☑️ Connectez-vous à mon compte Second Life en ligne
Cet article fournit des étapes détaillées Connectez-vous à Second Life, Ce Plate-forme monde virtuel.
En fait, pour rejoindre sl Dans le cadre de la plus grande communauté virtuelle 3D, tous les utilisateurs doivent se connecter à leurs comptes personnels en ligne. En bref, Second Life peut être votre jeu, ou ce peut être Second Life !
une fois queIdentifier l’espace Second Life Une fois terminé, vous pouvez discuter avec des amis, rencontrer de nouvelles personnes en utilisant le chat vocal ou textuel, explorer des milliers d’emplacements 3D uniques et créer et gérer vos propres skins en un seul clic.
En fait, toute personne possédant un compte peut Visitez Second Life sur un ordinateur ou un appareil mobile partout dans le monde.
C’est simple et rapide ! Voici toutes nos explications sur le sujet.
Connexion à Second Life :
comme Aucun problème de connexion à battle.netpour accéder en toute sécurité à votre compte SL.
Suivez simplement les étapes de connexion décrites ci-dessous :
- Rendez-vous d’abord sur le site French 3D Virtual World »https://secondlife.com/?lang=fr-FR« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur la section de certification uniquement »Connexion » (dans le péché).
- Dans l’écran de connexion qui s’affiche, saisissez correctement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Second Life. (Commenter : passe de vérification »Se souvenir de moi sur cet ordinateur« , vous enregistrerez votre code d’accès confidentiel).
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre accès »Connexion« .
Vas-y! Vous êtes connecté à votre espace privé.
Dans ce monde en 3D, dont les habitants sont entièrement personnalisables et accessibles 24h/24, les utilisateurs peuvent facilement se retrouver, discuter, se déplacer et se déguiser.
Comment résoudre les problèmes de connexion à Secondlife.com ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à la plateforme du monde virtuel, veuillez d’abord vérifier que vos identifiants de connexion sont correctement saisis.
Si cela ne fonctionne pas et que le problème d’identification persiste, essayez les solutions de travail décrites ci-dessous !
Comment réinitialiser mes identifiants de connexion :
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou de votre nom d’utilisateur, ne vous inquiétez pas ! Il y a toujours moyen de les récupérer.
Si votre mot de passe ou votre nom est perdu, veuillez cliquer sur le lien »Vous avez oublié vos informations de connexion« En bas de l’écran de connexion.
Pour récupérer un mot de passe oublié :
Pour rappel, pour des raisons de sécurité, votre adresse IP sera incluse dans les e-mails envoyés par SL.
Aussi, si vous oubliez votre mot de passe, merci de renseigner votre nom et prénom Second Life, puis cliquez sur « envoyer des instructions« .
Indiquez plus tard que vous n’êtes pas un robot en cochant la case appropriée.
Après un certain temps, vous recevrez un e-mail de réinitialisation pour créer un nouveau mot de passe.
Oublié votre nom d’utilisateur comment faire?
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur sur Secondlife.com, saisissez votre adresse e-mail dans l’interface qui s’affiche à l’écran, puis cliquez sur « j’ai oublié mon nom d’utilisateur« .
Vous recevrez un e-mail avec votre nom d’utilisateur dans les plus brefs délais.
Besoin d’aide?Contactez l’assistance clientèle
Votre compte a été banni ? Vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe ? Site Web indisponible ?
Quelle que soit votre question, n’hésitez pas à contacter le service client de Second Life.
En fait, pour obtenir un support client en ligne, il suffit d’aller sur cette page »https://support.secondlife.com/« .
Vous pouvez consulter les blogs, les forums, les réponses et les bases de connaissances de Second Life via ce portail communautaire »https://community.secondlife.com/« .
Sinon, si votre question concerne la facturation, veuillez appeler le numéro gratuit aux États-Unis/Canada : 800-294-1067 ou 703-286-6277L’équipe de facturation est disponible du lundi au vendredi de 6h00 à 14h00.
Enfin, pour signaler un grief ou porter plainte, merci d’adresser votre courrier à l’adresse siège suivante :
548, rue du marché, PMB 59201
San Francisco, Californie, États-Unis 94104-5401
Téléphone : +1 (415) 243-9000
Télécopieur : 415.243.9045