☑️ Connectez-vous à l’espace client backmarket sur backmarket.fr ou via l’application mobile
sur le site Internet Backstage Market.fr, vous trouverez une large gamme d’équipements électriques et électroniques, de smartphones et de leurs accessoires reconditionnés et garantis par des professionnels certifiés.tu peux en fait Acheter ou revendre sur le marché secondaire.
De plus, pour commander des produits high-tech, de l’électroménager ou des objets connectés, commencez par Créez votre compte Puis Accédez à votre espace client back market.
En effet, la marque vendant exclusivement en ligne via son site officiel ou son application mobile, il est nécessaire de se connecter à votre compte client afin de simuler, vérifier votre commande, effectuer des paiements, suivre votre colis, contacter son service client et son vendeur. .
De même, pour revendre votre téléphone, appareil ou accessoires high-tech, vous devez vous identifier dans votre espace personnel.
Que vous soyez acheteur ou revendeur d’articles reconditionnés sur cette plateforme, renseignez-vous dans notre guide d’aide Modalités d’accès à votre espace client et signifie Revenez aux contacts des services marketing.
Etapes d’activation et d’identification des comptes clients sur le back market :
Si vous êtes un nouveau client de cette marque, veuillez vous inscrire et activer votre compte. Pour le faire, suivez ces étapes:
- Partez d’abord de backmarket.fr.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » Connexion « .
- Remplissez ensuite le formulaire de nouveau supporter en insérant votre nom, prénom, mot de passe et numéro de téléphone.
- Cochez la case appropriée pour recevoir les offres et les ventes de ce site.
- dernier clic sur le bouton » possédé Terminez la création de votre compte.
Vous recevrez alors un email de confirmation et d’activation de votre espace client.
C’est! Cela crée votre compte. Vous pouvez y accéder à tout moment. Cela passe par la rubrique Consulting » Connexion « , en insérant votre email et votre mot de passe et en cliquant sur » Content de te revoir « .
Une fois connecté, vous pouvez effectuer des simulations de commande, vérifier vos achats, gérer vos informations et modifier votre adresse de livraison.
Le paiement peut également s’effectuer en ligne et vous avez deux possibilités, soit par carte bancaire, soit par Oney échelonné (3x ou 4x) ( Guide de connexion au compte Oney).
De plus, si vous obtenez un remboursement, il va dans votre portefeuille client.Ainsi, vous interrogez votre portefeuille à partir de votre compte lorsque vous cliquez sur » respectivement mes autres choses « et » portefeuille « .
Pour transférer le remboursement sur votre compte bancaire, cliquez sur » transférer mon solde sur mon compte bancaire « .
Aussi, si vous souhaitez revendre votre téléphone, cliquez sur cette section » revente Et décrivez votre smartphone en cochant la case appropriée. Complétez ensuite le processus de vente en vous identifiant dans votre espace personnel de la même manière que ci-dessus.
Un acheteur peut être vendeur en même temps.
Suivi de ma commande :
de la rubrique » Ma commande « , vous retrouverez tous les détails et l’historique de votre commande. En effet, pour annuler ou modifier votre commande avant de payer, il vous suffit de la sélectionner et d’apporter des modifications (supprimer ou ajouter un autre article).
Comme pour le suivi de votre commande, cliquez sur le titre » Ma commande » puis continuer » suivre mon colis « .
» la commande est en préparation » Où » Commande expédiée sera affiché.
J’ai oublié mon mot de passe:
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? Il peut être trouvé dans la page de connexion en arrière-plan. Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte.
Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez ensuite sur ce lien et créez un nouveau mot de passe.
Pour me connecter à mon espace client backmarket depuis l’application mobile :
La boutique en ligne propose également des applications mobiles gratuites sur l’App Store et Google Play. Veuillez donc télécharger et installer cette application sur votre téléphone ou votre tablette.
Accédez à votre espace client en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
Vous y trouverez tous les historiques de commandes et de paiements. Vous pouvez tester les performances de votre appareil ou smartphone et exécuter des simulations.
Il est également possible de revendre votre smartphone.
Comment contacter Back Market par téléphone ou par mail ?
Notre service client, qui vend des produits remis à neuf, reçoit vos demandes, questions et réclamations par le biais de divers canaux de communication.
Pour appeler un conseiller clientèle, composez le numéro de téléphone » +33 1 70 77 24 93 » Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
Car vous pouvez contacter SAV en ligne depuis votre espace client. Cela se fait en cliquant sur la section » Historique d’achat » puis dans » obtenir de l’aide » à côté de votre commande.
Le vendeur peut également être contacté directement depuis votre compte.
De plus, si vous avez besoin d’informations sur la politique de retour, le paiement, la livraison ou surtout sur les garanties back market, veuillez consulter » AIDE ET CONTACT « .