✔️ Connectez-vous à l’Espace Client Interassurances
assurance mutuelle est Spécialiste français de l’assurance propriétaire Assurer plus de 70 000 foyers.
Partenaire Assurance fidélitéCe leader offre à ses clients, professionnels et particuliers, une gamme complète de produits GLI, PJ, PNO adaptés à leurs besoins aux meilleurs prix du marché.
En effet,Espace client mutualiste Vous offre un moyen sûr, simple et pratique de suivre vos contrats et réclamations à tout moment, n’importe où, contactez le service client de cette compagnie d’assurance par e-mail et demandez un relevé de réclamation.
Dans un premier temps, nous vous présenterons Comment se connecter à l’Espace Personnel InterAssurances Aucune difficulté de connexion n’a été rencontrée.
Dans un deuxième temps, nous vous montrerons ses avantages Espace pour gérer et suivre vos contrats à distance et comment contacter votre compagnie d’assurance.
Mutuelle pour mon compte en ligne, comment y accéder ?
Une fois contracté avec ce Interassurances, leader français de l’assurance habitationTout assuré peut Consultez votre espace personnel En ligne en toute sécurité 7j/7 et 24h/24.
comme pour Connectez-vous à l’Espace Adhérents Mutuelle Mutualiail vous suffit d’effectuer quelques étapes de connexion :
- Allez directement sur le site officiel” https://odealim.com/« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur » mon espace client« .
- Après avoir cliqué, l’interface de reconnaissance s’affichera sur votre écran. Renseignez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
Vas-y!vous venez de visiter votre Espace client mutualiste Succès.
Désormais, gérez vos contrats et documents d’assurance, déclarez vos sinistres ou contactez votre assureur en ligne sur Internet.
Suivez également vos documents et vos remboursements en temps réel.
Que dois-je faire si mon mot de passe est perdu ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre code secret, n’oubliez pas de le réinitialiser. Et ce, en cliquant sur le lien d’aide » Mot de passe oublié? » au fond Interface de connexion à la mutuelle.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et confirmez votre demande pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe par e-mail.
Cliquez simplement sur ce lien et créez un nouveau mot de passe pour votre espace personnel garanti Inter.
Contacter Inter Assurances :
Service Client Mutuelle Répondez toujours à toutes vos questions.
Trouvez ci-dessous une variété de coordonnées utiles.
Si vous êtes propriétaire :
Si vous avez besoin de connaître GLI (Garantie Loyers Impayés), PNO (Propriétaire Non Résidentiel), MRH (Assurance Multirisques Habitation), PJ (Protection Juridique) et autres produits d’assurance, merci d’appeler le numéro suivant pour contacter un conseiller clientèle » 01 46 06 06 46« . (Numéros non payants, le coût dépend de l’opérateur).
Parce que vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse e-mail » Contact (@)interassurances.com« .
Si vous êtes un professionnel de l’immobilier et courtier :
Si vous avez des questions sur les contrats GLI, PNO et PJ et les droits de douane, veuillez appeler le service d’assistance 01 46 06 06 46.
De plus, si vous préférez être contacté en ligne, veuillez envoyer votre e-mail à cette adresse » Contact (@)assurancesimmopro.com« .
Si vous n’êtes pas satisfait, veuillez envoyer votre courrier postal à l’adresse suivante :
Interassurances, 14 rue de Richelieu – 75001 PARIS
=> N’hésitez pas à partager vos réflexions sur Interassurances dans les commentaires.