.voyage-prive.com.
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur devenir membre« .
- Insérez votre adresse e-mail.
- Acceptez les termes et conditions, puis validez.
- Vérifiez votre e-mail pour recevoir un lien de confirmation.
- Remplissez ensuite les informations liées à votre inscription et vérifiez-les.
⇾ Votre compte a été créé avec succès. Veuillez noter que vous pouvez maintenant vous inscrire sur le portail en utilisant votre compte Facebook.
Lire la suite : Tam Voyage : Connectez-vous à mon compte et aux services internet dans mon espace client
Impossible de se rendre à Voyage Privé en France ! Comment contacter le service client ?
Vous rencontrez des difficultés pour communiquer avec le service client de Voyage Privé en France ? Vous n’arrivez pas à passer le numéro de téléphone ? Ne paniquez pas ! Nous ferons de notre mieux pour vous aider!
Dans les paragraphes suivants, nous insistons Toutes les coordonnées utilisable.essayer Contactez l’assistance en utilisant un numéro de téléphone d’urgence gratuit, une adresse e-mail ou un courrier postal.
- Téléphone : Afin d’exprimer votre plainte ou votre opinion, comment souhaitez-vous appeler les numéros suivants ? 09 70 17 47 50Un consultant saura vous écouter et répondre à vos questions.
- E-mail : De plus, veuillez visiter le lien ci-dessous pour discuter avec un agent en ligne : www.voyage-prive.com/aide/contact?thematic=questions-pertinentesFaites défiler la page et appuyez sur » envoyer un e-mail« . Ecrivez votre message en indiquant votre avis sur le logement.
- Rédiger une lettre postale : dans un autre lieu, vous pouvez rédiger une lettre et l’envoyer à l’adresse du siège social suivante :
Le Patio – Entrée B Etage 2
684, boulevard du club hippique
13090 Aix en Provence
La France
Annulation de voyage en raison de la pandémie de COVID-19
pandémie Maladie du coronavirus Les libertés fondamentales de voyage et de mouvement sont restreintes. En fait, la propagation du virus a créé une situation de panique et d’alarme mondiale.
Dans ce cas, si après avoir rempli tous les documents nécessaires pour faire escale à Voyage Privé, vous vous retrouvez dans l’obligation d’annuler votre vol pour vous protéger du corona, auquel cas vous aurez la possibilité de recevoir un remboursement Serve.
Pour en profiter, nous vous recommandons de contacter le service client de l’agent via les différents canaux de communication énumérés ci-dessus.