☑️ Comment suivre les commandes Woodbrass ?
boisen laiton est N°1 Site de Vente d’Instruments de Musique En France.
Avec 120 000 instruments et accessoires, et 820 marques à moindre prix, ce magasin de musique en ligne Est devenu une référence importante pour la vente de matériel de musique.
à travers votre Compte client Bois Laiton Il faut le créer au préalable, et il est assez simple de passer commande en quelques clics et de suivre son évolution sur Internet. Entrez simplement vos identifiants de connexion pour accéder à votre espace client.
En effet, cette marque s’appuie sur les meilleurs transporteurs pour assurer des livraisons en toute sécurité et dans les délais.De plus, pour bénéficier de livraison gratuiteil faut atteindre le montant minimum.
trouvé dans ce guide, Comment suivre les commandes de laiton en bois facile, Avis des clients Contact pour la qualité des instruments (guitares, claviers, pianos, batterie, synthétiseurs, DJs, sound systems, etc.) et service client.
Suivi des commandes Woodbras en ligne, toutes les étapes
Après une création de compte réussie Site e-commerce www.woodbrass.comvous pouvez acheter votre instrument de musique préféré (guitare, clavier, piano, ampli, etc.) à un prix avantageux.
En fait, tout se passe dans votre compte personnel, qui comprend toutes vos données ainsi que vos données de commande.
aimer Suivi des commandes RakutenTu peux Suivi en temps réel 7j/7 et 24h/24 de vos commandes Wood Brassmodifiez votre adresse de livraison et protégez également votre paiement.
En bref, pour bénéficier de ces services électroniques, il est nécessaire d’accéder à distance à votre compte client en suivant ces étapes :
- Tout d’abord, visitez le site Web de la société française de vente d’instruments de musique susmentionnée.
- Cliquez sur » Compte dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Identifiez-vous en fournissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre accès client » Connexion« .
Une fois connecté, cliquez sur le détail de votre dernière commande pour afficher son statut, ainsi que le dernier commentaire qui vous a été envoyé par l’équipe Woodbrass.com.
Problème de livraison cuivre bois, comment contacter le service client ?
si vous ne pouvez pas atteindre Suivez exactement où se trouvent vos commandes Woodbrass et sa livraison, veuillez vérifier les points suivants.
Ma commande n’est pas en statut « expédiée », que dois-je faire ?
Si vous constatez que votre commande est en » préparersi vous recevez le message avant 12h, ce dernier sera envoyé dans la journée, sinon il sera envoyé le lendemain.
De plus, si votre commande est en » Chèque en attente« , veuillez vérifier votre paiement. Une fois que la marque aura reçu votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Cependant, si votre commande est en » En attente de virement bancaire« , ce qui signifie que la banque n’a pas confirmé votre paiement. (Remarquer : Le virement bancaire peut prendre de 2 à 7 jours).
Toujours, un email de confirmation sera envoyé dès réception.
Comment changer un article ou changer mon moyen de paiement ?
Si votre commande est en » préparer« , veuillez noter qu’il a été envoyé et ne peut pas être modifié.
Si vous changez d’avis, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client via ce lien » https://www.woodbrass.com/account_sav.php« .
Vous pouvez contacter un conseiller clientèle aux numéros suivants 02.61.88.01.40 (Appels gratuits depuis les fixes), disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Ma commande a été expédiée, mais je n’ai rien reçu !
première, bois laiton livraison Dépend de la nature du transporteur.
En effet, si votre commande est expédiée par Chrono Relais ou Chronopost, elle sera livrée sous 24/48h.
Vous pouvez ainsi suivre votre colis sur le site www.chronopost.fr Indiquez le numéro de colis qui vous a été envoyé par e-mail. Il existe aussi dans le suivi de votre commande.
Dans ce cas, le partenaire vous informera directement par mail de la disponibilité de votre colis en point relais. Économisez une semaine.
Aussi, si votre commande est expédiée par Geodis, elle sera livrée sous 48/72h.
Dans ce cas, le transporteur vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous. Pour rappel, si le chauffeur ne parvient pas à vous joindre, le colis sera livré automatiquement.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, nous vous laisserons un avis de passage afin que vous puissiez reprogrammer.
Enfin, les envois Lettre Prioritaire et Coliséco seront livrés directement dans votre boîte aux lettres. Le délai de livraison est jusqu’à 10 jours ouvrables.
Contacter le service client de la marque
Pour toute question de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque, disponible de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h. 02.61.88.01.40 Depuis la France (appels gratuits depuis les fixes).
De plus, pour contacter le service client en Belgique, en Suisse ou à l’étranger, veuillez appeler +33 2 57 88 00 74.
De plus, pour discuter du suivi de votre commande avec le service après-vente de l’enseigne, il vous suffit de vous connecter à votre compte client.
Ci-dessous les adresses et horaires d’ouverture de WOODBRASS STORES PARIS
Du mardi au vendredi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h
Samedi de 10h à 19h, non stop.
Guitare – Percussions :
182 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris.
Clavier – Home Studio – DJ – Sonorisation – Eclairage :
184 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris.
Instruments à vent – Bibliothèque musicale :
172 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris.