☑️ Comment suivre les commandes LDLC ?
Lipoprotéines de basse densité est un magasin de matériel informatique.via son site internet www.ldlc.comil est devenu l’adresse incontournable pour acheter du matériel high-tech en ligne.
Grâce au compte créé par le client, il passe et suit ses commandes sur Internet.En fait, vous pouvez Suivez votre commande LDLC de la préparation à la livraison chez vous.
Entrez simplement votre code d’accès pour accéder à votre espace client.
Nous vous présentons ce guide Processus de suivi des commandes en ligne.
Comment suivre votre commande LDLC ?
Comme toutes les boutiques en ligne et les sites de commerce électronique, les comptes clients incluent toutes les données des clients ainsi que leurs données de commande.
En effet, il retrouve ses informations personnelles, son adresse de livraison, ses factures et ses commandes dans un espace personnel accessible sur Internet.
Ainsi, si vous avez passé une commande, vous pouvez la suivre étape par étape à distance.
Pour cela, identifiez-vous au préalable dans votre compte client en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Une fois connecté, cliquez sur la rubrique Ma commande.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre. Tous les détails de la commande seront affichés, c’est-à-dire l’article, le montant et son statut, qui peut être :
- Attendez pour vous préparer.
- livraison.
- La commande a été livrée.
De plus, si vous annulez la commande, son statut sera Commande LDLC annulée.
Selon l’état de votre commande, vous pouvez annuler, supprimer ou ajouter des articles supplémentaires, ainsi que modifier votre adresse de livraison.
En revanche, si le statut de votre commande est en attente, vous ne pourrez plus la modifier ni l’annuler.
Veuillez noter que vous serez également averti par e-mail chaque fois que le statut de votre commande changera.
Consultez ce guide Suivez votre commande Rakuten.
Colissimo, Chronopost, UPS ou autres services de livraison : Comment suivre mon colis ?
Ce magasin garantit que votre commande est livrée via des sociétés de transport comme Colissimo, Chronopost, UPS, Calberson et Schenker.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis et estimer sa date de livraison. Cela se fait en vous rendant sur le site officiel de la société de livraison de votre commande.
Sur la page d’accueil, entrez simplement le numéro de suivi du colis. Plus tard, vous connaîtrez l’emplacement exact de votre commande.
Questions de commande LDLC : Comment contacter le service client ?
Lors de la livraison de votre commande, il se peut que vous receviez un colis complètement endommagé. Dans ce cas, n’ouvrez pas le colis et rejetez-le.
Ensuite, contactez le service client par numéro de téléphone +33 (0)4 27 46 6000 Envoyez un e-mail maintenant ou en remplissant le formulaire de contact.
En revanche, si l’emballage est légèrement abîmé ou si vous avez reçu un produit endommagé, merci d’accepter l’emballage sous 72h et de contacter le service client.
Un accusé de réception doit être envoyé au transporteur par courrier recommandé dans les 72 heures, en précisant vos coordonnées, la référence d’expédition, la réserve portée sur le document d’expédition, l’état et les articles endommagés et leur montant.
colis non reçu
Si vous refusez un colis endommagé, vous ne souhaitez pas recevoir de commande annulée, ou si vous n’avez pas reçu votre commande, le colis sera retourné au magasin dans un délai de 1 à 2 semaines.
Dans ce cas, la marque vous enverra un e-mail à l’adresse e-mail associée à votre compte.
Il vous demande comment traiter votre commande :
- Renvoyez la commande à la même adresse.
- Expédition à une adresse différente.
- Mettre en place un avoir ou un remboursement.
Cependant, vous ne devez pas attendre 1 à 2 semaines après la date de livraison de votre commande. Si vous ne recevez pas votre colis ou recevez une commande endommagée ou incomplète, vous devez contacter immédiatement le service client.