✔️ Connectez-vous à l’Espace Utilisateur de Télérama
tous Abonnés Téléama peut accéder à un Espace Client Personnel facile à gérer sur le site de cet hebdomadaire français www.telerama.fr.
Il pourra ainsi bénéficier des avantages et des services exclusifs qu’elle propose 24h/24 et 7j/7 : accès aux éditions numériques et à des tarifs réduits à tout moment et en tout lieu.
Identifiez également le titre Mon compte Il est également accessible sur l’application mobile et vous permet de suspendre ou de modifier votre abonnement sur tout type d’appareil (PC, smartphone ou tablette).
Suivez ensuite cet article pour savoir comment vous connecter àEspace utilisateur Teleama et comment contacter le service client du magazine pour obtenir de l’aide par téléphone ou par e-mail.
Comment accéder à mon compte abonné Télérama ?
etEspace Client Téléama, Vous donne accès à tous les contenus et articles numériques réserve abonné les magazines. Il vous permet également de renouveler vos abonnements en ligne et de gérer vos informations de paiement.
Alors, pour accéder à votre compte, rendez-vous sur le site www.telerama.fr. Cliquez ensuite sur le lien » Connexion dans le coin supérieur droit de la plateforme.
Vous serez redirigé vers le formulaire d’authentification. Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs d’identification nécessaires et appuyez sur » Connexion Confirmez votre accès.
Vous êtes maintenant connecté ! Vous pouvez désormais gérer facilement vos abonnements et accéder à tous les services premium qui vous sont attribués.
Remarquer: Votre espace utilisateur est également accessible via le service CANAL+. Cliquez ensuite sur le bouton » canal » En bas de la page de connexion Télérama.fr. Remplissez ensuite le formulaire de connexion et vérifiez votre identité.
Cependant, si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez cliquer sur le jaune » J’ai créé mon compte abonné » sur le côté droit de la page de certification.
=> Découvrez aussi comment Consulter et créer un espace client Mon FigaroCela vous permettra de gérer vos abonnements sur le portail officiel du quotidien français Le Figaro Il aborde une variété de sujets d’actualité, notamment la politique, le sport, la culture, l’économie, les femmes, la mode et les voyages.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous identifier dans votre espace personnel Télérama, vous devez au préalable vérifier que votre adresse e-mail et votre mot de passe sont correctement renseignés.
Cependant, si vous oubliez votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien » Mot de passe oublié » Sous le champ ID de plate-forme.
Vous devez ensuite entrer l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit pour recevoir un lien de réinitialisation, qui vous permettra de générer un nouveau code d’accès.
Connectez-vous à mon espace abonné sur l’application mobile Télérama :
tu peux encore passer La nouvelle application mobile Télérama.
puis téléchargezApplication gratuite du magasin‘magasin d’applications et/ou Jeu de Google.
Cela vous permettra de choisir les meilleurs films, séries ou émissions pleines de plaisir et de créativité à regarder à la télévision, en rediffusion ou sur Netflix, Amazon Prime et YouTube.
Simple et fonctionnel, il vous permet également de gérer toutes vos données d’abonnement où que vous soyez.
Pour plus d’informations sur les produits et services de Télérama, il vous suffit de contacter le Service Clients de French Culture Magazine via les coordonnées ci-dessous.
Coordonnées du service client de Télérama (téléphone, email et adresse) :
Besoin d’aide pour vous abonner à Télérama en ligne ? Vous êtes déjà abonné mais vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client personnel ?
Commencez par une consultation Foire aux questions (FAQ) Retrouvez toutes les informations sur les problématiques de paiement, les délais de livraison, les espaces clients, les abonnements, les produits de la boutique en ligne… sur le site telerama.fr.
Toutefois, si vous avez besoin d’une aide plus spécifique, vous pouvez Contacter les services corporatifs Utilisez les coordonnées suivantes :
- numéro de téléphone: En France, vous pouvez appeler pour parler avec un consultant en direct 01-48-88-51-00 (frais d’appel local).Cependant, si vous êtes à l’étranger, vous devez appeler (33) 1-48-88-51-00 (tarifs des appels vers la France en fonction de votre opérateur téléphonique).
Cette assistance est disponible de 9h00 à 18h00 (heure de Paris) du lundi au vendredi.
- Adresse e-mail: Pour envoyer un e-mail au service après-vente, vous devez envoyer l’e-mail à : abonnements.telerama@vmmagazines.com.
Sinon, vous pouvez également utiliser Liste de contacts Disponible en ligne via la section Accès en ligne Nous contacter » En bas de la page d’accueil du portail officiel de la marque.
- adresse: Si vous souhaitez déposer une réclamation ou résilier votre abonnement, il vous suffit d’adresser une demande via Lettre recommandée avec accusé de réception exister:
Télérama – Service Relation Abonnés –
67/69 av Pierre Mendès France
CS 21470, 75212 Paris CEDEX 13