☑️ Connectez-vous à mon compte Aviva & moi
Ce Connectez-vous à votre compte en ligne Aviva & Moi Cela peut être fait avec un nom d’utilisateur et un mot de passe.Tout client particulier ou professionnel peut accéder au site www.aviva.fr Pour voir toutes les nouvelles s’il vous plaît demander Demander un devis auto, santé ou habitation et Consultez votre espace client.
Ce dernier permettra à chaque adhérent de visualiser à distance ses remboursements, garanties, contrats et toutes les affaires d’assurance.
soit votre première connexion ou autres, retrouvez toutes les étapes Connectez-vous à Aviva Mon compte Espace client en ligne.
www.aviva.fr Mon compte en ligne
à travers votre Espace Client Aviva&Moichaque assuré peut facilement gérer tous sesassurance en ligneIl pourra accéder à ses remboursements, ses contrats, ses attestations, modifier ses informations personnelles, etc.
Ce Identifier les étapes Une fois que vous avez un nom d’utilisateur et un mot de passe, c’est facile.
Aviva et moi mon compte
pour Connectez-vous à votre compte Avec cette assurance, vous n’avez qu’à :
- visiter le site Web www.aviva.fr
- Cliquez sur le bouton « Espace Client »
- sur la page » www.aviva.fr/espaceclient« , entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Vérifiez la connexion en cliquant sur Connecter
Vous pouvez désormais gérer vos demandes de remboursement de frais médicaux, vos contrats et bien plus depuis chez vous.
Remarque : si vous êtes Clients directs d’Aviva, Visitez votre espace client depuis la plateforme avivadirect.fr.
Téléchargez l’application mobile pour suivre vos remboursements depuis votre smartphone.
Impossible de me connecter à mon espace client
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte personnel, vous devez cliquer sur les liens suivants : Nom d’utilisateur oublié ou Mot de passe oublié. Après cela, suivez toutes les étapes pour restaurer votre accès. Si le problème d’identification avec votre espace client persiste, vous devez contacter le service client de l’assurance.
La première connexion : créer un espace personnel
Créer un compte de membre avec cette société est facile. S’il s’agit de votre première connexion, vous devez cliquer sur le lien « S’inscrire » à côté de « Créer votre espace client ». Entrez ensuite vos informations personnelles. Entrez ensuite « Votre numéro de contrat » et cliquez sur « Continuer ».
Suivez tout le processus de création pour restaurer votre accès en ligne.
Remarque : Si vous avez plusieurs contrats, vous pouvez insérer n’importe quel numéro.
Contactez le service à la clientèle
Pour tout problème de connexion, rupture de contrat, ou toute autre demande, il vous suffit de contacter le service client. Pour cela, merci d’appeler un conseiller au 0 805 200 512.
Les assistants sont joignables selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi de 8h45 à 20h ; le samedi de 9h à 17h.
De même, envoyez un email depuis le formulaire de contact ou cette adresse postale au siège :
80, avenue européenne
92270 Pigeon ramier
Demande de devis en ligne
Sur le site Internet de la compagnie d’assurance, en plus de se connecter à son propre compte, chaque client peut Obtenir un devis d’assurance en ligne Dans différentes applications : Auto, Habitation, Santé et Emprunteurs. Par exemple, pour obtenir un devis santé Santhia, cliquez sur Assurance maladie.
Remplissez ensuite le formulaire qui s’affiche pour obtenir ce tarif La complémentaire santé a été adaptée.