☑️ Comment suivre une commande Nike en ligne ?
Suivi des commandes Nike Se fait en ligne depuis votre compte client. En affichant votre numéro de commande, vous recevrez des informations actualisées sur l’état de votre commande (en préparation, en expédition ou livrée).
plus important, Accédez à votre compte Nike Vous permet également de consulter les factures, de réclamer des retards de livraison ou des articles défectueux, de demander un échange ou un remboursement et de contacter le service client.
Il vous suffit d’accéder à votre espace personnel pour gérer vos commandes à distance.
Apprenez avec notre guide d’aide à la connexion Comment suivre les commandes NikeVous pouvez également trouver les coordonnées du service client si nécessaire.
Toutes les étapes du suivi des commandes en ligne Nike :
Pour passer une commande sur cette plateforme de vente en ligne, tout client doit au préalable créer un compte. Il peut alors passer commande et payer en toute sécurité depuis son espace personnel.
Une fois qu’il aura vérifié ses achats, il aura le droit de les suivre. En effet, il recevra un email confirmant sa commande et la date de livraison estimée.
Une fois sa commande expédiée, nous recevrons un autre e-mail avec la date de livraison, le numéro de suivi et un lien vers une page avec toutes les informations sur sa commande.
Aussi, pour suivre votre commande, veuillez cliquer sur ce lien et entrer votre identifiant et votre mot de passe et vérifier votre connexion. Vous serez redirigé vers la page de suivi de commande.
Toutefois, si vous n’avez pas reçu cet e-mail ou s’il a été supprimé, vous pouvez suivre votre commande en :
- aller sur le site officiel www.nike.com/fr/ ou ouvert application mobile.
- puis clique » S’inscrire/Connexion aux avantages des membres Nike « .
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Pour vérifier votre identité, cliquez sur « Connexion « .
De cette façon, vous pouvez accéder à votre espace client. puis clique » Commande « Alors continuez » Vérifiez l’état de votre commande ” (vérifiez l’état de votre commande).
Sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur » Suivi de commande » (suivre les ordres).
Le statut de votre commande s’affichera avec tous ses détails.
Généralement, le délai de livraison est compris entre 3 jours et une semaine.
malgré cela, Délais de livraison Nike personnalisés plus long. En fait, les commandes Nike By You prennent 6 semaines à produire. Par conséquent, vous recevrez régulièrement des mises à jour par e-mail concernant votre commande.
Si vous passez une commande en tant qu’invité, allez à » assistance » se trouve sur la page d’accueil du site.
puis clique » Statut de la commande ” et indiquez le numéro de commande et l’e-mail que vous avez spécifié lors de la vérification de la commande.
Comment modifier ou annuler ma commande Nike ?
Une fois votre commande vérifiée, vous ne pourrez plus la modifier.
Cependant, vous avez le droit de l’annuler dans les 60 minutes suivant la vérification.
Et ce, en consultant la rubrique Commandes et en cliquant Vérifiez l’état de votre commande ” (vérifiez l’état de votre commande).
Confirmez l’annulation de votre achat en cliquant sur l’icône » annuler la commande » (annuler la commande) correspond à la commande concernée.
Si ce bouton n’apparaît pas sur votre écran, cela signifie que vous ne pouvez plus annuler la commande.
Nous ne sommes pas inquiets ! Vous avez droit à des retours gratuits sous 30 jours.
Pour en savoir plus sur la politique de retour ou d’échange, veuillez vous référer à ce lien Quelle est la politique de retour de Nike.
De plus, si vous souhaitez modifier la quantité, la taille ou la couleur d’un article, en particulier votre adresse de livraison, vous pouvez simplement annuler votre commande et en passer une autre.
Je n’arrive pas à accéder à mon espace de suivi de commande : que dois-je faire ?
Pour réussir l’identification de votre compte client, vous devez saisir correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « .
Entrez ensuite votre adresse e-mail. Vous recevrez toutes les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Tout ce que vous avez à faire est de les suivre.
Si vous rencontrez d’autres difficultés de connexion ou de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client.
Composer un numéro de téléphone » +33 (0) 170 48 90 73 « Du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.
Voir aussi FAQ.