☑️ Comment suivre ma commande DreamLand ?
Vous avez acheté un produit (jouets, salon de jardin, livres…) sur le site dreamland.be et je veux savoir où est ta commande Que vous choisissiez la livraison à domicile, le click and collect ou le retrait dans un point de retrait près de chez vous (chez Colruyt Collishop, Okay, etc.), vous pouvez.
En savoir plus sur la préparation et la livraison des colisvous pouvez utiliserFournir des liens de suivi et de traçabilité dans votre e-mail de confirmation de commande ou Connectez-vous à votre compte XTRA Disponible sur le portail de la boutique en ligne de la marque.
alors vas-y espace en ligne Voir le statut de votre achat et Suivez leur processus d’expédition étape par étape.
Pour vous faciliter la tâche, nous vous donnons ci-dessous un guide complet pour vous aider Suivez votre commande Dreamland en ligne. Suivez ces instructions !
Visitez Suivre ma commande DreamLand en ligne :
de même que rêve de boutique en lignevous pouvez parcourir les catalogues de vente en ligne et Accédez à votre Espace Client XTRA pour Passez et suivez votre commande depuis votre canapé.
Pour cela, rendez-vous simplement sur le site de la marque www.dreamland.be et suivez les instructions ci-dessous :
- Cliquez d’abord sur le bouton » Connexion Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil de la plateforme.
- puis entrez votre adresse e-mail ou votre Numéro de carte supplémentaire et cliquez sur » Ce qui suit« .
- Entrez votre mot de passe et appuyez sur » Connexion« .
- Enfin, allez dans » Ma commande Vérifiez l’état et la date de livraison de votre colis.
Vous pouvez voir l’état suivant : La commande est enregistrée, en cours de traitement, disponible au point de livraison, en transit, retirée, annulée, retardée ou retournée.
En fait, votre Compte Dream Land Vous permet également de modifier l’adresse de livraison, de consulter les factures ou d’annuler des achats.
Cependant, pour vous faciliter la vie, la marque vous enverra généralement une lettre après avoir passé votre commande. e-mail vérifié et suivre le lien Vous permet de suivre votre colis en temps réel. Il vous suffit de vous rendre dans votre boîte mail et de cliquer sur ce lien pour voir l’état d’avancement de votre achat.
À savoir: Meng Lan appartient à la marque Groupe Kluit La société exploite également la marque Colruyt, une chaîne de supermarchés belge qui opère également en France.Pour passer une commande sur le site de ce magasin et suivre votre commande, vous devez également vous connecter à votre Espace client en ligneCliquez sur ce lien pour apprendre Comment faire ses courses sur le site Colruyt Drive Collect and Go.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre Espace client Drem Landassurez-vous d’abord d’avoir saisi correctement vos informations de connexion (adresse e-mail et mot de passe).
Si vous avez oublié votre clé de compte, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié » Ci-dessous le formulaire d’identification et renseignez votre adresse mail pour recevoir un lien qui vous permettra de réinitialiser.
Mais si le problème de connexion persiste, n’hésitez pas Contacter le service client de la marque Utilisez les coordonnées indiquées ci-dessous.
Coordonnées du service client Dreamland :
Besoin d’aide pour vous connecter à votre compte et suivre votre commande Dream Land en ligne ? Vous souhaitez annuler votre achat, le retourner ou demander un remboursement ?
Peu importe le type de demande ou de question que vous avez, vous pouvez Contacter le service client Dreamland Par les moyens de communication suivants :
– Téléphone: Pour parler avec un conseiller sur place, veuillez appeler numéro de téléphone Ce qui suit: +32 23635656.
Ce service d’assistance est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h00, sauf le vendredi de 8h30 à 21h00.
– e-mail: Si vous souhaitez soumettre votre demande ou réclamation par écrit, il vous suffit d’envoyer un e-mail à cette adresse Dreamland (@)dreamland.beSinon, vous pouvez également remplir Formulaire de contact en ligne Accessible sur la page du portail de vente de la marque www.dreamland.be/e/fr/dl/contact/contactez-nous.
– Courrier postal: Envoyez votre plainte par voie postalevous devez Envoyez votre courrier au siège L’entreprise est située au :
DreamLand (Franz Colruyt SA)
B-1500 HAL, Edingensesteenweg 196
Pour plus d’informations sur le fonctionnement du site, les magasins et points de retrait de marque, les modes de paiement, veuillez vous renseigner Foire aux questions (FAQ) faire la queue.