âïž Connectez-vous Ă Bloctel Mon compte
Pour ne plus ĂȘtre interrompu au tĂ©lĂ©phone, il vous suffit de AccĂšs Ă l’interface client Bloctel et enregistrez votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone sur la liste contre les appels inconnus, signaler le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Le professionnel ou l’entreprise en question.
En effet, le site bloctel.gouv.fr est un service en ligne gratuit co-conçu par le gouvernement et la société Adversaire Combattez les appels inconnus et évitez les appels abusifs, indésirables et inappropriés.
En savoir plus sur le processusAccĂ©dez Ă votre espace personnel Ă©galement ProcĂ©dure de rĂ©clamation et de mise Ă jour Bloctelsuivez notre guide d’aide.
Connectez-vous Ă l’espace consommateur Bloctel.gouv.fr :
Votre espace client est la seule interface d’accĂšs Ă laquelle vous ĂȘtes autorisĂ© Ă accĂ©derentrez votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Dans la liste d’opposition, ajoutez jusqu’Ă 8 numĂ©ros mobiles et fixes, Mettre Ă jour votre inscription et dĂ©poser une plainte En raison de l’inefficacitĂ© de ce service.
Par consĂ©quent, pour Connectez-vous Ă l’espace consommateursuivez simplement ces Ă©tapes :
- Rendez-vous sur le portail de ce service anti-sollicitation.
- Choisissez votre profil » vous ĂȘtes le consommateur «Â
- puis clique » Connexion » de la page d’accueil du site Web.
- Entrez votre numĂ©ro d’enregistrement ou votre e-mail.
- Tapez votre mot de passe.
- Appuyez sur « Confirmer l’identitĂ© de votre compte personnel VĂ©rifier « .
L’email Ă insĂ©rer est l’email que vous avez saisi lors de votre inscription oĂč vous avez reçu un lien de confirmation pour crĂ©er votre espace personnel.
Quant Ă votre NumĂ©ro d’enregistrement Vous est envoyĂ© par courrier 10 jours aprĂšs votre inscription sur le site du Service.Pour en savoir plus sur le processus d’inscription, veuillez consulter ce lien Comment s’inscrire sur bloctel.
J’ai oubliĂ© mon mot de passe : que dois-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à vérifier votre identité dans votre espace spécifique, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié?  » Ensuite, entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre code secret.
Cliquez ensuite dessus et entrez un nouveau mot de passe.
Télécharger Bloctel gov fr :
Vous pouvez télécharger cette application gratuitement et bénéficier de toutes les fonctionnalités disponibles sur le site. En effet, vous pouvez accéder à vos données personnelles, ajouter un numéro de téléphone et déposer une plainte depuis votre téléphone portable.
Remplissez le formulaire de réclamation Bloctel :
si vous trouvez ceci service inefficace Ou si vous continuez à recevoir des appels abusifs, vous pouvez déposer une plainte.Pour ce faire, connectez-vous à votre espace de consommation et remplir le formulaire de plainte.
Pour que votre plainte soit prise en compte, vous devez fournir les informations suivantes :
- Date d’appel.
- Intervalle de temps d’appel.
- Numéro de ligne pour vous contacter.
- Le numĂ©ro de l’appelant.
- Appelez le nom de l’entreprise.
- sa direction des activités.
- Le nom de la personne qui vous appelle.
- Tout autre dĂ©tail de l’appel reçu, en particulier son objet.
Ensuite, votre demande sera transmise à DGCCRFToutefois, si vous ne fournissez pas les informations demandées, votre demande ne sera traitée que par Opposetel.
Votre demande deviendra Reportage La sociĂ©tĂ© appelante n’a reçu aucune amende.
Sachez également que vous devez remplir certaines conditions avant que la DGCCRF et Opposetel ne prennent en compte votre réclamation.
De plus, voici les conditions Ă respecter :
- démarchage par mobile ou fixe uniquement.
- Inscrivez-vous Ă ce service au moins 30 jours aprĂšs la date de l’appel.
- Ătre titulaire de ce numĂ©ro ou du conjoint, partenaire, PACS ou numĂ©ro de votre enfant.
- Numéros privés au lieu de numéros professionnels.
Rubrique Professionnelle :
Les professionnels sont strictement interdits conquérir les consommateurs Aucune relation contractuelle avec eux. Aussi, avant toute campagne publicitaire, tout professionnel serait tenu de demander aux opposants une liste de contre-solliciteurs par respect pour les consommateurs abonnés à ce service.
A cet effet, Opposetel propose aux professionnels Domaine professionnel exclusivement sur son site officiel. Contrairement aux particuliers, l’inscription professionnelle est payante par le biais d’un abonnement annuel.
Ainsi, pour souscrire aux formules, gérer votre compte professionnel à distance et consulter les documents et listes mises à jour, merci de vous connecter à votre compte professionnel.
Suivez ensuite les Ă©tapes d’identification ci-dessous :
- Allez sur le site mentionné ci-dessus.
- Cliquez sur  » ĂȘtes-vous une entreprise « .
- selon » Connexion « .
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- VĂ©rifiez l’accĂšs Ă votre espace professionnel en cliquant d’accord « .
Comment contacter Bloctel ?
Si vous rencontrez des problĂšmes de connectivitĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă appeler le service client entre 9h00 et 12h15 et entre 14h00 et 17h15.tu trouveras numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Assistance client pour vos contrats, piĂšces justificatives envoyĂ©es par Opposetel, ou accĂšs Ă votre espace consommateur ou professionnel.
Veuillez consulter la section FAQ pour toute information supplémentaire sur les renouvellements ou les procédures de notification. ProblÚme commun.
Si vous apprĂ©ciez ce service ou dĂ©couvrez Blocage inefficacen’hĂ©sitez pas Ă laisser vos commentaires.