✔️ Comment suivre ma commande SFR en ligne ?
Suivi de commande SFR Cela se fait à partir du site officiel de cet opérateur. efficace, Logo sur sfr.fr Permet d’accéder à toutes les données d’une commande, son statut (commande en préparation, commande en cours ou commande livrée), l’heure de préparation et la date de rendez-vous avec un technicien en cas de besoin.
Trouvez tout ce que vous devez faire dans notre guide Suivez votre commande SFR en ligne.
Suivi de ma commande SFR :
Le suivi des commandes vous permet de suivre en temps réel toutes les étapes de livraison des produits ou équipements SFR. De l’enregistrement de votre commande auprès de ce transporteur à la livraison, vous serez toujours prévenu.
Ce service vous permet également de détecter les retards de livraison.
En effet, lors de la validation de votre commande, vous recevrez son numéro par e-mail. Avec le numéro de commande, vous suivrez le traitement de votre commande.
En vous renseignant sur votre commande en ligne, vous aurez accès aux informations suivantes :
- Etat de votre commande : en préparation, en livraison, disponible en relais colis.
- Un récapitulatif de votre commande, vos informations personnelles, votre numéro de téléphone et votre adresse de livraison.
- Délai de livraison de votre commande.
- L’heure d’activation du service SFR.
- Surveillez votre portabilité.
- Si nécessaire, prenez rendez-vous avec un technicien.
De plus, pour Suivez votre commande SFRprocédez comme suit :
Entrez d’abord dans le portail officiel https://www.sfr.fr/suivi-command/.
puis clique »suivre ma commande» correspond au produit ou à l’appareil que vous avez commandé.
Si vous avez commandé une box internet, indiquez simplement le numéro de commande pour le suivi.
Pour le suivi de commande de forfait mobile avec ou sans téléphone ou pièce jointe, vous devez saisir le numéro de commande et la date de naissance ou d’établissement de l’entreprise.
Vous serez alors redirigé vers une page où vous pourrez retrouver toutes les informations relatives à votre commande.
De plus, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à l’Espace Client.
Visitez le site Web officiel ou l’application mobile du transporteur.
Cliquez sur la section dédiée aux connexions.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Une fois connecté, voir cette section Ma commande et choisissez l’ordre à suivre.
avoir: Accéder à Mflix.to sans inscription
Où est le numéro de commande SFR ?
Après validation de votre commande, vous recevrez son numéro et un SMS de confirmation par email. Vous pouvez également retrouver votre numéro de commande sur le bon de livraison affiché sur le colis, disponible dans votre espace client.
Délai de vérification ou délai de préparation et livraison de ma commande :
Le délai moyen de vérification d’une commande est de 24 heures. Une fois la commande vérifiée, veuillez prévoir 48 heures pour la préparation. Quant à la livraison, elle est disponible en 24h et 48h.
Ce ne sont que des estimations. Votre commande peut être directement vérifiée, préparée et livrée sous 24 à 48 heures.
Vous trouverez tous les détails via la commande en ligne.
La livraison en point relais est plus rapide que les autres méthodes.
Puis-je annuler ma commande ?
Les abonnés à ce transporteur ont le droit d’annuler leurs commandes s’ils changent d’avis. Cependant, cela dépend du statut de la commande.
S’il n’a pas reçu le colis, il lui suffit de refuser le colis au point relais de La Poste.
Il le recevra alors dans les 14 jours suivant le retour du colis.
Cependant, si vous avez reçu votre commande, vous devez demander un retour.
Visitez la page de suivi de commande et cliquez sur le titre suivre ma commande.
Ensuite, renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance.
En bas de page vous trouverez « annuler votre commande” et confirmez votre demande de retour.
Vous recevrez ensuite une commande de retour par e-mail. Téléchargez le formulaire, remplissez-le et imprimez-le.
Emballez le formulaire de rétractation avec l’intégralité de votre commande dans un colis recommandé et confirmez la réception à l’adresse indiquée.
Une fois le colis reçu, vous serez averti par email et vous recevrez votre remboursement.