✔️ Connectez-vous à l’Espace Client Myfoncia
Ce grouper Foncia, Société française de gestion et de transaction immobilière, créée site en ligne « foncia.com » Accompagner les clients à toutes les étapes de la vie immobilière.Grâce à ce site, vous bénéficierez de Espace Client Myfoncia en visitant identifiant avec un le mot de passe Gérez toutes vos informations personnelles, coordonnées de dossier et de compte, gestion de copropriété…
si tu me rencontrel’Internetdifficulté Connectez-vous à votre espace personnel, la connexion est très lente ou instable !faites confiance à votre transporteur libre.
Vous pouvez le découvrir avec notre guide Comment se connecter à votre espace client sécurisé,Comment résoudre Problème de connection Où Un problème est survenu lors de l’accès à votre compte en ligne comme’identifiant oubliéCe Mot de passe oublié alors Formulaire de contact pour contacter le service client.
Accéder à votre espace personnel Myfoncia : se connecter pour la première fois
Pour consulter vos informations personnelles et gérer votre compte en ligne à distance, il vous suffitVisitez votre espace clientL’espace est accessible en tout temps les 7 et 24 juillet 24, vous pouvez louer sur place et également bénéficier de diverses solutions pratiques et efficaces.
si c’est le vôtre première connexiontu dois en avoir un identifiant avec un le mot de passe Transmis par votre agence. Nous détaillerons où vous pouvez trouver votre code d’accès.
Le code varie selon le type de client :
- Si vous êtes propriétaire : Votre code se trouve dans le dernier rapport de gestion.
- Si vous êtes copropriétaire : Vous trouverez le code dans le dernier appel en arrière-plan.
- Si vous êtes locataire : Votre code existe au premier appel de location ou au dernier avis de paiement.
Sur chacun de ces fichiers, vous trouverez clairement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.Espace client myfoncia.
Commenter: Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de modifier le mot de passe temporaire. Il doit contenir au moins 6 lettres minuscules, 1 lettre majuscule et 1 chiffre.
Vous êtes locataire !Suivez les étapes ci-dessous pour votre première connexion Quelques clics :
- Visitez le site officiel de votre groupe : « foncia.com ».
- Cliquez sur le bouton « Espace Client MyFONCIA » à droite et en haut de votre page d’accueil.
- Une nouvelle fenêtre de connexion s’ouvrira, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Enfin, vérifiez votre connexion en cliquant sur le bouton « Connexion ».
Ceci est votre connexion réussie à l’espace client !Vous pouvez maintenant gérer tous vos fichiers (rapports de gestion, déclarations de revenus fonciers, acomptes…), vos Renseignements personnels (modifier les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les relevés électroniques, etc.), les détails de votre compte Vérifiez le solde de votre compte, ainsi que l’historique de vos appels de location et vos détails de paiement, Coordonnées de votre gestionnaire ou tout autre détail lié au compte du client.
Mon compte Myfoncia : problèmes de connexion
arrive parfoisID oublié et/ou le mot de passe Nous l’avons configuré pour les comptes clients.
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte en ligne et rencontrez des problèmes de connectivité, veuillez suivre notre petit guide qui vous aidera certainement à trouver une solution.
Mais surtout, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
- Vous connectez-vous avec votre adresse e-mail comme nom d’utilisateur ?
- Avez-vous entré votre nom d’utilisateur en majuscules et sans espaces entre les lettres ?
- Avez-vous entré votre nom d’utilisateur ?
- Votre mot de passe respecte-t-il les règles de sécurité de 1 lettre majuscule, 6 lettres minuscules et un chiffre ?
- Si vos codes d’accès ont déjà été enregistrés par le navigateur, avez-vous essayé de les saisir à nouveau pour vous assurer qu’ils sont corrects ?
Mot de passe oublié:
Pour récupérer votre mot de passe cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? ». Entrez ensuite votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail dans le champ vide.Se fait en validant votre demande en un clic « Vérifier ».
Dans quelques minutes, vous recevrez un e-mail d’instructions dans votre e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous devez choisir une combinaison de six lettres minuscules, une lettre majuscule et un chiffre de 0 à 9 en fonction de votre choix.
Identifiant perdu :
Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur ou de votre mot de passe, pas de panique ! Sa récupération est facile. Nous vous rappelons que ce code existe dans le relevé envoyé par votre agence.
rappeler: Les majuscules doivent être respectées pour accéder à votre compte.
Si malgré cela vous êtes toujours bloqué, merci de contacter le support client.
Groupe FONCIA : Contacter le Service Client
Le groupe est l’un des principaux bailleurs français et un leader européen des services immobiliers résidentielsen 1972 par Jackie Lorenzetti. En 2017, l’agence est devenue le principal administrateur de biens La France mais reste L’Europe Apparaît dans la Belgique, Suisse et Allemagne.
La société a constitué un réseau de 500 agences immobilières en France pour assurer le meilleur service possible à ses clients (location immobilière, gestion locative et d’appartements et courtage pour l’achat d’énergie, locations de vacances, investissements…).
raison Contactez le service à la clientèle Innombrable, vous trouverez tous Informations de contact Par téléphone, Internet et le courrier de votre groupe.
Par téléphone :
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- Pour porter plainte : appelez le service client « 01 55 52 52 52 ».
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- Pour les questions d’immobilier commercial, si vous avez besoin de contacter le service après-vente, veuillez appeler « 01 55 30 10 30 ».puisque vous pouvez faxer votre demande à ce numéro « 01 55 30 10 35 ».
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- se joindre à Hotline MyFoncia : appeler le service client « 01 55 52 55 01 », accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Veuillez préparer les informations suivantes (votre nom, votre nom, le nom de votre institution, la raison de votre demande par téléphone) avant d’appeler.
une conseiller à la clientèle Responsable de répondre à toutes vos questions et interrogations en vous assurant les conseils et l’assistance nécessaires.
faire la queue:
- Pour soumettre votre plainte en ligne, veuillez remplir Liste de contacts de votre site Web.
- Pour le support client, si vous rencontrez des problèmes liés à l’immobilier d’entreprise, merci d’adresser votre demande à l’adresse email suivante : « Le messager (@)foncia-entreprise.fr ».
Vous recevrez une réponse claire et rapide dans les meilleurs délais sous au moins 48 heures.
Par mail:
Si vous constatez que la réponse apportée par le service client est insuffisante, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante en précisant l’objet de votre réclamation :
Foncia
13e avenue.marron
92 188 Anthony Thédex
Si vous avez des questions sur l’immobilier commercial, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Foncia
3 rue de Londres
75009Paris