✔️ Connectez-vous à mon compte Virgin Plus (application mobile et web)
Connectez-vous à Virgin Plus Canada Disponible sur le site Web de Canadian Mobile Phone Company » www.virginplus.ca« .
entrez votre numéro de portable vierge et mot de passe pour suivre votre solde et votre utilisation, payer vos factures, recharger votre compte, et plus encore.
Vous pouvez vous connecter à votre espace client directement sur le portail du spécialiste des forfaits mobile et internet ou depuis l’application Mon Compte.
Nous vous invitons à suivre ce tutoriel pour apprendre les étapes pour connecter votre espace personnel et comment contacter le service client afin que vous puissiez entrer en contact si vous avez des questions.
Comment puis-je me connecter à www.virginplus.ca?
Pour suivre vos consommations et vos forfaits internet mobile, il vous suffit de Connectez-vous à mon compte Virgin Plus comme suit:
- Visitez le site Web de la Compagnie Canadienne de Téléphone Cellulaire : www.virginplus.ca
- Cliquez sur le lien d’authentification « Connexion/S’inscrire »
- Sur les pages de connexion et de connexion de mon compte, Vierge Plus et continue
- Entrez votre mot de passe pour vous authentifier
Pour tout problème d’identification, nous vous invitons à cliquer sur le lien d’aide à la connexion « Mot de passe ou identifiant oublié ? » pour trouver une solution, sinon contactez le support.
Connectez-vous à mon compte mobile Virgin Plus
L’application Mon compte, disponible en téléchargement gratuit sur Google Play ou l’App Store, a été créée par l’organisation pour aider les clients à suivre leurs factures, dépenses, soldes, paiements de règlement (par carte de crédit) ou carte de débit
Après l’installation, vous pouvez Connectez-vous à votre espace client virginplus.caà tout moment, en quelques clics.
>> également trouvé Comment accéder à mon espace client internet et tv ebox.
Comment recharger mon compte prépayé ?
Le paiement peut être effectué en appelant un conseiller ou en rechargeant votre compte prépayé par Internet.
Identifiez-vous dans votre espace personnel lorsque vous obtenez une carte de recharge (disponible chez les détaillants canadiens).
Cliquez ensuite sur « Ajouter des fonds à votre compte » ou rechargez sur my.vpc.ca.
N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de téléphone et de votre numéro de carte de recharge.
Comment puis-je contacter le service client de Virgin Mobile Canada ?
Un problème avec votre forfait mobile ou votre application ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client ou à ouvrir une nouvelle session ? Vous ne pouvez pas vérifier votre facture ou vos dépenses ?
Ne paniquez pas.simplement Contactez le service à la clientèle Virgin Mobile devient Virgin Plus et demander de l’aide. Pour ce faire, vous pouvez parler à un conseiller (si vous êtes au Canada) en composant le numéro de téléphone Virgin Plus 1 888 999-2321.
Sinon, veuillez composer le 611 depuis votre smartphone.
Cependant, si vous êtes à l’étranger, utilisez ce numéro sans frais 1 416 348‑1892.
Un Assistant Service Client est joignable par téléphone aux horaires suivants : Du lundi au vendredi : de 9h00 à 18h00.
D’autre part, visitez ce formulaire de contact pour adresser vos préoccupations à un conseiller.
Assurez-vous toutefois de discuter en direct avec le service d’adhésion dédié (de 8 h à minuit toute la semaine).