☑️ Connectez-vous à mon compte Comment acheter
Comment accéder à mon espace personnel Buy Way ? Comment me connecter à mon compte sur Buy Way Mobile ?
Vous trouverez aujourd’hui toutes les réponses appropriées à vos exigences.Suivez ce guide étape par étape Connectez-vous à mon compte BuyWay Consultez des simulations en ligne, suivez des documents et bénéficiez des services Line.
Restez à l’écoute pour en savoir plus!
Comment me connecter à mon espace Buy Way HomeBanking en ligne ?
La société financière belge Buy Way Personal Finance SA se concentre principalement sur les cartes de crédit et prépayées (MasterCard, VISA Prepaid, etc.), les prêts personnels et les solutions de paiement.
Avec votre compte privé créé sur BuyWay Mobile (app) ou sur le site officiel, vous pourrez consulter les derniers relevés mensuels, demander des paiements via votre compte bancaire, accéder à vos dernières transactions et communiquer avec le service client via le formulaire de contact, en ligne Chat, adresse du siège social ou numéro de téléphone.
pour le succes Connectez-vous à votre compte Buy Hownous vous invitons à suivre ces étapes :
- Allez à l’adresse suivante services.buyway.be/homebanking/104fr/.
- Veuillez s’il vous plaît entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer votre demande » Connexion« .
Vous pouvez désormais profiter des différents services de l’entreprise, qui sont à votre disposition pour enrichir davantage votre expérience.
A titre indicatif, en cas de demande de crédit et de remboursement anticipé, nous vous recommandons de consulter la liste Contacts BuyWay en Belgique, Luxembourg…
Mot de passe oublié?Récupérez votre compte en quelques clics
Ne vous inquiétez pas si vous oubliez votre mot de passe et ne pouvez plus accéder à votre espace. Le support technique prend en considération vos besoins et décide d’agir.
Justement, dans ce cas il vous suffit de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié » Positionnez-vous dans les mêmes pages de connexion et d’identification.
A ce stade, il vous sera demandé de renseigner vos données personnelles (numéro de document, date de naissance, etc.) dans les cases affichées à l’écran.
Après avoir rempli avec succès les champs vides, appuyez sur « Confirmer votre sélection envoyer« . Ensuite, suivez les instructions nécessaires pour récupérer votre compte.
⇾ En savoir plus : Hipay Wallet : Inscrivez-vous et connectez-vous.
Besoin d’aide?Contacter le service client BuyWay
Quelle est la date limite de zérotage fixée pour ma carte de crédit ? Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ? Comment obtenir un remboursement ?
Bien entendu, nous tenons à vous informer que vous pouvez contacter le service client de BuyWay afin de trouver une solution appropriée à votre problème.
Autrement dit, il existe plusieurs canaux de communication qui assurent des échanges fluides et rapides avec les responsables :
- Parlez à vos collègues par téléphone : Veuillez appeler le numéro suivant 02 250 20 57 Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00
- envoyer un e-mail : Vous pouvez vous rendre à l’adresse de la plateforme pour remplir le formulaire de contact en ligne, renseigner votre adresse email et le message que vous souhaitez envoyer.Les e-mails peuvent également être envoyés aux adresses e-mail suivantes réclamer[@]acheter la route.be.
- écrire au siège social : De plus, il est également recommandé d’écrire à l’adresse du siège social en Belgique : Rue de l’Evêque / 26 / 1000 Bruxelles.