âïž connectez-vous Ă mon compte nrj mobile
merci pour cette partie Nrj dĂ©placer mon compte, Tout abonnĂ© Ă l’opĂ©rateur peut consulter son compte en ligne, suivre ses dĂ©penses et ses commandes, et entrer directement en contact avec des conseillers.CrĂ©Ă© en 2005 Groupe CrĂ©dit Mutuell’opĂ©rateur assure d’une part le service tĂ©lĂ©phonique sur le rĂ©seau mandarine et SFR.
D’autre part, il s’agit d’un opĂ©rateur de rĂ©seau mobile virtuel sans magasins physiques.
De plus, tout se passe sur place nrjmobile.fr ou des applications mobiles, notamment viaespace utilisateur nrj mobile en ligne.
Pour gérer à distance votre compte client, vous devez y accéder avec votre identifiant et votre code secret.
Ainsi, vous retrouverez le processus d’identification de votre espace personnel.
Accédez à mon espace client nrj mobile depuis le site internet :
Tant que le transporteur n’a pas de magasin physique, vous ĂȘtes obligĂ© de Espace Client ou par tĂ©lĂ©phone.
Cependant, pour Ă©viter les heures d’attente, nous vous recommandons de choisir GĂ©rez votre compte en ligne.
En effet, le processus de connexion Ă un espace personnel est trĂšs simple et rapide.
De plus, pour vous connecter, suivez ces étapes :
- aller d’abord sur le site www.nrjmobile.fr .
- Cliquez sur  » Espace Client « Alors continuez » Connexion « .
- Ouvrez ensuite l’interface d’authentification et insĂ©rez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Appuyez enfin sur  » d’accord « .
Vous ĂȘtes maintenant connectĂ© Ă votre compte client. Vous pouvez ainsi bĂ©nĂ©ficier de toutes les fonctionnalitĂ©s disponibles.
De plus, comme Consultez votre consommation Réglo Mobilevous pouvez suivre vos dépenses, consulter votre solde et régler vos factures depuis votre espace personnel.
Consulter mon compte via l’application mobile nrj :
Cette application mobile est conçue pour faciliter la gestion de votre compte.
En effet, Ă traversEspace client mobilevous n’avez plus besoinAccĂ©dez Ă votre espace personnel du site Web. Cet espace sĂ©curisĂ© est dĂ©sormais accessible avec votre identifiant et votre code secret pour cette version mobile.
De plus, cette application est libre Et compatible avec Android et iPhone.
Vous pouvez le tĂ©lĂ©charger depuis l’App Store et Google Play. Vous pouvez alors accĂ©der Ă toutes les fonctionnalitĂ©s disponibles sur le site.
FonctionnalitĂ©s de l’espace client :
Les espaces personnels en ligne remplacent les agences. Pratiquement tous les services et produits sont accessibles sur Internet via votre compte.
En se connectant à cet espace dédié, différentes fonctionnalités sont accessibles via ces rubriques :
- Depuis « Modifier vos informations personnelles, coordonnĂ©es et codes d’accĂšs » Mon compte « .
- Via « Payer les factures » facture « .
- à partir de » Consommation « .
- partie » mobile » vous permet de récupérer votre code puk, de changer de téléphone et de consulter les offres de remboursement.
- à partir de » Accessoires « .
- partie » Forfaits et Options » vous permet de souscrire ou de résilier des forfaits ou des options, de faire des compléments et de consulter sur les forfaits et forfaits proposés.
- Pour contacter l’assistance par chat ou par e-mail, rendez-vous sur  » services d’urgence « .
Comment résoudre les problÚmes de connexion à mon compte ?
Lors de l’accĂšs Ă votre compte personnel, vous pouvez rencontrer des problĂšmes de connectivitĂ©, comme l’oubli de votre mot de passe ou la perte de votre nom d’utilisateur.
Si cette expression apparaĂźt  » L’accĂšs Ă cette fonctionnalitĂ© n’est pas autorisĂ© « , n’essayez pas d’insĂ©rer le mauvais code d’accĂšs. Votre compte peut ĂȘtre suspendu.
Mot de passe perdu:
Si vous avez oubliĂ© votre code de sĂ©curitĂ©, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oubliĂ©?  » se trouve dans la page d’authentification. Ensuite, insĂ©rez votre nom d’utilisateur et votre code de vĂ©rification.
Le support technique vous enverra alors code de confirmation par SMS. Entrez ensuite ce code.
Vous pouvez alors vous reconnecter Ă votre compte. Ce code n’est valable que 15 minutes.
Cependant, si vous ne pouvez toujours pas y accĂ©der, essayez d’insĂ©rer ce code 3 fois. Si cette tentative de connexion Ă©choue, votre compte sera automatiquement bloquĂ©.
Ensuite, rĂ©pĂ©tez le mĂȘme processus. Cette fois, vous recevrez un code de 8 Ă 30 caractĂšres alphanumĂ©riques.reconnectez-vous Ă votre Espace abonnĂ© par ce code.
Notez que si vous n’avez pas reçu de code d’accĂšs, veuillez vĂ©rifier qu’il s’agit bien de votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.
L’ID est bloquĂ©Â :
Votre identifiant correspond Ă votre numĂ©ro de ligne. Si vous avez oubliĂ© ou bloquĂ© votre nom d’utilisateur, veuillez contacter le service client.
Comment contacter le service client Nrj Mobile ?
Le service client est disponible pour rĂ©pondre Ă toutes vos rĂ©clamations et Ă toutes vos difficultĂ©s d’accĂšs Ă l’espace sĂ©curisĂ©, du lundi au samedi de 8h Ă 22h.
Pour toutes vos questions d’identification, merci d’appeler le Service Clients sur mobile ‘675 200’ ou le numĂ©ro non surtaxĂ© ‘0 969 360 200’ pour les fixes.
Si vous n’ĂȘtes pas dĂ©jĂ client de cet opĂ©rateur, merci de commander par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro ci-dessous « 0 969 390 311 ».
Aussi, pour les sourds et malentendants, sĂ©lectionnez bavarder sur Internet Depuis la plateforme web ou l’application mobile.
Car vous pouvez envoyer votre demande par courrier Ă l’adresse suivante :
Service Clients
53098 Laval Cedex 09.
ou
service client
TSA 42002
75087 Paris CEDEX 02