✔️ Connectez-vous à l’Espace Client Docusign pour signer vos documents à distance
Documentation est une application qui vous permet de signer et de retourner des documents rapidement et en toute sécurité. La première chose que vous devez faire est d’importer vos documents à partir de pièces jointes, de Dropbox, de Google Drive ou de toute autre application.
Deuxièmement, en utilisant la fonction Press and Position, vous pouvez apposer une signature ou des initiales légalement reconnues. Après signature, vous pouvez envoyer le fichier par e-mail.
Tous vos documents de signature virtuelle sont enregistrés dans votre compte Docusign.
En effet, pour déposer des signatures électroniques, consulter les documents signés et renouveler les abonnements, vous devez accéder à votre compte depuis le site internet ou via l’application mobile.
C’est ici Le processus de connexion à un compte Docusign.
Comment accéder à mon compte Docusign ?
Cette application est très utile et utile pour les particuliers, les professionnels, les entreprises et les développeurs. Ils pourront tout signer à distance en quelques secondes.
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de cette plateforme de signature électronique, vous devez être connecté à votre espace client. Vous pouvez choisir d’y accéder depuis le portail ou via l’application mobile.
En fait, si vous préférez signer et gérer des documents depuis votre téléphone, téléchargez et installez cette application. Cette application est gratuite et disponible sur App Store, Play Store et Windows Store.
Le processus d’identification est le même pour les versions Web et mobile.
Ceci, à travers les étapes suivantes :
- Visitez d’abord le site Web. www.docusign.fr.
- Cliquez ensuite sur la rubrique » Connexion » Disponible sur la page d’accueil du site.
- Entrez ensuite votre adresse e-mail et entrez votre mot de passe.
- Enfin, vérifiez votre accès client.
Vous avez été identifié sur votre compte.
Aussi, si vous avez reçu un document à signer par email, cliquez sur la rubrique » accéder aux fichiers « . Il vous sera alors demandé d’entrer le code de sécurité au bas de l’e-mail que vous avez reçu.
La première connexion sur docusign.fr : comment dois-je procéder ?
Il y a des frais pour la fonctionnalité de cette plateforme de signature électronique. Cependant, tout nouvel abonné peut l’essayer gratuitement pendant 30 jours. Il pourra en effet télécharger la signature électronique et accéder au fichier signé.
Grâce à cet essai gratuit, les clients pourront découvrir toutes les fonctionnalités et options proposées. La plate-forme prend en charge la documentation dans 43 langues. C’est très sûr.
Il est conforme aux normes de sécurité européennes, américaines et mondiales les plus strictes et utilise la technologie de cryptage des données la plus efficace.
Les formules de notation de document sont basées sur les options fournies. Par conséquent, vous devez choisir une formule qui répond à vos besoins.
Pour vous inscrire, cliquez sur « Essai gratuit » et remplissez le formulaire, y compris votre nom, prénom, e-mail professionnel, téléphone et informations sur votre événement.
Acceptez les conditions générales et cliquez sur le bouton pour confirmer votre demande d’inscription » commencer et remplissez les informations demandées.
Vous recevrez ensuite un e-mail de cette équipe d’application.
Après avoir créé un compte, vous bénéficierez d’un essai gratuit de 30 jours. Si vous n’aimez pas cette application, vous devez annuler votre abonnement avant la fin de la période d’essai gratuite.
Après la fin de cette période d’essai, vous serez facturé. Il existe 4 éditions payantes : Personal, Standard, Business Professional et Premium Solutions.
Aussi, si vous cherchez d’autres plateformes pour votre hyperviseur, nous vous recommandons MyPeopleDoc (ici Doto Mypeopledoc).
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Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? et suivez les instructions.
Si vous rencontrez d’autres difficultés de connexion, veuillez contacter le service clientèle.
Cliquez sur la rubrique » Contactez un expert « . Remplissez le formulaire avec vos informations et décrivez votre problème.
Les experts de cette application s’occupent de vos questions et vous répondent.
Vous pouvez appeler le support client au +33 9 75 18 13 31.