✔️ Connectez-vous à mon compte FNAC Assurances
Pour les amoureux des dernières tendances en matière de smartphones et d’objets multimédia, nous vous informons que vous pouvez bénéficier des meilleures offres du moment, grâce à Assurance FNAC.
La plateforme de l’entreprise offre une variété de services et de produits innovants.Pour en profiter, il suffit Accédez à votre espace client et connectez-vous à votre compte privé.
En effet, que vous recherchiez des objets connectés, des consoles de jeux ou des jeux vidéo, vous êtes au bon endroit ! Grâce à l’interface développée, vous pouvez trouver une sélection d’articles qui correspondent à vos besoins.
Vous serez au rendez-vous avec de multiples types d’assurances, à savoir la Garantie Privée (GP), les Réparations, les Ecrans Cassés…
Honnêtement, il vous suffit de choisir la formule la plus intéressante qui répond le mieux à vos besoins.
Nous vous accompagnerons tout au long du chemin, vous montrant à travers nos articles, Étapes pour vous connecter à votre compte FNAC Assurance.
Accéder au compte FNAC Assurances en ligne
Quelle est la durée de la garantie média ? Comment annuler une garantie privée ? Quels sont les remèdes pour éviter les ventes forcées ?
Bien entendu, afin de répondre à votre question, il est recommandé de vous rendre dans un premier temps sur votre espace client pour vous mettre au bon endroit.
Avec ces quelques étapes, vous pourrez Remplacez facilement les produits défectueux et profitez des service packs :
- aller sur le site officiel www.fnac.com.
- À droite et en haut de l’écran, cliquez sur Connexion« .
- À ce stade, une nouvelle page apparaîtra vous demandant d’entrer votre adresse e-mail.
- Si vous êtes nouveau sur la plateforme, vous serez dirigé vers un formulaire d’inscription. Il vous sera demandé de renseigner vos informations personnelles.
- Si vous êtes déjà inscrit sur le portail en ligne, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et de confirmer la demande.
Mot de passe oublié, comment y faire face ?
si, pendant Votre connexion à votre compte FNAC Assurancevous réalisez que vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, nous pouvons le réinitialiser facilement :
- Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client.
- Entrez votre adresse e-mail et validez.
- Cliquez sur » oublie« .
- Remplissez à nouveau votre email d’inscription dans votre compte et appuyez sur » chasser« .
- Votre demande a été prise en compte, il vous suffit de consulter votre boite mail et de suivre les instructions de l’équipe technique.
Comment supprimer définitivement mon compte Fnac.com ?
pour Mettre fin au contrat avec l’un des courtiers FNAC (Sfam…) et fermez définitivement votre compte sur le site officiel de l’assurance, le service client vous fournira les informations nécessaires.
Pensez ensuite à préparer votre demande avec une copie de votre pièce d’identité et à les envoyer à l’adresse suivante : Le Flavia, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, 94768 Ivry sur Seine Cedex.
Commenter : avant contact Mettre fin au serviceIl est recommandé de contacter le service après-vente exprimez votre Commentaires sur la Garantie FNAC et parler des problèmes rencontrés (Ventes forcées, assurance illimitée ou retours sans reçu).
Lire+ : Accéder à Mon Compte Courtier d’Assurances AEDES.
Contacter le Service Client Garanti FNAC
comme tout le monde Coffre-fort Multimédia et Objets Connectés, FNAC Assurances Sérieusement engagé à fournir un confort et un bon service aux clients.
A cet effet, il a dédié une liste avec toutes les coordonnées de l’équipe technique, à savoir :
- numéro de téléphone : Si vous avez des questions sur la garantie, les réclamations ou les contrats, veuillez contacter le service après-vente au : 04.86.91.00.42. Des conseillers sont à votre disposition si vous souhaitez connaître la réception et la livraison de votre commande 0.969.32.43.34.
- courrier : Belly after service est également disponible en ligne. Voici les trois adresses email à utiliser si besoin :
service.sinistre.fnac[@]Filet de garantie : pour déclaration de sinistre.
contrat de service.fnac[@]Filet de garantie : apporter des modifications à vos données personnelles.
fidélité.service.fnac[@]Filet de garantie : Demande de résiliation ou de révocation.
- courrier postal : Vous avez finalement prouvé avoir écrit une lettre exprimant votre opinion sur la qualité des services d’assurance. Envoyez votre histoire à l’adresse du siège social suivante :
FNAC Assurances
TSA 90023
13081 Aix en Provence CEDEX