✔️ Connectez-vous à Mobile Connect et activez mon compte
Tout utilisateur de la ligne mobile Orange peut s’identifier auprès de ses abonnés Espace client de connexion mobile. L’accès à ce service réservé aux abonnés Orange permet de simplifier la connexion à certains sites Internet.vraiment un seul mot de passe à 4 chiffres Les multiples mots de passe seront remplacés tout en vous donnant un accès simplifié et sécurisé.
Dans ce tutoriel nous allons vous montrer comment accéder à cet espace client sur le site mobileconnect.orange.fr/ et sur l’appli Mobile se connecter avec moi.
Si vous oubliez votre code ou si votre compte est bloqué, nous vous montrerons comment résoudre ce problème de connexion comment Désactiver le compte.
Comment identifier Mobile Connect ?
Pour vous connecter à ce service en ligne, suivez ces étapes :
- aller d’abord sur le site https://mobileconnect.orange.fr/.
- puis cliquez sur la rubrique Connexion.
- puis entrez votre Numéro de portable orange.
- continuez à saisir votre Mot de passe à 4 chiffres.
- Cliquez enfin sur Vérifier Connexion.
Après avoir terminé l’entrée, vous serez connecté à votre compte personnel.
Ne confondez pas votre code secret à 4 chiffres avec votre code PIN. Ceci est utilisé pour déverrouiller votre carte SIM.Bien sûr vous pouvez Espace client Mobile ConnectDe plus, pour le choix du mot de passe, ne choisissez pas une combinaison de 4 chiffres identiques tels que 0000, 9999…etc.
Accédez à Mobile Connect and Me sur votre appareil mobile
Vous pouvez également accéder à votre compte Mobile Connect sur votre appareil mobile. pour ça, Téléchargez gratuitement l’application MobileConnect & Me depuis Google Play ou Apple StoreVous pourrez ainsi profiter de tous les avantages de l’espace client sur votre smartphone ou votre tablette.
Servir mobile se connecter avec moi Permet de vous identifier grâce à un ensemble de services proposés par France Connect. Pour utiliser ce service sur FranceConnect afin de créer votre identité numérique, munissez-vous de votre pièce d’identité officielle et suivez les instructions sur votre smartphone.
Résoudre les problèmes de connexion à mon espace client
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à ce service d’authentification ? Dans cette section, vous allez vous aider à dépanner Mobile Connect.
Code oublié ou bloqué, que faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Dépanner les codes oubliés en bas du formulaire de connexion. Pour le dépannage du code PIN, entrez votre numéro de mobile. Copiez le texte captcha et suivez les instructions. Vous recevrez un nouveau code de sécurité dans votre boîte aux lettres.
Pour demander de l’aide pour la connexion, vous pouvez contacter le service client par e-mail Contact@mobileconnectetmoi.fr.
Comment puis-je désactiver ce service si mon téléphone est perdu ou remplacé ?
Si vous envisagez de remplacer votre appareil mobile tout en conservant votre carte SIM, ce service restera actif sur votre nouvel appareil.
Aussi, si vous perdez votre smartphone connecté à mobileconnect.fr, vous devez suspendre votre carte SIM. Désactiver le téléphone orange Où supprimer la connexion mobile Simple comme moyen d’identification. Pour cela, rendez-vous simplement sur la page de désactivation et confirmez la demande.
Réactiver la connexion mobile
Tant que vous avez une nouvelle carte SIM, vous pouvez redéfinir un nouveau code PIN et réactiver le service. Vous pouvez réactiver ce service d’authentification à tout moment en vous connectant à votre Espace Client Orange.
Qu’est-ce qu’une connexion mobile ? Le point de vue d’Orange sur ce service d’identification gratuit
connexion mobile est un service fourni par le fournisseur d’accès Orange pour fournir à ses abonnés un accès sécurisé à une variété de services en ligne. Ce service gratuit est accessible à tous les abonnés en France métropolitaine disposant d’une ligne Orange Mobile avec une carte SIM et un smartphone Android ou Apple.
Vous n’avez pas besoin de mémoriser plusieurs mots de passe pour accéder à vos sites Web préférés ou à votre compte de messagerie Orange.un seul code Confidentiel 4 chiffres Ces mots de passe seront alors remplacés et vous permettront de vous connecter en toute sécurité à votre compte.
Lorsque vous n’avez pas de smartphone, Nouvelle connexion sans Mobile Connect peut toujours être établi. Pour ce faire, entrez le mot de passe requis pour l’identification sur le site respectif. Dans ce cas, vous recevrez une notification par SMS indiquant que vous êtes connecté sans passer par MobileConnect.