☑️ Compte Netflix suspendu, comment débloquer ?
Retrouvez dans ce guide Comment débloquer un compte Netflix suspenduEn raison d’un mot de passe oublié ou d’un problème de paiement, nous vous indiquerons toutes les étapes pour réactiver votre compte.
En effet, l’oubli de votre code d’accès vous empêche de vous identifier dans votre compte. De même, si vous ne vérifiez pas le paiement de votre abonnement, votre compte sera désactivé.
Comment réactiver mon compte Netflix ?
Pour accéder avec succès à votre compte, vous devez saisir correctement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié C’est sur la page de connexion.
Entrez ensuite votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez sur le lien que vous avez reçu et entrez votre nouveau code secret.
À la fin du terme, si vous ne payez pas l’abonnement, votre compte sera également suspendu. Le message suivant » Votre compte a été suspendu en raison d’un problème avec votre dernier paiement ” s’affichera.
Cela signifie que votre facture n’a pas abouti pour diverses raisons, telles que :
- Le compte associé au mode de paiement a un solde insuffisant.
- Le mode de paiement a expiré ou n’est plus valide.
- Votre banque n’a pas encore approuvé le prélèvement automatique.
- Les données bancaires transmises à cette plateforme ne correspondent pas aux informations que vous avez enregistrées auprès de la banque.
Dans ce cas, il vous suffit d’approvisionner votre compte ou de modifier votre mode de paiement.
Vous pouvez également résoudre ce problème en contactant votre banque.
toujours à la recherche Comment rétablir un compte UberEats suspendu.
Comment changer mon mode de paiement Netflix ?
Pour réactiver votre abonnement et restaurer votre compte, mettez à jour votre mode de paiement en procédant comme suit :
- Identifiez votre compte en saisissant votre code d’accès depuis le site internet.
- puis clique Gérer les informations de paiement.
- Vous disposez de plusieurs moyens de paiement.
- Choisissez le mode de paiement qui vous convient.
- Entrez les informations demandées.
Vous venez de changer de moyen de paiement.
Comment réactiver mon abonnement ?
Si votre compte est suspendu pour non-paiement de la cotisation mensuelle, vous pouvez facilement le réactiver.
Pour ce faire, connectez-vous simplement à votre compte et sélectionnez Réactiver votre abonnement.
Si votre compte est inactif, il vous sera demandé de réactiver votre abonnement lors de votre connexion. Par conséquent, votre date de facturation correspondra à la date à laquelle vous réactivez votre abonnement.
Si votre compte est actif, cliquez simplement sur le lien Réactiver votre abonnement sur la page Compte.
Votre compte sera alors réactivé.
J’ai reçu un SMS ou un e-mail Netflix en pause : que dois-je faire ?
Certains abonnés ont signalé avoir reçu un SMS ou un e-mail les informant que leur compte serait suspendu. Il s’agit en effet d’une arnaque. Ne cliquez sur aucun lien et ne saisissez aucun code.
Quelqu’un pourrait voler vos coordonnées bancaires ou votre compte Netflix.
En fait, Netflix n’envoie aucun e-mail ou SMS à ses abonnés pour payer leurs abonnements.
De plus, la plateforme ne vous demande jamais de saisir vos informations personnelles (numéro de carte de paiement, coordonnées bancaires ou mot de passe Netflix) dans un e-mail ou un SMS.
Les paiements sont effectués uniquement à partir de votre compte. Les paiements ne peuvent pas être effectués par l’intermédiaire de fournisseurs ou de sites Web tiers.
Si vous recevez un e-mail ou un SMS suspect, veuillez le transférer à Hameçonnage (@)netflix.com.
Cependant, si vous avez cliqué sur un lien suspect, veuillez modifier votre mot de passe Netflix et tous les mots de passe.
Contactez votre banque et envoyez un e-mail à phishing@netflix.com.