☑️ Compte Mr. My automatique : Visitez l’Espace Clients et suivez mes commandes
monsieur voiture mon compte Section de connexions correspondante qui vous permet de commander des pièces et accessoires automobiles, des ampoules, des pneus, des chaînes à neige, des carrosseries et des batteries sur le site Web www.mister-auto.fr.
En effet, grâce à votre espace client, vous pouvez régler vos commandes, suivre vos livraisons et vos commandes, demander des retours ou remplacer à distance des pièces ou accessoires automobiles en toute sécurité.
Ce site de vente de pièces automobiles propose également Son application mobile Mister Auto Il vous permet d’ajouter vos pièces détachées à votre panier, de passer et gérer vos commandes et de bénéficier de codes promotionnels.
Découvrez-le avec notre guide d’aide à la connexion Marche à suivre pour accéder à votre espace personnel également Processus de suivi des commandes Sur mister-auto.com et applications mobiles.
Automatiser Mr. My Account : le processus d’authentification
Ce site de vente de pièces et d’accessoires automobiles propose une grande variété de produits de plusieurs marques. Le processus d’achat sur ce site est simple. Il vous suffit de sélectionner l’article que vous souhaitez commander, de l’ajouter à votre panier et de payer en toute sécurité.
De plus, une fois votre commande vérifiée, vous pouvez toujours accéder à votre compte client pour suivre vos livraisons, consulter votre historique de paiement, déclarer réception des pièces défectueuses, et surtout commander d’autres articles.
pour Connectez-vous à l’espace client Mr. Carsuivez les étapes de connexion ci-dessous :
- aller d’abord sur le site www.mister-auto.com.
- Cliquez ensuite sur la rubrique dédiée aux connexions » Connexion « .
- Entrez ensuite votre adresse e-mail et entrez votre mot de passe.
- Vérifiez enfin l’authentification de votre espace personnel en cliquant sur le bouton » Alors dire « .
Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Pour suivre votre commande, voir » suivi de commande « . Vous y trouverez toutes les données de la commande (article, facture et statut de livraison).
Aussi, si vous n’avez pas de compte client, vous n’avez pas besoin d’en créer un si vous avez déjà un compte PayPal ou un compte Facebook. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet PayPal ou Facebook et entrez votre code d’accès.
Si vous préférez passer votre commande via votre téléphone, n’hésitez pas à télécharger et installer l’application sur votre smartphone ou votre tablette.
Plusieurs internautes ont posé cette question Monsieur Auto ou Oscaro ? en découvrant Notre guide de marque pour la vente de pièces automobiles Oscaro.
Mot de passe oublié?
Si vous oubliez ou perdez votre code d’accès, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? » Depuis la page d’authentification. Ensuite, entrez l’adresse e-mail où vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe.
Vérifiez votre boîte de réception, cliquez sur le lien et entrez votre nouveau mot de passe.
Comment créer un espace client en ligne ?
tu es nouveau mr-auto.com ? Tout d’abord, créez votre compte personnel afin de pouvoir acheter et passer des commandes en ligne.
Pour cela, cliquez sur » Connexion » puis continuer » Créer mon compte « .
Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en précisant votre adresse e-mail, votre mot de passe, vos informations personnelles (civilité, nom, prénom) et surtout vos coordonnées (adresse postale et numéro de téléphone).
Cliquez sur le bouton » Alors dire » et complétez les instructions pour vérifier votre demande de création de compte sur ce site de vente en ligne.
Cela crée votre compte.
De plus, les professionnels peuvent s’inscrire et accéder à leur espace professionnel pour commander et gérer leurs commandes. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la rubrique » Compte professionnel » Depuis la page d’accueil du site.
Comment contacter le service client de Mister Auto ?
Contactez le service client pour demander la réception d’une pièce ou d’un accessoire défectueux, demander un retour de colis ou signaler spécifiquement un problème de paiement.
Le service après-vente est joignable par téléphone » 04 26 70 70 77 « Numéros de téléphone pour particuliers et professionnels de l’écoute » 04 28 63 00 64 » Du lundi au samedi de 8h à 19h.
Le support client en ligne est également joignable via le formulaire de contact ou le chat.
La marque est notamment présente sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter et Pinterest).
De plus, pour toute demande de retour de pièces, vous devez obtenir votre numéro d’autorisation de retour en ligne auprès d’un conseiller client et envoyer votre colis à l’adresse postale suivante :
Monsieur – Service de retour de voiture
81 Rue Marcel Mérieux
69960 Colbas.
Enfin, si vous vous désabonnez, envoyez votre demande à file(@)mister-auto.com ou envoyez un email à :
19 rue Alfred de Musset
69100 Villepinte, France.