✔️ Connectez-vous à mon compte Brico Privé et accédez à mes commandes en ligne
Suivi de commande Brico Privé se fait depuis votre compte client. En effet, pour passer une commande, vous devez d’abord vous inscrire et créer votre code d’accès, qui vous permettra d’accéder à votre espace client.
En plus du suivi de commande, vous trouverez dans votre compte bricoprivé toutes vos factures, garanties, informations personnelles et adresses de livraison. Vous pouvez également réclamer des articles défectueux, les retourner pour un remboursement.
Trouvez dans la ligne suivante Étapes de connexion sur bricoprivé.com également Coordonnées du service client si tu as besoin d’aide.
Le processus d’identification de l’espace client Brico Privé :
La marque propose une gamme d’outils et d’articles pour l’intérieur et l’extérieur (piscines, tendeurs de pelouse, compresseurs, thermomètres, etc.) à des prix abordables. Pour bénéficier d’une grande variété de produits à petits prix, certains clients choisissent cette marque pour passer leurs commandes.
En effet, tout client qui s’inscrit sur son portail dispose d’un compte en ligne.
Avec un accès à ce compte, il peut passer des commandes, suivre les livraisons, consulter l’historique des factures et des paiements et contacter le service après-vente à distance.
De plus, pour vous connecter à votre espace personnel, suivez ces étapes :
- Visitez d’abord le site officiel du magasin www.bricoprive.com.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » Identifiez-vous ou créez un compte « .
- Entrez ensuite votre email et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
- Vérifiez enfin votre accès client en cliquant sur le bouton » Entrez « .
C’est! Vous venez d’accéder à votre compte.
De plus, si vous changez d’avis, vous pouvez modifier ou annuler votre commande Brico Privé dans votre Espace Client. Cependant, le statut de la commande doit être en préparation. Pour connaître l’état de votre commande, consultez » Commande « , sélectionnez la commande en question et cliquez sur » détail « .
La marque propose également sa version mobile. Téléchargez et installez gratuitement cette application et connectez-vous à votre compte client avec votre email et votre mot de passe.
Si vous cherchez du matériel pas cher vous pouvez aussi choisir la plateforme leboncoin ici guide de connexion au compte leboncoin.
Impossible de se connecter à bricoprivé.com : que faire ?
Pour accéder avec succès à votre espace client, vous devez saisir correctement vos données d’authentification. En effet, votre email et votre mot de passe correspondent à ce que vous avez saisi lors de la création de votre compte.
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page de connexion. Entrez ensuite votre adresse e-mail.
Vous recevrez automatiquement un lien de réinitialisation de mot de passe par e-mail. Vérifiez votre boîte de réception et cliquez sur le lien reçu.
Tout ce que vous avez à faire est d’entrer un nouveau mot de passe.
De plus, si le portail Web n’est pas accessible, il se peut qu’il y ait une erreur. Il suffit d’attendre quelques minutes pour retravailler.
Toutefois, si votre compte est bloqué ou désactivé, veuillez contacter le service client.
Besoin d’aide?Voici les coordonnées du service client
Les conseillers clientèle de la marque répondent à vos questions, reçoivent et traitent vos réclamations au numéro de téléphone 09 77 40 30 20 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour éviter l’attente au téléphone, merci de remplir le formulaire de contact.Pour y accéder rendez-vous sur cette page www.bricoprive.com/contactez-nous et remplissez les informations demandées.
Par ailleurs, pour demander un retour, supprimer un compte brico privé, demander une panne ou un dysfonctionnement du site internet, vous devez remplir un formulaire en ligne.
Pour en savoir plus sur le service après-vente, la livraison, les retours, les remboursements ou les mesures prises notamment face au coronavirus, merci de consulter la FAQ en bas du site.
Enfin, pour contacter le siège social, merci d’adresser votre demande par courrier à l’adresse suivante :
BRICO Privé Sassou
9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.