☑️ Connectez-vous à mon compte locataire Vilogia
Vilogia est un groupe privé d’immobilier social et l’un des principaux acteurs de l’immobilier français.
Depuis plusieurs années, elle développe sans cesse le service pour vous Solutions de logement sur mesure Pour tous les besoins et tous les budgets partout en France.
apportez-en un Un portefeuille locatif de plus de 73 000 logements Distribué dans diverses régionsIle-de-France, Rhône-Alpes, Marseille, Nice, Le groupe a su gagner la confiance de ses clients particuliers et de ses partenaires professionnels.
Afin de mieux répondre à vos besoins et de vous fournir des services localisés, notre société a mis en place un système Gérez vos documents de location à distance.
En effet, chaque client peut bénéficier de son propre compte client, grâce auquel il peut accéder à tous les services proposés par la marque sans avoir à se déplacer.
Pour vous accompagner, nous vous avons préparé ce petit guideAuthentifiez-vous auprès de votre espace locataire Vilogia Vous y trouverez tout le processus de connexion, l’activation du compte, les services en ligne, les coordonnées que vous pouvez utiliser pour contacter le service client…
Connectez-vous à mon espace locataire sur www.vilogia.fr
Êtes-vous déjà membre du site Vilorga ? Vous vous demandez comment continuer à accéder à votre compte et bénéficier des services en ligne ?
c’est le programme Connectez-vous à votre espace locataire Vilogia L’accès à votre espace locataire RIVP est le suivant :
- Commencez par ouvrir le site Web en premier www.vilogia.fr
- Sélectionnez ensuite la section en haut de l’écran » Espace locataire »
- Comme le montre la figure ci-dessous, il sautera automatiquement à l’interface d’authentification de votre espace client
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Vérifiez votre identité » Je connecte »
Ainsi, vous réussirez à vous connecter à votre compte en ligne et commencerez à bénéficier des différents services mis à votre disposition :
- Accéder à toutes les informations des profils clients
- Examiner l’avis d’expiration et de régularisation des frais
- Payez votre loyer en ligne en toute sécurité
- Envoyer des demandes commerciales ou techniques
- Suivre l’avancement de votre demande en cours
- Gérez vos moyens de paiement
- Contactez un conseiller clientèle…
Comment résoudre les problèmes d’accès à mon compte client ?
tu ne peux plus Se connecter à votre espace locataire Vilogia ? Votre compte a été banni ? Cela peut être dû au mot de passe incorrect que vous avez entré.
Pour résoudre ces problèmes, nous vous recommandons de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié« .
Dès lors, vous remarquerez l’apparition d’un petit formulaire qu’il faudra remplir soigneusement avec votre identifiant (il correspond à vos 6 premiers caractères) Numéro de dossier Vilogiavous le trouverez sur votre préavis), et votre nom (le nom du locataire d’origine) Bail Vilogia).
Enfin, en remplissant le captcha indiqué et en cliquant sur » Vérifier »
Eh bien, votre demande de réinitialisation de mot de passe sera envoyée au service client. Ce dernier se chargera de vérifier votre identité et de vous envoyer par mail un lien pour changer votre mot de passe.
Première connexion : Comment activer mon Espace Client Vilogia ?
Êtes-vous un nouveau client?vraiment vôtre Connectez-vous à votre compte Vilogia pour la première foisC’est simple et rapide, il vous suffit de suivre ces étapes pour l’activer :
- Accédez au site officiel de ce groupe immobilier privé
- entrer directement » Espace locataire » Depuis la page d’accueil
- Comme indiqué, puisqu’il s’agit de votre première connexion, cliquez sur » Activer mon compte »
- Le formulaire d’activation vous permet de renseigner toutes les informations demandées : nom d’utilisateur, nom du locataire principal, mot de passe
- Vérifiez les informations saisies en cliquant sur Activer mon compte »
Félicitations, votre espace client a été activé et vous recevrez un e-mail à ce sujet. Il est désormais accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis n’importe quel support, n’importe quand, n’importe où.
Service Clients
L’accès à votre compte client est toujours bloqué ? Vous avez perdu votre numéro de dossier ? Vous souhaitez en savoir plus sur les offres actuellement disponibles ? N’hésitez pas à contacter le service client de cette société.
À cet égard, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes :
Vous pouvez utiliser les numéros de téléphone non payants suivants : 09 69 37 36 35 Contactez l’un des conseillers clientèle.
Si vous ne pouvez pas les joindre par téléphone, vous pouvez envoyer un courriel à contact@vilogia.fr ou utilisez le formulaire de contact mis à disposition sur le site » Nous contacter« . Dans le cas contraire, nous vous invitons à leur envoyer un message directement depuis votre espace client.
Vos partenaires immobiliers sont également présents sur les réseaux sociaux : Twitter, Linked In, vous pouvez ainsi vous abonner à leurs pages individuelles et envoyer un message ou laisser un simple commentaire sur la page.
Vous pouvez également adresser vos demandes et réclamations par voie postale à l’adresse du siège social suivante :
74 Rue Jean Jaure
SC 10430
59664 Villeneuve d’Ascq Cedex
Remarquer: Vous pouvez vous rendre dans l’un des établissements Vilogia suivants : Nantes, Lille, Paris, Lorraine, Lyon, Aquitaine, Rhône-Alpes… (Pour retrouver toutes les coordonnées de chaque établissement, cliquez sur » notre agence » Si écran, sélectionnez votre région pour afficher tous les détails)