☑️ Connectez-vous à l’extranet My Citya
Ville Fournir à ses clients et partenaires un portail pour une gestion facile du programme.
En effet, dans www.citya.comvous pouvez louer, vendre ou acheter un bien immobilier, faire une expertise et gérer votre profil.
Tout se passe dans un espace client sécurisé accessible 24h/24 et 7j/7.seulementAccédez à votre compte Citya Effectuez vos opérations quotidiennes.
De plus, pour Connectez-vous sans rencontrer de problèmes de connexionsuivez notre guide d’aide.
Pour accéder à l’espace client Citya :
Vos documents de location, d’achat ou de vente sont gérés en ligne via votre compte client. Vous trouverez toutes les données et pièces justificatives dans votre compte.
Sans avoir à vous déplacer en agence, vous pouvez effectuer diverses opérations à distance en toute sécurité, comme depuis Compte locataire 3F.
Par conséquent, pour Connectez-vous à mon extranet Cityaprocédez comme suit :
- Visitez d’abord le site officiel www.citya.com.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification Mon compte MyCitya.
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail.
- Tapez votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès client en un clic Connexion.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel.
Aussi, s’il s’agit de votre première connexion, vous devez ouvrir un compte.
Pour cela, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou Ppremière connexion et remplissez le formulaire de création de compte.
Comment récupérer un mot de passe oublié ?
Pour réussir en ligne, vous devez entrer votre mot de passe correctement.
Par contre, si vous le perdez, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou Ppremière connexion C’est dans la page d’authentification.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation.
Cliquez ensuite sur ce lien et composez un nouveau mot de passe.
Vous pourrez alors consulter à nouveau votre espace personnel.
Comment puis-je contacter le service client Citya ?
Le service client de cette agence immobilière est à votre écoute et répond à toutes vos demandes d’informations ou d’assistance.
Vous pouvez soumettre votre demande en ligne en remplissant le formulaire de contact prévu dans cette section Nous contacterLe Conseiller de Clientèle traitera alors votre demande et vous recontactera dans les meilleurs délais.
Parce que vous pouvez contacter directement l’agence la plus proche de chez vous. Elle dispose d’agences dans toute la France (Réunion, Tours, Paris, Grenoble, Lille, Montpellier, etc.).
vous trouverez dans la rubrique notre agence Toutes les coordonnées (numéros de téléphone, e-mail et adresses postales) de chaque agence.