☑️ Compte client Over Energy : connexion et utilisation de l’espace client
énergie de l’œuf est un fournisseur d’électricité basé à Bristol, au Royaume-Uni. Ce fournisseur d’électricité verte est également présent en France depuis juillet 2019, offrant aux consommateurs un espace client en ligne gratuit et sécurisé depuis la rubrique raccordement Compte client Ovo Energy« . Il convient de noter que cet espace personnel n’est actuellement disponible que pour les consommateurs au Royaume-Uni et est en cours de développement pour les clients en France.
Une fois un identifiant créé, chaque client peut accéder à de nombreuses fonctionnalités sur Internet, notamment l’accès aux factures et aux informations personnelles, ainsi que le suivi des consommations d’énergie ou de gaz et la mise en relation avec les conseillers clientèle.
Tous ces services électroniques sont à portée de clic, permettant aux clients inscrits de simplifier la gestion de leur contrat à distance.
Dans ce petit guide d’aide à l’authentification, nous allons vous montrer les étapes nécessaires pour vous inscrire et créer un compte abonné chez ce fournisseur britannique pour la première fois, et comment accéder à votre espace personnel.
Vous découvrirez également comment consulter les tarifs, récupérer les mots de passe oubliés sans pouvoir se connecter à votre compte en ligne, les avis clients, les coordonnées du service client…
Plus de détails à ce sujet dans cet article.
Espace client Ovo, de nombreuses fonctionnalités sur Internet
Vous êtes déjà abonnéénergie de l’œufVous bénéficierez alors d’un compte client sécurisé et gratuit qui vous sera très utile.
Malheureusement, les consommateurs français ne peuvent pas encore utiliser ce compte client.
Sur ce site e-commerce vert, à l’adresse Espace client www.ovoenergy.comvous pouvez effectuer les opérations suivantes :
- Gérez vos factures d’énergie en ligne avec l’espace client OVO Energy My Account
- Conclure ou résilier des contrats d’électricité et/ou de gaz.
- Si nécessaire, recherchez et imprimez les documents clés pour la version numérique du contrat.
- Visualisez toutes les factures d’énergie à distance.
- Payez vos factures en toute sécurité par carte bancaire.
- Surveillez votre consommation d’énergie.
- Déposez une plainte ou une insatisfaction.
- Renseignez-vous sur les prix et les offres.
- Contactez le service client en ligne.
Comment souscrire à un contrat et devenir client sur www.ovoenergy.fr ?
Tout client souhaitant souscrire au devis électricité verte d’Ovoenergy doit préparer les pièces justificatives suivantes :
- L’identité du titulaire du contrat d’électricité.
- L’adresse exacte du logement.
- Le numéro du point de livraison (PDL) pour l’ancien compteur ou le point de mesure et de référence (PRM) pour le compteur Linky.
- Description des indicateurs de consommation des compteurs.
- Coordonnées bancaires (coordonnées bancaires RIB/IBAN).
Ainsi, pour les consommateurs britanniques, ils peuvent facilement créer un compte en ligne à tout moment en visitant le site Web.
Le processus d’inscription ne prend finalement que quelques minutes Activez votre espace personnel.
Une fois votre contrat d’électricité souscrit avec succès, vous pouvez accéder à l’espace client ovo de manière sécurisée en saisissant votre code d’accès secret et en vérifiant votre authentification.
Vous pouvez donc profiter de la liste suivante Actions possibles via l’espace personnel Mon compte
Contactez ovo energy France :
En cas de problème ou de difficulté de connexion, la première réaction des clients d’Ovo Energy est de contacter le service client.
Afin de répondre à toutes les questions des clients sur les tarifs, la gestion du contrat d’énergie en ligne ou sa résiliation, le service relation client est à votre disposition par différents moyens de communication (téléphone, email, formulaire de contact, FAQ, réseaux sociaux, adresses postales…) Servir.
En effet, pour parler par téléphone à un conseiller clientèle, composez les numéros gratuits et gratuits suivants 01 86 76 13 48Ce service est joignable dans les prochaines heures pour répondre à toute question ou réclamation concernant votre contrat et vous aider dans vos démarches. : lundi 9h30 à 18h30, mardi au vendredi 9h30 à 17h30
De plus, si vous préférez vous connecter en ligne, sachez qu’il existe plusieurs façons de l’utiliser. En plus de mon compte ovo energy, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le site Web concernant les recettes, les prix et les réponses détaillées aux questions les plus fréquemment posées.
Le support client peut également être contacté par e-mail et service en écrivant aux adresses e-mail suivantes –Client (@)ovoenergy.fr Où Bonjour (@)ovoenergy.fr.
De plus, le service client est également présent sur les réseaux sociaux, notamment Linkedin et Facebook, qui est un moyen rapide d’interagir avec les fournisseurs.
Enfin, pour envoyer un courrier à EDF, vous devez utiliser l’adresse suivante :
OVO Energy – Service client
231 Rue Saint-Honoré
75001Paris
La France
Perceptions des consommateurs sur les offres, les prix et la réponse du service client de cette entreprise de commerce électronique verte :
Si vous voulez savoir ce que les consommateurs pensent de ce fournisseur britannique, vous trouverez les avis et commentaires des clients dans les lignes suivantes. (Pour et Contre).
Points positifs :
- Une électricité 100% verte de France.
- Entrez en contact avec le service client rapidement et facilement.
- Les conseillers à la clientèle sont toujours à votre service.
- Des prix fixes et récurrents adaptés aux besoins spécifiques des clients et toujours moins cher que les tarifs réglementés FED.
- Souscription en ligne simple et rapide.
- Une bonne estimation de la consommation en kilowattheures.
Points négatifs :
- Il n’y a pas de compte client en ligne ovo energy en France (consommation d’énergie non visible).
- La France n’a pas d’approvisionnement en gaz naturel.
Pour en savoir plus sur ce fournisseur, consultez la page wiki ovoenergy.