☑️ Connectez-vous à l’espace client Fnac pour suivre ma commande et utiliser mon compte fidélité
Boutique Fnac Disponible en France et dans le monde. Comme toutes les grandes marques, la marque propose à ses clients des ventes en ligne via son site internet. www.fnac.comEn fait, tout se passe dans Espace Client Fnac.
Commande en ligne (livres, matériel high-tech, électroménager, électroménager…), accès aux derniers historiques de facturation et de paiement, suivi des commandes et réclamations des colis non reçus Accessible 24h/24 et 7j/7 par un Espace individuel.
De même, l’activation, la vérification de la validité et le renouvellement de la carte sont effectués à partir de Compte fidélité Fnac.
En plus des particuliers, les professionnels disposent d’un portail dédié via lequel ils peuvent passer et gérer leurs commandes en toute sécurité.
Retrouvez le processus de connexion à l’espace client dans les lignes suivantes, avec des explications et des détails pas à pas.
Identification des zones clients et suivi des commandes Fnac :
Tous les clients de la marque doivent se rendre sur leur espace personnel pour passer et suivre leurs commandes en ligne.
Cela se fait en suivant les étapes d’authentification ci-dessous :
- Rendez-vous sur le site officiel du magasin.
- Cliquez ensuite sur la rubrique dédiée à l’accès client » Connexion C’est dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil.
- Remplissez ensuite le formulaire de connexion avec votre email et votre mot de passe.
- Cliquez sur » pour confirmer votre demande d’authentification au compte client Connexion « .
De cette façon, vous pourrez bien identifier votre espace client.
Depuis votre compte, vous pouvez retrouver toutes les factures, l’historique de vos commandes ainsi que vos informations personnelles et votre adresse de livraison.
Si vous avez une commande en cours de vérification et d’expédition, vous pouvez également la suivre en insérant son numéro de commande.
De plus, la marque propose la livraison à domicile, mais entre autres, vous pouvez commander en ligne et récupérer dans un point de retrait en magasin.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous entrez un mauvais code d’accès, vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte.
Aussi, si vous avez oublié votre mot de passe, suivez le lien » Mot de passe oublié? C’est au bas de l’interface d’authentification.
Entrez votre adresse e-mail dans la case appropriée. Vous recevrez toutes les étapes à suivre par email.
Cependant, si le site n’est pas accessible, veuillez visiter plus tard ou plus tard. En fait, le site peut être mis à jour ou faire l’objet d’un trafic important.
nouveau client?Créez d’abord un compte Fnac
Vous devez vous inscrire en ligne et ouvrir un compte personnel pour passer une commande et la gérer par la suite. Le processus d’inscription est très simple. Il vous suffit de cliquer sur la rubrique » créer un compte Il peut être trouvé sur la page de connexion.
Vous remplissez ensuite le formulaire de création de compte en saisissant vos nom, prénom, adresse email, et surtout votre mot de passe.
Cliquez sur » pour vérifier votre demande d’inscription Créer mon compte « .
L’équipe de la marque vous envoie immédiatement un email confirmant la création et l’activation de votre compte.
Il vous suffit d’ajouter des articles à votre panier et de vérifier votre commande en indiquant votre adresse de livraison et vos coordonnées bancaires.
Comment activer ma carte fnac par internet ?
Nous proposons 3 types de cartes de membre : Carte Fnac, Fnac+carte et Carte Fnac One.
Ces cartes de fidélité vous offrent plusieurs avantages. Vous pouvez en fait bénéficier de la livraison gratuite, de 5 % de réduction et de ventes privées sur certains articles, et encore plus d’avantages Partner Pass.
Offres Spéciales Livraison Gratuite et Illimitée en 1Jour, 2H Chrono et Relais Colis, Installation TV Offerte, Paiement Prioritaire en Magasin, et Livraison Gratuite Darty.
Vous pouvez demander votre carte de membre en magasin ou en ligne. Pour faire une demande en ligne, rendez-vous sur le site officiel du magasin et cliquez sur l’onglet » Avantages pour les membres « .
Sélectionnez votre carte de membre et cliquez sur » prendre la carte « .
Cliquez sur le bouton » Vérifier mon panier » et connectez-vous à votre compte pour valider votre commande de carte de fidélité.
Cependant, si vous avez déjà demandé votre carte en magasin, vous devez l’activer en ligne. Cela se fait en cliquant sur » Si vous rejoignez le magasin.Activez ici » et connectez-vous à votre espace client.
puis clique » Activez votre carte en magasin et entrez votre numéro de carte, email et numéro de téléphone.
Votre carte s’activera automatiquement et vous pourrez commencer Utilisez votre compte fidélité Fnac en magasin ou en ligneCela se fait en communiquant votre numéro de carte de fidélité en caisse ou sur le site internet.
Ces cartes de membre sont gratuites les 3 premiers mois et payantes le reste de l’année.
Les dates de validité varient selon la carte. Pour vérifier la validité de votre carte et la mettre à jour, rendez-vous sur votre compte fidélité.
MasterCard en matière de crédit renouvelable :
En plus de ces cartes de membre, la marque a également lancé Sa MasterCard FnacCette carte est associée au crédit renouvelable, tout comme Menafinance Datika.
Cette carte est gratuite, sans frais et universelle.
Pour demander cette carte, il vous suffit de préparer une pièce d’identité et un RIB. Connectez-vous à votre compte, consultez la section Single Point Mastercard et cliquez sur » activer l’option « .
Il vous est demandé de renseigner les informations demandées. Vous recevrez votre carte par la poste sous 10 jours.
Si vous n’êtes pas membre ou si vous avez Carte Sofincorendez-vous dans votre magasin et demandez votre carte de crédit renouvelable.
Comment contacter le service client Fnac par mail ou par téléphone ?
Le service client est toujours à votre disposition pour les réclamations, les annulations de commandes et l’assistance (dépannage informatique, réparations, articles défectueux ou non conformes, problème de commande, etc.).
Un conseiller clientèle reçoit votre demande par numéro de téléphone » 0892 35 04 05 » Du lundi au samedi de 9h00 à 18h30.
Vous trouverez en bas de la page d’accueil du site » Besoin d’aide? » et » Service après-vente « . En cliquant dessus, vous constaterez que toutes les étapes sont bien expliquées.
Toutefois, si votre demande ne trouve pas de solution, veuillez contacter le Service Client par e-mail en remplissant le formulaire de contact.