☑️ Connectez-vous à mon compte So-Happy
très heureux Est la plateforme de restauration du groupe SodexoIl offre aux parents la possibilité de gérer en ligne la restauration scolaire de leurs enfants sans se déplacer.
De plus, au début de chaque année scolaire, les parents peuvent inscrire ou réinscrire leurs enfants.
Une fois inscrits, ils bénéficieront d’un compte personnel accessible depuis le site internet ou via une application mobile. Ainsi, les parents peuvent suivre le repas quotidien, Payer les factures des restaurants Sodexomodifier des recettes, commander des repas…
Alors vous vous demandez quelle est la procédure pour vous connecter à votre compte ? Comment faire? « ou quoi Payez en ligne avec So-Happy Sodexo Est-il possible de gérer les repas de votre enfant via une application mobile ?
Suivez notre tutoriel pour répondre à toutes vos questions.
Connectez-vous à mon compte sur www.so-happy.fr
Si vous êtes déjà inscrit en tant qu’étudiant ou parent sur cette plateforme de restauration en ligne, vous pouvez payer vos factures en ligne en toute sécurité.
Pour cela, il suffit Connectez-vous à votre compte So-Happy Suivez ces étapes:
- Visitez d’abord le site www.so-happy.fr ou lancez l’application mobile sur votre téléphone
- Comme indiqué, il vous sera demandé d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer l’accès à votre espace personnel » Connexion »
Félicitations, vous vous connecterez ainsi avec succès :
- Gérez l’alimentation de votre enfant à la cafétéria
- Recevez l’actualité de la cafétéria : événements, idées recettes, conseils nutrition…
- Précommandez et annulez votre repas
- Payez vos factures en ligne…
Payez So Happy Sodexo en ligne
Une fois connecté, vous pouvez payer votre facture en ligne en toute sécurité en suivant ces étapes :
- Aller à » mes pas » Puis » facture » Depuis votre espace personnel
- Vous aurez donc la facture à payer à l’écran
- Entrez ensuite votre clé d’enfance et votre nom et prénom
- Cliquez sur « Confirmer le paiement » Payer »
- Entrez vos coordonnées bancaires pour effectuer les transactions de paiement en ligne
Après vérification, vous recevrez un email confirmant le paiement de la facture, comme vous paieriez une facture EDF en ligne.
Commenter : Pour ajouter ou modifier le mode de paiement de votre compte, rendez-vous simplement sur menu Cliquez ensuite sur Options » moyens de paiement« .
Ainsi, vous pouvez ajouter une nouvelle carte ou modifier les données d’une carte existante.
Comment réinitialiser un mot de passe perdu ?
Ton Le compte So Happy Sodexo a été banni Vous ne pouvez plus y accéder pour gérer les repas de votre enfant ou régler ses factures ?
Ne vous inquiétez pas, cela peut être dû à votre code d’accès incorrect. A cet effet, nous vous invitons à cliquer sur le lien » Mot de passe oublié » Depuis l’écran de connexion.
Cela vous permettra de commencer à réinitialiser votre mot de passe en saisissant l’adresse e-mail associée à votre compte.
Un email de réinitialisation vous sera alors envoyé pour choisir un nouveau mot de passe et retrouver l’accès à votre espace personnel.
une application si heureuse
possible Connectez-vous à votre compte So Happy Sodexo sur votre téléphone Où es-tu. Téléchargez simplement l’application mobile gratuitement depuis l’App Store et Google Play Store.
Une fois correctement installé sur votre appareil, vous pouvez accéder en toute sécurité à votre compte en mentionnant vos identifiants de connexion (identique à la connexion depuis la version web).
Une fois connecté, vous pouvez gérer les repas à la cafétéria, payer les factures, commander des repas…
Comment créer mon compte en ligne ?
Si vous êtes un nouveau membre de cette plateforme de restauration Sodexo, vous devez Créer un compte So-HappyVous vous demandez comment faire ?
C’est aussi simple que quelques clics depuis son application mobile ou son site internet, voici les étapes à suivre :
Dans l’interface d’authentification, cliquez sur le lien » créer un compte »
Choisissez votre profil Personnel« , » élève« , » Lycéen« , » famille »
Remplissez l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription à la cafétéria ou au service de restauration
Par conséquent, le code de vérification vous sera envoyé par e-mail.
Confirmez votre inscription en la notant dans le champ prévu à cet effet (si vous ne la recevez pas, cliquez sur » ré-envoyer l’email » )
Une fois votre adresse e-mail confirmée, il vous sera demandé de renseigner vos données personnelles ou celles de votre enfant
Si vous souhaitez vous réinscrire, nous vous invitons à visiter » programme » puis clique » clé de l’enfance »
Sélectionnez ensuite le bouton » Gérer mon inscription et ma réservation »
Cliquez enfin sur « Confirmer votre choix » réinscrire mon enfant »
Commenter : Si vous éprouvez des difficultés à accéder à votre compte ou à vous inscrire sur le site, n’hésitez pas à envoyer votre demande par courriel à Marketing.education.fr(@)sodexo.com. Sinon, allez sur la page » assistance » Disponible sur le site Internet.