✔️ Connectez-vous à l’Espace Client My TBM (MyTBM)
Quelles sont les fonctionnalités de l’Espace Client MyTBM ?
Ton mon compte TBMvous donne accès à de nombreux caractéristique Facilitez vos déplacements sur le web Transport Métropolitain de Bordeaux.
Ainsi, une fois connecté à votre espace en ligne, vous pourrez :
- liez votre carte à votre compte personnel pour pouvoir gérer vos abonnements et suivre leurs dates d’expiration en ligne.
- Utilisez la fonction » Ajouter une nouvelle carte » Enregistrer et gérer les abonnements TBM et V3 Les membres de votre famille.
- Ajouter des favoris Accédez en temps réel aux prochains accès de votre station et aux disponibilités de votre station V3 et de votre parking.
- Créer une alerte Pour être averti par e-mail ou notifications mobiles lorsque votre ligne est interrompue.
- Aller à » j’exprime mon opinion » Vous permet de commenter le service d’alerte de trafic, aidant l’entreprise à améliorer cette fonctionnalité.
C’est tout ce que tu peux faire Espace client MyTBMAinsi, si vous n’avez pas encore créé de compte, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire d’inscription via le lien ci-dessous : https://mytbm.infotbm.com/signup.
Un email vous sera alors envoyé pour confirmer la création de votre profil.
Cependant, si vous souhaitez acheter des billets en ligne, suivre votre commande et gérer votre adresse de livraison, il vous suffit de créer votre compte sur la e-boutique TBM, accessible via l’URL https://boutique.infotbm.com.
Pour toute autre information, vous pouvez également Contacter le service client de la marque Via les différents moyens de communication listés ci-dessous.
Comment contacter le service client TBM ?
vous voulez entrer Contacter le service client TBM Obtenir des informations générales ou simplement envoyer un avis à l’entreprise ?
Vous pouvez utiliser une variété de méthodes de communication :
Coordonnées de l’établissement :
si tu veux Rechargez votre carte ou renouvelez votre abonnementil faut aller chez l’un d’eux Mécanisme de la tête de route a tes cotés.puis clique ici Retrouvez les adresses et horaires d’ouverture des bureaux commerciaux aux Quinconces, Gambetta, Buttinière, Gare Saint-Jean…
numéro de téléphone:
vous pouvez également Prendre contact avec un conseiller clientèle Société par Téléphone Dépend de votre type de demande. Voici les coordonnées à utiliser :
- Si vous voulez en savoir plus Réseau de Transport Métropolitain de Bordeauxappelez le service bonjour roadheader en appelant numéro de téléphone Ce qui suit: 05 57 57 88 88.
Ce service est en effet disponible de 7h00 à 19h00 du lundi au samedi et de 9h00 à 19h00 les dimanches et jours fériés.
- Cependant, pour tout servicesv3, vous devez Contactez l’assistance clientèle Dédié du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. 09 69 39 03 03.
Le bureau est également ouvert les dimanches et jours fériés aux horaires suivants : 10h00 à 13h00 et 14h00 à 19h00.
- mais pour votre Service de bus Mobi vous devez appeler 05 56 166 166.
Voici les heures d’ouverture du service : du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h. Samedi, 8h00 à 12h30 et 13h30 à 18h30 Dimanche, 9h00 à 12h30 et 13h30 à 18h30.
Rejoignez un conseiller via le chat en direct :
Parlez à un conseiller via les services suivants bavarder sur Internetil vous suffit d’ouvrir l’icône de chat dans le coin inférieur droit du site officiel infotbm.com.
Un conseiller répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.
Vous pouvez également soumettre votre demande en dehors des heures d’ouverture. Vous recevrez alors votre retour par e-mail dans les plus brefs délais.
Pour déposer une plainte par e-mail :
si vous voulez passer un se plaindre ou demandez à votre preuve de perturbationvous pouvez rejoindre Service Clients traverser e-mail utiliser formulaire de contact Disponible sur le portail officiel infotbm.com.
Remplissez simplement le formulaire correspondant à votre demande et obtenez la réponse qui vous convient.
De même, si vous souhaitez Se désabonnertu dois finir forme de Terminer la demande Disponible en ligne: www.infotbm.com/en/request-for-cancellation-of-subscription.html?
Choisissez votre sujet de contact et suivez les instructions recommandées pour vous désabonner.
Ce formulaire vous permet également de demander une attestation, de modifier vos coordonnées bancaires, de changer d’adresse postale, etc.
Enfin, si vous avez des questions sur la gestion de vos abonnements en ligne, vous pouvez demander Foire aux questions (FAQ) accessible par lien AIDE ET CONTACT » dans le coin supérieur droit du site Fiche d’information.