✔️ Comment trouver mon compte Microsoft ?
Ton Compte Microsoft bloqué ? Vous ne pouvez pas accéder à votre compte Skype ? Vous avez oublié votre mot de passe ou nom d’utilisateur?
Vous vous demandez comment le restaurer et y accéder à nouveau ?
Voici notre tutoriel où vous trouverez le meilleur Trouvez des solutions pour votre compte Microsoft.
Réinitialiser mon mot de passe Microsoft
Lorsque vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte, la première chose à vérifier est la saisie de votre mot de passe.Ensuite, nous vous invitons à vous assurer que la touche Maj est correctement verrouillée et à réessayer Connectez-vous à votre compte Microsoft.
Si le problème persiste et que le message d’erreur suivant s’affiche » mauvais mot de passe » affiché sur votre écran, n’hésitez pas à cliquer sur le lien « Mot de passe oublié affiché sur l’interface d’authentification.
Par conséquent, afin de vérifier votre identité et de vous assurer que vous êtes le propriétaire du compte, il vous sera demandé de choisir comment vous souhaitez recevoir les codes de vérification : une adresse e-mail de récupération ou votre numéro de téléphone.
Entrez la première partie de votre adresse e-mail ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone et cliquez sur obtenir le code« .
Vérifiez ensuite le reçu pour ce code et saisissez-le dans la case correspondante. Entrez ensuite un nouveau mot de passe de votre choix. Il est préférable de choisir des codes forts contenant des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.
Si la même chose est arrivée à votre adresse Gmail, découvrez comment récupérer votre mot de passe Gmail oublié ou perdu dans cet article.
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe ?
Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte ou réinitialiser votre mot de passe. La première chose à faire est de vérifier que vous avez correctement rempli le support de récupération, c’est-à-dire l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à essayer de changer de navigateur et à réessayer.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à remplir le formulaire de récupération de compte disponible sur : https://account.live.com/acsr
nom d’utilisateur Microsoft oublié
« VSLe compte Microsoft n’existe pas »Vous pouvez rencontrer de tels messages lorsque vous vous connectez à Skype, Outlook…
De plus, c’est le résultat de l’oubli du nom d’utilisateur. Vous pouvez ensuite le retrouver grâce aux paramètres de récupération que vous avez renseignés lors de la création du compte.
Demandez ensuite votre code d’authentification par SMS ou par e-mail sur votre numéro de téléphone pour trouver votre nom d’utilisateur.
Une fois trouvé, cliquez sur » Connexion et entrez votre mot de passe.
Commenter : Si vous ne trouvez pas votre nom d’utilisateur, essayez d’effectuer une recherche avec d’autres produits ou services connexes, tels que Facebook, lien à…
Mon compte Microsoft est bloqué, comment le débloquer ?
quand tu viens de Connectez-vous à votre compte Microsoft De n’importe quel support, vient de montrer un message d’erreur indiquant que votre compte a été déverrouillé ou bloqué.
En effet, ce service de messagerie peut bloquer votre compte car vous n’avez pas accepté ses conditions d’utilisation ou détecté une fraude ou une tentative de piratage.
Ainsi, afin de pouvoir débloquer votre compte, nous vous invitons à vous reconnecter à votre compte pour obtenir un code de sécurité.
Pour cela, il vous sera demandé d’entrer un numéro de téléphone. Pas besoin d’être associé à votre compte, il vous suffit de fournir un numéro de téléphone valide pour recevoir un code de sécurité.
Après cela, il vous sera demandé de choisir un nouveau mot de passe pour restaurer votre compte et le garder en sécurité.
Mon compte a été piraté, que dois-je faire ?
Vous pensez que votre compte a été piraté ? Avez-vous déjà reçu un message de Microsoft vous demandant de sécuriser votre compte ? Avez-vous reçu un e-mail vous informant qu’une connexion a été établie depuis un autre support ?
Il détecte souvent une activité inhabituelle, spamme votre liste de contacts avec beaucoup de spam ou vous remarquez des noms inconnus dans vos fichiers de contacts.
De plus, afin de pouvoir protéger et contrôler votre compte, voici les instructions dont vous devez tenir compte :
- Modifier votre mot de passe (choisir un mot de passe fort, éviter votre date de naissance, utiliser des caractères spéciaux, etc.)
- Déconnectez-vous de tous les appareils
- Vérifiez l’activité de connexion en accédant aux sections Voir mon activité » et protégez votre compte
- Mettez à jour les informations de sécurité associées à votre compte : numéro de téléphone, email de récupération, etc.