âïž Comment se connecter au webmail Bluewin Mail swisscom?
Accéder à Bluewin Mail Maintenant depuis le site SwisscomEgalement disponible auprÚs de Application mobile Bluewin Mail.
Avec cet accÚs, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails en toute sécurité.
pour Consultez votre compte e-mail sur swisscom.ch ou mobileentrez simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Retrouvez toutes les Ă©tapes Ă suivre dans notre tutoriel AccĂ©der au Webmail Bluewin Aucun problĂšme d’authentification n’est rencontrĂ©.
Connectez-vous Ă votre compte Bluewin Mail sur swisscom.ch :
Pour accéder à votre messagerie ou envoyer un message, connectez-vous à votre boßte de réception en procédant comme suit :
- aller d’abord sur le site www.bluewin.ch/fr/index.html.
- puis cliquez sur la rubrique Pseudo (email.
- vous serez redirigĂ© vers https://login.scl.swisscom.chsaisissez votre nom d’utilisateur ou votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.
- Entrez ensuite votre mot de passe.
- Vérifiez votre identité webmail Bluewin.
Vous ĂȘtes maintenant connectĂ© Ă votre compte de messagerie.Ensuite, vous trouverez votre e-mail comme dans AccĂ©der au compte Sunrise Mail.
AccĂ©der Ă mon compte de messagerie sur l’application Bluewin Mail :
Vous pouvez vous connecter Ă votre compte de messagerie depuis votre smartphone. Vous devez tĂ©lĂ©charger et installer gratuitement l’application mobile Bluewin Mail depuis l’App Store ou le Play Store.
AprĂšs l’installation, configurez votre compte de messagerie sur cette application en ajoutant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Dans cette application, vous pouvez ajouter jusqu’Ă 5 adresses e-mail.
AprÚs avoir ajouté votre compte de messagerie, vous pouvez gérer votre messagerie directement depuis votre smartphone.
Comment résoudre les problÚmes de connexion rencontrés ?
Si vous ne parvenez pas Ă vous identifier par e-mail, vĂ©rifiez d’abord le code d’accĂšs que vous avez saisi.
Si vous avez perdu un de vos codes de connexion, cliquez sur le lien » identifiant oubliĂ©  » OĂč » Mot de passe oubliĂ© « .
Entrez ensuite les informations demandĂ©es pour recevoir des instructions pour restaurer vos donnĂ©es d’authentification.
Cependant, si vous ne parvenez toujours pas Ă accĂ©der Ă votre compte ou si votre compte est bloquĂ©, n’hĂ©sitez pas Contacter le centre d’aide de Swisscom.
Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller clientÚle en appelant un numéro vert 0800 555 155.
Ces conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h Ă 19h30 et le samedi de 19h Ă 17h.